Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Classement final poule 1

Pour s'occuper après les transferts terminer (presque) et avant le début du championnat 1. Bourg-en-Bresse 2. Lille 3. Mâcon 4. Dijon 5. Bobigny 6. St-Etienne 7. Montluçon 8. Strasbourg 9. Vienne 10. Chalon A mon avis, la première place va se jouer entre bourg et Lille, la 3ème et 4ème entre mâcon Dijon Bobigny saint-Etienne et les 2 dernières place entre Strasbourg vienne Chalon.

Ne vendons pas la peau de l'ours ... ne vendons pas !!!

Site du club :

Page Facebook :

Mais sans vendre la peau de l'ours, on peut d'ors et déjà dire qu'il y aura de sacrés déplacements sad

Site du club :

Page Facebook :

C'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses ]:D ... et a la fin du bal qu'on paye les musiciens O:)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Pour moi: 1er Lille 2eme Bourg 3eme Bobigny 4eme Macon 5eme st Etienne 6eme Dijon 7eme Montlucon 8eme Chalon 9eme Stasbourg 10eme Vienne

1. Chalon 2. Vienne 3. Mâcon 4. Dijon 5. Bobigny 6. Strasbourg 7. Montluçon 8. Lille 9. Bourg-en-Bresse 10. St-Etienne

Olivier tu es trop fort en pronos lol Moi je ne m'y risque pas mais je pense que Montlucon sera bien plus haut que ce qui est annoncé ci dessus...

Pour moi, surtout si on respecte la hiérarchie ... alphabétique : - Bobigny - Bourg - Chalon - Dijon - Lille - Mâcon - Montluçon - St Etienne - Strasbourg - Vienne Ah ben dites donc ... Bobigny est premier !!! O:)

Site du club :

Page Facebook :

olivier a écrit :

1. Chalon 2. Vienne 3. Mâcon 4. Dijon 5. Bobigny 6. Strasbourg 7. Montluçon 8. Lille 9. Bourg-en-Bresse 10. St-Etienne

Je sais pas ce que tu as pris au petit déjeuner, mais celà devait être du costaud... tongue tongue tongue

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

C'est du subliminal, en fait il t'invite à lire: 1. Lourdes.... euh pardon, Saint-Etienne 2. Bourg en Bresse 3. Lille 4. Montluçon 5. Strasbourg 6. Bobigny 7. Dijon 8. Mâcon 9. Vienne 10. Chalon C'est pas plus réaliste. Je te l'accorde.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Lille Bourg Montluçon Macon St Étienne Dijon Bobigny Chalon Strasbourg Vienne

1. Lille 2. Bourg 3. Bobigny 4. Macon 5. st Etienne 6.Dijon 7.Montlucon 8.Chalon 9.Stasbourg 10. Vienne

Bourg Lille Montluçon CS Vienne wink Bobigny St Etienne Chalon Dijon Macon Strasbourg

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

olivier a écrit :

C'est pas bien CJ's de pirater l'ordi d'Olivier !!!!!!!!

Fédérale 1