Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Classement Poule 2

castagne07 a écrit :

"ou Chateau a-t-il fait l'impasse sur ce déplacement?" Perso, je pense la même chose, et il y aura certainement d'autres clubs qui feront pareil.Pourquoi aller casser des joueurs pour une cause perdue d'avance. Les matchs à Rajon seront certainement très faciles pour Bourgoin. Par contre à l'exterieur, ils seront l'équipe à battre.

Si vous pourriez avoir la bonne idée de faire pareil chez nous à Valence wink Après tu as raison on les attends avec beaucoup d'impatience dimanche, c'est l'équipe à battre.

olivier a écrit :

Pour avoir vu jouer Bourgoin contre Romans la semaine dernière : ils n'avaient que 2 matches dans les pattes et déjà ils semblaient faciles sur les accélérations. Je les vois champions.

je pense aussi

Chienpatic a écrit :
barru26 a écrit :
olivier a écrit :

Pour avoir vu jouer Bourgoin contre Romans la semaine dernière : ils n'avaient que 2 matches dans les pattes et déjà ils semblaient faciles sur les accélérations. Je les vois champions.

je pense aussi

+1 Mais dès le premier match devant les caméras d'eurosport même balbutiant un peu leur rugby on prés-sentait que ce serait très costaud.. Mais tant mieux à Valence plus l'adversaire est bon , meilleur on est! Alors dimanche ce sera le big match du jour dela poule 2!

Fédérale 1