Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Niçois saison 2012-2013

#1

On y est alors on y va !!! Vu les équipes qui risquent de se retrouver dans notre poule ( Marseille, Berre, Martigues, Aubagne, La Valette, Draguignan, Vallée du Gapeau, Nice, Bastia ,Gap ) il va falloir être armé ... mentalement !!!

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

#2

L'ex-président et nouveau co-président nous avait promis un site internet pour régler les problèmes de communications et tout savoir sur le club. C'était prévu dans les 3 semaines qui suivaient la promesse,...... y a deux mois de ça. Y a pas moyen que l'équipe du Ménir s'occupe du site internet du Stade Niçois, on aurait toutes les infos à notre disposition ? Pour les supporters assidus l'avantage d'être en fédérale 3, c'est qu'on peut se cogner les déplacements. Ca ne fait guère plus long que d'aller aux Arboras. En parlant d'Arboras.. c'est pas un peu occupé ? Le ménage est à faire de partout dans ce club !! hmm

#3

Quelle remarquable intervention, GEOTOPO ! Pour ta première prise de parole, tu donnes déjà dans le sublime. Quoi que, il y a comme un arrière goût d'amertume et un zest d’aigreur dans cette subite intervention. Tu sais, un peu comme si tu venais de vivre une grosse déception, tout récemment, qui rendrait ta vision des choses un tantinet frelatée. Ne t’en fais pas mon grand, il y aura probablement des jours meilleurs pour toi et pour l’instant continue à balancer… Tu me diras, quand l'anonymat nous préserve des retours de flammes, pourquoi ne pas en profiter. Dans le raisonnement par l’absurde dans lequel tu semble patauger, tu me fais penser à quelqu’un qui passerait le chiffon à poussière dans les décombres d’un bombardement. Sbutil, mais dérisoire. N’as-tu rien remarqué d’autre que le retard du site officiel du Club ? Pour ce qui est du ménage, ne te fais non plus trop de soucis.

Dernière modification par Nice à XV (02/07/2012 13:06:15)

#4

T'es fort au point de pouvoir décrire un état d'esprit sur un message. Félicitation Nice à XV...... mais raté, t'as pas fait psycho !! Je regrette qu'il n'y ait pas plus de communication dans ce club, et quand je l'ai dit on m'a répondu d'attendre le site internet, c'est tout. Aujourd'hui il n'existe pas, et je pense avoir le droit de le faire remarquer. Par contre j'estime ne pas avoir assez d'ancienneté pour juger des solutions qui étaient présentées. Je ne me suis jamais positionné et je pense qu'il faut soutenir les hommes en place. Actuellement c'est le Satde Niçois. Alors je ne peux rien regretter du tout. Pour ce qui est du ménage, je faisais allusion aux 250 caravanes en place sur le terrain, et rien d'autre !

#5

Bonjour Adrien Malavard aurait signé chez nous à Massy en pro D2 Pouvez vous nous dire vos observations concernant ce jeune joueur. attente de réponse ici ou sur forum pro d2 merci à vous et remontez vite le sud est se doit d etre une terre de rugby aussi

#6

ANAEMM a écrit :

Bonjour Adrien Malavard aurait signé chez nous à Massy en pro D2 Pouvez vous nous dire vos observations concernant ce jeune joueur. attente de réponse ici ou sur forum pro d2 merci à vous et remontez vite le sud est se doit d etre une terre de rugby aussi

Voir la réponse sur le forum proD2. Si je considère la réputation offensive de Massy, A.MAlavard conviendra bien à ce profil d'équipe. C'est maintenant que les dégats se matérialisent au plan humain : Salim Boukanoucha, Karim, Dahbi et Antoine Derstroff à Montauban, Rami Laadila à Albi, Bastien St Croix à Tyrosse, David Kacharava à Rodez, maintenant Adrien Malavard à Massy. Sans doute d'autres suivront. Apparemment 7 autres joueurs niçois auraient signé à Grasse (mais je ne sais pas lesquels). Ca fait mal mais merci à tous et bonne route à eux dans leurs nouveaux clubs. Au milieu de cet exode prévisible, une bonne nouvelle avec le maintien des reichels et des crabos dans l'élite si j'en crois le midol de ce jour. Oui je crois sincèrement qu'il faut vite remonter car naturellement tous ces jeunes iront ailleurs s'l n'y a pas d'espoir à Nice. Une évidence. Sinon, si quelqu'un a des nouvelles du stade niçois ce serait avec plaisir....

#7

salut es tu bien sur de tes infos concernant bastien?

#8

stereo panda a écrit :

salut es tu bien sur de tes infos concernant bastien?

Non je me contente de reproduire les infos qui sont données dans la section 'fédérale1" dans le post "transfert". Bon mais une telle info ne me surprend pas trop car Bastien est un super joueur qui serait très à l'aise à l'UST je pense, ensuite il vient d'Orthez pas très loin de Tyrosse...et je ne le vois pas en fédérale 3.

#9

Nice Stade Phocéen Eyragues Vallée du Gapeau Draguignan Bastia Berre l'Etang Aubagne Valettois-Revestois Gap ps : J'aime bien votre poule

#10

Alllez Nice smile

#11

Ça y est le stade des arboras à enfin été évacué de ses occupants illégaux , reste plus Qu à voir l ampleur des dégâts !

#12

allez nice il faut se mettre au travail et se depasser bonne chance pour la prochaine saison ;fed3c'est dejà un moindre mal à vous d'en profiter

#13

On peut savoir qui va entrainer les equipes semiors ? Si le staff est en place, tout ca tout ca ? Histoire de savoir ce qu'il se met en place. Parce que si des joueurs partent, certains de la region vont aussi surement etre interesses pour relever le challenge de Nice en f3 Et pour ANAEMM, franchement Adrien c'est une bonne recrue, ca ferait plaisir qu'il arrive a faire son trou chez les pros.

#14

Bravo a toutes les ames de bonnes volontes qui vont remonter le club le reste n a que peu d importance, que ce virage serve à repartir sur des bases solides il y a de la matière avec une tres belle école de rugby. le reste viendra tranquillement laissons le temps au temps. La poule est difficile qu importe il faut en passer par là. Alors bonne saison à tous et courage.

Fédérale 3