Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
St Médrad en jalles encore sauvé, c une honte.
Ils sont montés en F1 sur tapis vert, et là ca va faire la 2è fois qu'ils sont sauvés.... ![]()
Ben oui, mais les autres clubs n'ont qu'à pas être rétrogradés administrativement.
1- CASTANET 2- NEVERS 3- LOURDES 4- LIMOGES 5- MONTAUBAN 6- LANNEMEZAN 7- OLORON 8- BAGNERES 9- ST JUNIEN 10- ST MEDARD
drinkteam a écrit :St Médrad en jalles encore sauvé, c une honte. Ils sont montés en F1 sur tapis vert, et là ca va faire la 2è fois qu'ils sont sauvés....
puis y'en a qui ont plus de chance que d'autres...
LanVert a écrit :C'était le bus de l'USM que tu as touché
En fait ,c'est la propriété d'un dirigeant historique de Montauban .Raymond Barriere ,patron de la société d'autocars du même nom .Il peut donc le louer à qui il veut .Mais c'est vrai que ça a fait bizarre de voir le rival tarn et garonnais dedans . 8) . Pour l'anecdote ,c'est lui qui avait découvert le "Tsar" Serge Sergueev en Russie. Finir 1er ,2e 3e ...peut importe ....tant qu'on est finaliste
Quand à la 3e mt ....je préfére ne pas te casser le moral d'entrée
![]()
éh bé, si personne ne lâche à la 3ème mi-temps, on est pas prêt de rentre dans nos chaumières... ![]()
Lourdes a écrit :Cette année le budget a augmenté quand même. On est à 1,1 millions si je ne me trompe pas. Non bien sur que non qu'on veut pas la pro d 2 !!! c'est objectivement impossible pour le moment du point de vue sportif, économique et infrastructure. Quand on voit nevers qui a la triple de notre budget, il faut savoir rester réaliste ! Objectif qualif au grand maximum mais vu la poule j'ai du mal à y croire. Assurons d'abord le maintien le plus vite possible et on verra pour la qualif après. N'ayons pas les yeux plus gros que le ventre !
ba pourtant, et même si nous avons un point commun...
les miracles c'est bien à Lourdes, pas à Nevers. ![]()
en tout cas c'est sympa, vous nous mettez, en règle générale, à la 2ème place. On va faire en sorte de pas vous décevoir...
après le budget officiel de Lourdes, pourrait on avoir les autres budgets de cette poule ? Lourdes 842 000 selon Scolo ( moi j avais lu sur la dépêche 1 000 000 ) Lannemezan entre 500 000 et 540 000 et les autres ??? Nevers semble être à plus de 2 000 000 ( digne de la Pro D2 ou presque ) mais cela demande confirmation par nos amis de Nevers qui vont découvrir le Sud Ouest cette saison .
nous c'est 3 millions
Nous, d'après le "Populaire du Centre", ce serait 1,4 m€.
et nous 600 si tout va bien ::::: je parle de castanet
saint junien environ 800.000
A Nevers oui le budget est conséquent mais on évite d'en parler pour éviter des polémiques et les discussions sans intérets. Nous ce qui nous intéresse c'est de découvrir votre rugby du sud ouest car là on a vraiment envie de connaitre cette culture dont vous etes si fiers, et on tachera de ne pas vous décevoir Nevers est une belle équipes dynamique qui produit un jeu ouvert vous verrez on va se régaler cette saison!!!!!
JHD est timide les gars...
Non, à pars ça, c'est vrai que c'est chiant de toujours justifier le budget de l'USON car beaucoup le critiquent sans même savoir ce qu'il y a derrière et surtout sans avoir pris la peine de lire les posts sur lesquels on en parle.
On va dire qu'il est légèrement supérieur à Montauban... ![]()