Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour s'occuper après les transferts terminer (presque) et avant le début du championnat 1. Bourg-en-Bresse 2. Lille 3. Mâcon 4. Dijon 5. Bobigny 6. St-Etienne 7. Montluçon 8. Strasbourg 9. Vienne 10. Chalon A mon avis, la première place va se jouer entre bourg et Lille, la 3ème et 4ème entre mâcon Dijon Bobigny saint-Etienne et les 2 dernières place entre Strasbourg vienne Chalon.
Ne vendons pas la peau de l'ours ... ne vendons pas !!!
Mais sans vendre la peau de l'ours, on peut d'ors et déjà dire qu'il y aura de sacrés déplacements ![]()
C'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses ]:D ... et a la fin du bal qu'on paye les musiciens O:)
Pour moi: 1er Lille 2eme Bourg 3eme Bobigny 4eme Macon 5eme st Etienne 6eme Dijon 7eme Montlucon 8eme Chalon 9eme Stasbourg 10eme Vienne
1. Chalon 2. Vienne 3. Mâcon 4. Dijon 5. Bobigny 6. Strasbourg 7. Montluçon 8. Lille 9. Bourg-en-Bresse 10. St-Etienne
Olivier tu es trop fort en pronos
Moi je ne m'y risque pas mais je pense que Montlucon sera bien plus haut que ce qui est annoncé ci dessus...
Pour moi, surtout si on respecte la hiérarchie ... alphabétique : - Bobigny - Bourg - Chalon - Dijon - Lille - Mâcon - Montluçon - St Etienne - Strasbourg - Vienne Ah ben dites donc ... Bobigny est premier !!! O:)
olivier a écrit :1. Chalon 2. Vienne 3. Mâcon 4. Dijon 5. Bobigny 6. Strasbourg 7. Montluçon 8. Lille 9. Bourg-en-Bresse 10. St-Etienne
Je sais pas ce que tu as pris au petit déjeuner,
mais celà devait être du costaud...
![]()
C'est du subliminal, en fait il t'invite à lire: 1. Lourdes.... euh pardon, Saint-Etienne 2. Bourg en Bresse 3. Lille 4. Montluçon 5. Strasbourg 6. Bobigny 7. Dijon 8. Mâcon 9. Vienne 10. Chalon C'est pas plus réaliste. Je te l'accorde.
Lille Bourg Montluçon Macon St Étienne Dijon Bobigny Chalon Strasbourg Vienne
1. Lille 2. Bourg 3. Bobigny 4. Macon 5. st Etienne 6.Dijon 7.Montlucon 8.Chalon 9.Stasbourg 10. Vienne
Bourg
Lille
Montluçon
CS Vienne
Bobigny
St Etienne
Chalon
Dijon
Macon
Strasbourg
olivier a écrit :1. Chalon 2. Vienne 3. Mâcon 4. Dijon 5. Bobigny 6. Strasbourg 7. Montluçon 8. Lille 9. Bourg-en-Bresse 10. St-Etienne
C'est pas bien CJ's de pirater l'ordi d'Olivier !!!!!!!!