Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REGROUPEMENT TOURAINE + (CRABOS-REICHELS)

#1

Bon cette fois-ci la marche est haute... Aprés une superbe saison en BALANDRADES la Fédération nous propose de prendre la place du PUC qui ne va pas partir en REICHELS. Aprés des années à demander une dérogation pour jour en CRABOS cette fois-ci la demande ne vient pas de nous !!!!!! Donc maintenant au boulot car ce n'est pas le même cinéma de gérer des CRABOS - REICHELS que de s'occuper tranquillement d'une équipe BALANDRADES..... ATTENTION les gars TOURAINE PLUS déboule dans le haut niveau des JUNIORS lol lol lol

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#2

Le PUC ne sera donc plus ni en crabos ni en reichel, la prochaine saison ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#3

Fernand Naudin a écrit :

Le PUC ne sera donc plus ni en crabos ni en reichel, la prochaine saison ?

Et non, nous prenons la place du PUC dans la même Poule... Maintenant au Boulot

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#4

Ouais, enfin il va nous falloir plus d'effectif que ça Dori, car même si les 92 redescendent de sénior comme me l'as dit Jojo Marmier !! A l'arrière on sera jamais assez !

#5

Bon pour commencer un "petit" déplacement à BRETIGNY (91) pour jouer contre le STADE FRANCAIS (CRABOS à 13 h 30 REICHEILS à 15 h 00)....... En manque de préparation (pas physique bien sur !!!!) nos jeunes vont devoir faire preuve de BEAUCOUP de solidarité (mais ils en ont lol Allez le Regroupement TOURAINE PLus rugby

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#6

Fernand Naudin a écrit :

D'après le site de la FFR, vous avez pris cher : STADE FRANCAIS PARIS 80 - 0 U S TOURS Comment expliquez-vous ce résultat ?

La saison des juniors de Tours va être longue je pense. 80 à 0 en Crabos la semaine dernière + forfait en Reichel. Aujourd'hui forfait apparemment en Reichel contre Massy, je n'ai pas le résultat des Crabos ??? Je ne vois pas pourquoi le club s'est engagé à ce niveau ...

#7

Aujourd'hui Massy 22 Tours 7

#8

doublemetre a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

D'après le site de la FFR, vous avez pris cher : STADE FRANCAIS PARIS 80 - 0 U S TOURS Comment expliquez-vous ce résultat ?

La saison des juniors de Tours va être longue je pense. 80 à 0 en Crabos la semaine dernière + forfait en Reichel. Aujourd'hui forfait apparemment en Reichel contre Massy, je n'ai pas le résultat des Crabos ??? Je ne vois pas pourquoi le club s'est engagé à ce niveau ...

eN reichels 2° forfait (il manque encore 3 joueurs pour faire une équipe...) En CRABOS défaite 27 à 6 (0 à 0 à la mi-temps) 2 bléssés assez grave Fracture Poignet et ménisque, et fin du match à 13 + un essai à la dernière seconde !!!!! Mais bientôt des matchs et des victoires.... Allez les "jeunes" du Regroupement TNE +

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#9

Oui donc ça risque d'être difficile pour les mômes...

#10

Je ne vois pas comment vous pouvez avoir 6 points en marquant un essai ?

#11

Il a jamais dit que l'essai venait de Tours...

#12

Fernand Naudin a écrit :

RAS TOURAINE PLUS REICHEL 0 - 107 A S MONTFERRANDAISE ca va être chaud pour vous cette saison !

OUI c'est sur... mais au moins ils ont commençés le championnat aprés 2 forfaits... dès mercredi soir, nous allons faire le point avec les joueurs pour savoir sur qui nous pouvons compter et s'entraîner avec un VRAI groupe "REICHELS"... Sinon, l'ASM ne sera pas en façe de nous tous les dimanches... mais c'est vrai, et même si nous allons progresser, l'organisation n'est pas la meilleure pour préparer ces matchs... Il faut croire à des dimanches plus joyeux........

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#13

même si nous avons PLUS d'équipe REICHELS... nos CRABOS font honneur au Maillot, malgré les défaites (certains injustes comme hier contre le STADE FRANCAIS) nos jeunes montrent un beau visage aux autres équipes... 1 seule victoire pour l'instant (contre nos amis LILLOIS) mais dimanche prochain contre MASSY il faut la gagne pour valider les progrés !!!!! ALLEZ LE REGROUPEMENT TOURAINE PLUS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Juniors