Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Situation géographique. Saison 2016/17. Poules Elite et les autres.

#29

renardsubtil a écrit :

mad Beurk....... Un crachat en pleine gueule pour les anciens....

Vi.... ca va faire joli sur le maillot... O:)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#30

Pour NIORT, le lien vers le site web est erroné. Et bravo pour le boulot !

#31

J'ai mis la carte à jour (sous réserve de la FFR à la dernière minute), pour cette saison. Visible également dans l'onglet "CLUBS" de la barre d'outil RF. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (logo, liens etc...)

Dernière modification par Nialag (22/06/2014 13:49:04)

#32

Nialag a écrit :

J'ai mis la carte à jour (sous réserve de la FFR à la dernière minute), pour cette saison. Visible également dans l'onglet "CLUBS" de la barre d'outil RF. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (logo, liens etc...)

Félicitations, j'ai encore à apprendre du maître ! Question logos, celui de Bourg à changer depuis l'année dernière...

#33

Avec une deuxième étoile wink Merci Nialag.

#34

Nialag a écrit :

J'ai ajouté, à chaque club, son Logo, et le lien vers leur site web, lorsqu'on clique sur ce logo. Ces derniers, ont été récupérés, sur un autre site, qui lui n'es peut être pas à jour. Merci de me signaler les erreurs éventuelles de site et/ou logo.

Pour commencer Merci pour ce travail wink Puisque tu le demandes mais c'est vraiment pour le souci du détail, depuis un peu plus d'un an notre club s'appelle exactement Sporting Club Tulle Corrèze et voici le logo

   

#35

On a changé de logo cette saison, il est sur notre site! Super boulot, merci!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#36

Nialag a écrit :

J'ai mis la carte à jour (sous réserve de la FFR à la dernière minute), pour cette saison. Visible également dans l'onglet "CLUBS" de la barre d'outil RF. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (logo, liens etc...)

bon boulot nialag cool

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#37

Nialag, L'adresse du MONTLUCON RUGBY figurant sur la situation géographique des clubs n'est plus la bonne. Nouvelle adresse: MONTLUCON RUGBY Stadium de la Loue Route de Passat 03410- SAINT VICTOR Bien vouloir en prendre note. Merci.

#38

Logo à modifier pour l'USSS (Saint Sulpice sur Lèze) Bravo pour ce travail smile

Dernière modification par latrufe31 (22/06/2014 23:15:17)

#39

SA XV nouveau logo ! Bravo , bon boulot !

Dernière modification par RAM16 (23/06/2014 10:24:53)

#40

AS MACON Logo actuel: et comme toujours boulot impec... Bien

L'ASM un club bien!!!

#41

Bonjour, C'est bizarre mais il y a un nouveau logo avec les papiers accompagnant les demandes de licences des jeunes pour la saison prochaine !! Mais comme je préfère celui que hncp a indiqué, on garde le sien. Effectivement boulot impec pour situer l'ensemble des clubs de F1. Je pense que les dirigeants de la poule 2 doivent être contents pour leur budget déplacement car c'est la poule la plus concentrée il me semble. Bonne saison à tous

#42

A titre d'infos, voici les différentes distances kilométriques de chaque club, sur cette saison. (Pour certains Aixois : vous n'êtes pas les plus mal lotis)

Fédérale 1