Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Situation géographique. Saison 2016/17. Poules Elite et les autres.

#43

Pourquoi total x2 les clubs ne se déplacent qu'une fois.

#44

Nialag a écrit :

A titre d'infos, voici les différentes distances kilométriques de chaque club, sur cette saison. (Pour certains Aixois : vous n'êtes pas les plus mal lotis)

Une petite erreur a du se glisser Limoges Montluçon, il n'y a guère plus que 150 bornes

#45

Winnie, quand tu te déplaces habituellement tu ne restes pas dormir chez l'adversaire, faut rentrer un jour hein !

#46

denardinho a écrit :

Winnie, quand tu te déplaces habituellement tu ne restes pas dormir chez l'adversaire, faut rentrer un jour hein !

Mdr + 1 Merci nialag, excellent cette situation géographique, j'ai apprit où se trouvait Tulle... hehehehehe tongue

"USA LIMOGES"

#47

Ok autant pour moi .je croyais les distances A/R.

#48

Nialag a écrit :

A titre d'infos, voici les différentes distances kilométriques de chaque club, sur cette saison. (Pour certains Aixois : vous n'êtes pas les plus mal lotis)

Pour les 3 clubs devant nous (Lille , Vannes et St Nazaire) ils n’ont pas le choix , se sont des zones ou il y a très peu de clubs en Fed 1 alors que nous a 200km a la ronde on en a bcp : La Seynes , Hyére , Tricastin , ROC , Romans voir Aubenas ... on a simplement l'impression de cette fait .... voilas wink Beaucoup d'anciens Aixois joue dans c'est club la , et le contraire aussi. Déjà que l'on dépasse rarement les 2000 personne au Stade contre c'est équipe , quesque sa va être contre ceux du Sud-Ouest dont on connait pas un joueur , si on dépasse 1500 personne au stade sa sera seulement contre Auch ... malheureusement

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#49

Dadou a écrit :
denardinho a écrit :

Winnie, quand tu te déplaces habituellement tu ne restes pas dormir chez l'adversaire, faut rentrer un jour hein !

Mdr + 1 Merci nialag, excellent cette situation géographique, j'ai apprit où se trouvait Tulle... hehehehehe tongue

L'autre pays du Fromage !! Bravo NIALAG pour le boulot que tu fais .

Dernière modification par poye40 (24/06/2014 23:22:04)

#50

Sid133 a écrit :
Nialag a écrit :

A titre d'infos, voici les différentes distances kilométriques de chaque club, sur cette saison. (Pour certains Aixois : vous n'êtes pas les plus mal lotis)

Pour les 3 clubs devant nous (Lille , Vannes et St Nazaire) ils n’ont pas le choix , se sont des zones ou il y a très peu de clubs en Fed 1 alors que nous a 200km a la ronde on en a bcp : La Seynes , Hyére , Tricastin , ROC , Romans voir Aubenas ... on a simplement l'impression de cette fait .... voilas wink Beaucoup d'anciens Aixois joue dans c'est club la , et le contraire aussi. Déjà que l'on dépasse rarement les 2000 personne au Stade contre c'est équipe , quesque sa va être contre ceux du Sud-Ouest dont on connait pas un joueur , si on dépasse 1500 personne au stade sa sera seulement contre Auch ... malheureusement

donc les spectateurs ne viennent voir que leurs potes jouer big_smile

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#51

gessien violet a écrit :
Nialag a écrit :

J'ai mis la carte à jour (sous réserve de la FFR à la dernière minute), pour cette saison. Visible également dans l'onglet "CLUBS" de la barre d'outil RF. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (logo, liens etc...)

Félicitations, j'ai encore à apprendre du maître ! Question logos, celui de Bourg à changer depuis l'année dernière...

Changement d'équipementier = nouveau logo. Les "obligations" du professionnalisme...

#52

pour Vannes, l'adresse indiquée est l'adresse administrative, mais l'accès au stade se fait au 65 rue de Strasbourg

#53

Bonjour, tout est correct pour Agde sauf le logo que tu peux récupérer sur notre site.

#54

J'ai mis la carte à jour pour cette nouvelle saison. Visible également dans l'onglet "CLUBS" de la barre d'outil RF.

Merci de me signaler les éventuelles erreurs (logo, liens etc...)

#55

Merci Nialag.

#56

Pour chAMBERY :

le siège social et le centre d' entrainement ( et terrains pour les matchs de jeunes) :

 Mager II
505 route de la Labiaz
73000 Chambéry

Mais ça n'a aucun intéret les jours de match.

le stade  :

STADE MUNICIPAL

  • SQUARE LOUIS SEVES
    73000 CHAMBERY

  • pour le GPS :CENTRE FUNERAIRE DE CHAMBERY OU  l' entrée du parking face au 40 BOULEVARD GAMBETTA, 73000 CHAMBERY 

Pour les déplacements :

  • BOURG     110 KM
  • ROMANS   130KM
  • AUBENAS 220 KM
  • AIX           300 KM
  • NEVERS   350 KM
  • LIMOGES  500 KM
  • MASSY     550 KM
  • AUCH       660 KM
  • TARBES   730 KM
  • ST NAZAIRE 850 KM

SOIT 4400 KM / 8800 ALLER -RETOUR

 

Dernière modification par paulo99 (04/09/2016 21:15:43)

Fédérale 1