Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
el lusinato a écrit :SJLO64 a écrit :philippe a a écrit :je sens que tu revis michel
![]()
Tu vois Philippe, depuis le temps que je m'emballe en début de saison, je me méfie; Quand je revois les résultats de l'an dernier, une saison tient vraiment à peu de choses !! Avec un peu plus de motivations et de chances, ont finissait facilement 2ieme ou 3ieme. alors, cette année, les joueurs se connaissant un peu plus, plus les arrivants, ça ne pourra être que mieux, mais je crains que les jeunes issus du sérail luzien ne se sentent pas trop concernés et tentent leur chance chez nos voisins. Ce serait dommage, mais je peux les comprendre Bonne chance à vous A +
Normal qu ils partent quand on leur tient un discours: on compte sur vous les jeunes pour former une équipe pouvant rivaliser en F1 qu avec des jeunes du coin et qu au final, avec le recrutement ces jeunes la ne jouent jamais en 1!!sauf en amical en février par -12 degrés. Donc je les comprend aussi. En tout cas j espère qu on ça faire une bonne saison autant en 1 qu en B
LUSINATO
Je te comprends très bien, A ton âge j'aurai eu la même réaction que "Mitterrand" et compagnie mais met toi à la place de n'importe quel entraineur. Que doit-il faire quand il a plus que le choix, et qu'il faut trancher. Cedric G. a connu ce problème. Il est parti puis, est revenu. Et il joue presque tous les matchs
Les nouvelles recrues, pour les juger, faut qu'elles jouent, au détriment des luziens qui piaffent;
Si tu me donnes tes initiales, je vais te retrouver, mais regarde, Elissalde, il a réussi à s'imposer. Belloc, ça vient, et j'espére qu'Adrien réussisse. La saison est longue et tout le monde peut avoir sa chance Rappelle toi, l'an dernier, les gars certains de jouer en 1ere, ont terminé en B ou même remplaçants. Tout change très vite, mais c'est vrai que tout le monde veut jouer . Sincèrement, personnellement, je vous ai plus apprécié en B que la 1ere qui a souvent déjoué !!!!
.
SJLO64 a écrit :el lusinato a écrit :SJLO64 a écrit :
![]()
Tu vois Philippe, depuis le temps que je m'emballe en début de saison, je me méfie; Quand je revois les résultats de l'an dernier, une saison tient vraiment à peu de choses !! Avec un peu plus de motivations et de chances, ont finissait facilement 2ieme ou 3ieme. alors, cette année, les joueurs se connaissant un peu plus, plus les arrivants, ça ne pourra être que mieux, mais je crains que les jeunes issus du sérail luzien ne se sentent pas trop concernés et tentent leur chance chez nos voisins. Ce serait dommage, mais je peux les comprendre Bonne chance à vous A +
Normal qu ils partent quand on leur tient un discours: on compte sur vous les jeunes pour former une équipe pouvant rivaliser en F1 qu avec des jeunes du coin et qu au final, avec le recrutement ces jeunes la ne jouent jamais en 1!!sauf en amical en février par -12 degrés. Donc je les comprend aussi. En tout cas j espère qu on ça faire une bonne saison autant en 1 qu en B
LUSINATO Je te comprends très bien, A ton âge j'aurai eu la même réaction que "Mitterrand" et compagnie mais met toi à la place de n'importe quel entraineur. Que doit-il faire quand il a plus que le choix, et qu'il faut trancher. Cedric G. a connu ce problème. Il est parti puis, est revenu. Et il joue presque tous les matchs Les nouvelles recrues, pour les juger, faut qu'elles jouent, au détriment des luziens qui piaffent; Si tu me donnes tes initiales, je vais te retrouver, mais regarde, Elissalde, il a réussi à s'imposer. Belloc, ça vient, et j'espére qu'Adrien réussisse. La saison est longue et tout le monde peut avoir sa chance Rappelle toi, l'an dernier, les gars certains de jouer en 1ere, ont terminé en B ou même remplaçants. Tout change très vite, mais c'est vrai que tout le monde veut jouer . Sincèrement, personnellement, je vous ai plus apprécié en B que la 1ere qui a souvent déjoué !!!!
.
Concernant le choix des coachs, je ne suis pas trop d'accord avec toi car quand ça ne tourne pas,il faut savoir apporter du changement. Combien de mecs de l'équipe championne de France enB ont été testés en 1?? À part Xabi , qui est au dessus du lot, je n'en vois pas beaucoup. Thomas aura sûrement sa chance cette année et je souhaite qu il reussisse. Mais plutôt que d'aller chercher des piliers à 2000€ faites confiance à Albixt et castor!! Bref, ça a toujours été comme ça à saint jean et ça ne changera pas!!
Bonjour Des pronostics pour la 1ère journée ? SJLO/Langon 15-17 Marmande/Hagetmau 18-11 Tyrosse/Vannes 29-17 St Nazaire/Périgueux 10-22 RAC/Niort 9-16 Si vous connaissez les compositions probables je suis preneur Pour Langon: Violle-Garcia-Monpouillan Malterre-Martin Fourton-Moges-Dessis Cabannes Lavie Plantey-Bastellica-Lesgourgues-Sebire Delage
el lusinato a écrit :SJLO64 a écrit :el lusinato a écrit :Normal qu ils partent quand on leur tient un discours: on compte sur vous les jeunes pour former une équipe pouvant rivaliser en F1 qu avec des jeunes du coin et qu au final, avec le recrutement ces jeunes la ne jouent jamais en 1!!sauf en amical en février par -12 degrés. Donc je les comprend aussi. En tout cas j espère qu on ça faire une bonne saison autant en 1 qu en B
LUSINATO Je te comprends très bien, A ton âge j'aurai eu la même réaction que "Mitterrand" et compagnie mais met toi à la place de n'importe quel entraineur. Que doit-il faire quand il a plus que le choix, et qu'il faut trancher. Cedric G. a connu ce problème. Il est parti puis, est revenu. Et il joue presque tous les matchs Les nouvelles recrues, pour les juger, faut qu'elles jouent, au détriment des luziens qui piaffent; Si tu me donnes tes initiales, je vais te retrouver, mais regarde, Elissalde, il a réussi à s'imposer. Belloc, ça vient, et j'espére qu'Adrien réussisse. La saison est longue et tout le monde peut avoir sa chance Rappelle toi, l'an dernier, les gars certains de jouer en 1ere, ont terminé en B ou même remplaçants. Tout change très vite, mais c'est vrai que tout le monde veut jouer . Sincèrement, personnellement, je vous ai plus apprécié en B que la 1ere qui a souvent déjoué !!!!
.
Concernant le choix des coachs, je ne suis pas trop d'accord avec toi car quand ça ne tourne pas,il faut savoir apporter du changement. Combien de mecs de l'équipe championne de France enB ont été testés en 1?? À part Xabi , qui est au dessus du lot, je n'en vois pas beaucoup. Thomas aura sûrement sa chance cette année et je souhaite qu il reussisse. Mais plutôt que d'aller chercher des piliers à 2000€ faites confiance à Albixt et castor!! Bref, ça a toujours été comme ça à saint jean et ça ne changera pas!!
Tu n'as pas tort, mais bastien et Stephane et même Sebastien ne peuvent pas tenir toute une saison !! Il faut un banc . idem pour Belloc. Il a de la valeur; C'est vrai que l'an dernier, en amical, en 2ieme mi-temps,la 1ere ligne des jeunes a été ,a mes yeux supérieure à Dupont et Insausti contre Tyrosse !! si tu remontes les lignes, tu crois que mercier, malgrès sa vaillance ferait jeu égal avec ceux d"en face ?, et, à part lui qui en 2ieme ligne? ce que je regrette, c'est qu'a part les matchs amicaux, on ne joue plus un challenge qui pourrait étalonner les valeurs de chacun. Et puis, il y a l'équipe b qui mérite d'avoir de bons joueurs, car, enlève la 1ere ligne de la B, qui jouera devant? Moi joueur, je réagi comme toi, mais, avec le recul, ce n'est pas si evident. C'est dommage de ne pas se connaitre, et pourtant, je suis sur que l'on s'est serré la main lors de la présentation de l'effectif au Pavillon bleu !!
CUCU33 a écrit :Bonjour Des pronostics pour la 1ère journée ? SJLO/Langon 15-17 Marmande/Hagetmau 18-11 Tyrosse/Vannes 29-17 St Nazaire/Périgueux 10-22 RAC/Niort 9-16 Si vous connaissez les compositions probables je suis preneur Pour Langon: Violle-Garcia-Monpouillan Malterre-Martin Fourton-Moges-Dessis Cabannes Lavie Plantey-Bastellica-Lesgourgues-Sebire Delage
Saint jean d'angely ne perdras aps chez eux a mon avis !! ![]()
C est possible Mais Niort s est bien renforcé notamment du côté de La Rochelle
SJLO/Langon 8/13
Marmande/Hagetmau 16/22
Tyrosse/Vannes 24/22 BONUS DEFFENSIF QUAND MÊME
St Nazaire/Périgueux 19/28
RAC/Niort 16/9
CUCU33 a écrit :C est possible Mais Niort s est bien renforcé notamment du côté de La Rochelle
Oui mais st jean d'angely a aussi fait un recrutement de poid.
Lusinato Peux tu me donner les postes de ces nouvelles recrues?? -Acedo centre? -Alliot mélée? -Castaignos pilier?, As tu des nouvelles de Nico Iz.?? Idem pour Marconnié?, Merci
SJLO64 a écrit :Lusinato Peux tu me donner les postes de ces nouvelles recrues?? -Acedo centre? -Alliot mélée? -Castaignos pilier?, As tu des nouvelles de Nico Iz.?? Idem pour Marconnié?, Merci
Marconnié a signé à Tyrosse apparemment
SJLO/Langon 16-12 Marmande/Hagetmau 24-16 Tyrosse/Vannes 32 BO-16 St Nazaire/Périgueux 24-22 RAC/Niort 15-12
Très beau recrutement de Saint Jean de Luz! ça promets des beaux matchs et des belles bagarre!
SJLO64 a écrit :Lusinato Peux tu me donner les postes de ces nouvelles recrues?? -Acedo centre? -Alliot mélée? -Castaignos pilier?, As tu des nouvelles de Nico Iz.?? Idem pour Marconnié?, Merci
Nico arrête, Paul a signé à tyrosse apparement. Acedo: ailier Alliot: 1/2 de mêlée. Castaignos:3ème ligne je crois.
CUCU33 a écrit :C est possible Mais Niort s est bien renforcé notamment du côté de La Rochelle
Voilà ce que, en style littéraire, on pourrait appeler une litote ...