Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
el lusinato a écrit :SJLO64 a écrit :el lusinato a écrit :Normal qu ils partent quand on leur tient un discours: on compte sur vous les jeunes pour former une équipe pouvant rivaliser en F1 qu avec des jeunes du coin et qu au final, avec le recrutement ces jeunes la ne jouent jamais en 1!!sauf en amical en février par -12 degrés. Donc je les comprend aussi. En tout cas j espère qu on ça faire une bonne saison autant en 1 qu en B
LUSINATO Je te comprends très bien, A ton âge j'aurai eu la même réaction que "Mitterrand" et compagnie mais met toi à la place de n'importe quel entraineur. Que doit-il faire quand il a plus que le choix, et qu'il faut trancher. Cedric G. a connu ce problème. Il est parti puis, est revenu. Et il joue presque tous les matchs Les nouvelles recrues, pour les juger, faut qu'elles jouent, au détriment des luziens qui piaffent; Si tu me donnes tes initiales, je vais te retrouver, mais regarde, Elissalde, il a réussi à s'imposer. Belloc, ça vient, et j'espére qu'Adrien réussisse. La saison est longue et tout le monde peut avoir sa chance Rappelle toi, l'an dernier, les gars certains de jouer en 1ere, ont terminé en B ou même remplaçants. Tout change très vite, mais c'est vrai que tout le monde veut jouer . Sincèrement, personnellement, je vous ai plus apprécié en B que la 1ere qui a souvent déjoué !!!!
.
Concernant le choix des coachs, je ne suis pas trop d'accord avec toi car quand ça ne tourne pas,il faut savoir apporter du changement. Combien de mecs de l'équipe championne de France enB ont été testés en 1?? À part Xabi , qui est au dessus du lot, je n'en vois pas beaucoup. Thomas aura sûrement sa chance cette année et je souhaite qu il reussisse. Mais plutôt que d'aller chercher des piliers à 2000€ faites confiance à Albixt et castor!! Bref, ça a toujours été comme ça à saint jean et ça ne changera pas!!
2 cars de CRS en permanence devant le vestiaire et vous êtes tranquilles à St Jean... ![]()
Dernière modification par antoine blondin (25/07/2012 08:55:57)
l'ibère armoricain a écrit :CUCU33 a écrit :C est possible Mais Niort s est bien renforcé notamment du côté de La Rochelle
Voilà ce que, en style littéraire, on pourrait appeler une litote ...
... ou un euphémisme ![]()
lou Piap a écrit :SJLO64 a écrit :Lusinato Peux tu me donner les postes de ces nouvelles recrues?? -Acedo centre? -Alliot mélée? -Castaignos pilier?, As tu des nouvelles de Nico Iz.?? Idem pour Marconnié?, Merci
Marconnié a signé à Tyrosse apparemment
Tu peux confirmer pour Paul Marconnié, car, pour un qui aurait signé chez vous, il trotte vachement bien avec ses collegues luziens !!!!! je sais qu'il s'est proposé, mais que c'était niet pour jouer en première !!!!
Aux dernières nouvelles, un ailier sud-africain, venant d'angleterre, et ayant connu une basquaise s'est marié et donc a signé à St Jean de Luz
Présent hier à l'entrainement
jeune et très fin d'allure;
A voir sur le terrain ![]()
SJLO64 a écrit :
Aux dernières nouvelles, un ailier sud-africain, venant d'angleterre, et ayant connu une basquaise s'est marié et donc a signé à St Jean de Luz Présent hier à l'entrainement jeune et très fin d'allure; A voir sur le terrain
Paul reste bien à saint jean. Qd à ce sud af, voyons voir si il a des qualités , c est pas un passeur déjà!!:)
Grosse recrue pour saint jean d'angely ( vu sur sudouest )
oui belle recrue à la qu'elle il faut ajouter Abbés Kerfani(Bezier 15) et Arif najil (figeac pilier) et un seconde ligne!!
Et oui on se renforce bien pour resté en federale 1 !! ![]()
LUSINATO, que penses tu de ce tabeau? EQUIPE A EQUIPE B EQUIPE C Dupont-Lagain-Insausti Albitur-Belloc-Argagnon Lazarevic Didillon-Barriere flavell-vial Pardon-Etchegaray Dossu Michel irissou-Elissalde-goya Balangue-Fabre-Juanic. Castaignos-Daramy-Sohet Roussarie-Ibarburu Roige-Bainconneau Lecuona-Marticorena Niquet-Pires Raufaste -Deboisne Urruty Chasco David-Marconie Sigaud-Acedo Alliot - Sud-Afric. Ithurriria Escoffier Ithurria RESTENT: Lagnet--Martins-Jeanniot-Zozaya-Hirigoyemberry Astruc--Lafitte-Leforestier-Rennie- Izquierdo-(reprise)Elizagoyen + ceux que j'oublie !!
Qui dit beaucoup de joueurs , ne dit pas forcément bon joueur et bon résultat ! ![]()
zarguelou a écrit :Qui dit beaucoup de joueurs , ne dit pas forcément bon joueur et bon résultat !
Ais-je dis quoique ce soit ??
Je pose une question à quelqu'un qui côtoie régulièrement ce petit monde.
Mais, qui dit nombre de joueurs, dit deux équipes compétitives, dont les élèments peuvent être appelés à jouer les premièrs rôles sur une saison.et, ce, à n'importe quel moment.
J'ai, justement brassé les joueurs afin d'éviter toute sélèction définitives.
Mais, Zarguelou,si tu les connais,donne moi ton avis ![]()
C'est pas mal pour moi en espérant voir aussi d'autres joueurs en 1 (bainconnau pardon...)
SJLO64 a écrit :zarguelou a écrit :Qui dit beaucoup de joueurs , ne dit pas forcément bon joueur et bon résultat !
Ais-je dis quoique ce soit ?? Je pose une question à quelqu'un qui côtoie régulièrement ce petit monde. Mais, qui dit nombre de joueurs, dit deux équipes compétitives, dont les élèments peuvent être appelés à jouer les premièrs rôles sur une saison.et, ce, à n'importe quel moment. J'ai, justement brassé les joueurs afin d'éviter toute sélèction définitives. Mais, Zarguelou,si tu les connais,donne moi ton avis
Comment veux tu que je les connaisse tes joueurs , je suis du CAPérigueux .C'était juste une constatation sans plus de ma part . Pär contre je te donnerai mon avis lorsque vous viendrai chez nous ! A plus tard . ![]()
Sigaud arrête, daramy est à bidart,chasco ne joue plus..et jimenez?castet?? tu es sur de suivre les actualités du club?? Redonne moi ta 1 et ta B stp car j ai un peu de mal à voir tes équipes..