Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FEDERALE 1 POULE ATLANTIQUE SAISON 2012 / 2013

rouge et vert a écrit :

C'est pas mal pour moi en espérant voir aussi d'autres joueurs en 1 (bainconnau pardon...)

Je me suis amusé a "essayer" ou de simuler des ossatures d'équipes en fonction des joueurs que je connais, mais, il y en a d'autres que j'ai dû oublier, sans faire expres !! Pour Bainconneau, n'allons pas trop vite; laissons le prendre ses marques . iIl a des valeurs, c'est incontestable, mais, face à La seyne, "en amicale", il va se rendre compte que le niveau est élevé !!, et que la saison sera longue. Tout le monde aura sa chance. C'est le point fort de ce club que de pouvoir incorporer des jeunes par petites doses (je sais que pour certains,il n'y en a pas assez), mais, faut pas les écoeurer trop tôt

el lusinato a écrit :

Sigaud arrête, daramy est à bidart,chasco ne joue plus..et jimenez?castet?? tu es sur de suivre les actualités du club?? Redonne moi ta 1 et ta B stp car j ai un peu de mal à voir tes équipes..

wink Je vais aux entrainements. Je vois autant Coco que francis. Idem pour Jean-Claude; Si les gens ne parlent pas, si les mouvements notés sur le site sont erronés, j'y suis pour rien .Ok? Les équipes que j'ai faites, le sont au petit bonheur, et sans appriori de préférence. Tu me parles de Castet. Je ne l'ai pas nommé ne sachant lequel était à Ciboure; Je te redonne mes équipes, et toi, tu me fais les tiennes, histoire de comparer.!!!! A) DUPONT-LAGAIN-INSAUSTI-FLAVELL-VIAL-IRISSOU-ELISSALDE-GOYA-ROUSSARIE-GIMENEZ-NIQUET-PIRES-DAVID-MARCONNIE-ITHURRIRIA B) ALBISTUR-BELLOC-ARGAGNON-PARDON-ETCHEGARAY-BALANGUE-FABRE-JUANICOTENA-ROIGE-BAINCONNEAU-iBARBURU-DEBOISNE-RAUFASTE-ACEDO-ESCOFFIER C) LAZAREVIC-DIDILLON-BARRIERE-DOSSU-MICHEL-RENNIE-CASTAIGNOS-SOHET-LECUONA-MARTICORENA-URRUTY-??????-ALLIOT-le SUD AFR;-ITHURRIA Avec un gros doute sur Balangué qui traine salement son genou opéré;(grimace de Francis ) Idem pour Lazarevic, trop de poids à perdre, + opération du cou recemment !!!

moi j'aurais mi albistur-belloc-argagnon en C....... C'est des branleurs et gros en plus!!

Et Belloc capitaine. Ou étiez vous les gros ce soir??? Concernant les équipes je suis pas sur mais dans la logique de la saison dernière et le recrutement, je pronostique: Insausti/albistur Didillon/belloc Dupont/barrière Vial/etchegarray/flavell ( si on le voit un jour) Fabre/Goya. Elissalde/ vial. Irissou/juani. Roige/roussarie. Ibarburu/bainconau Marconnie/raufaste. David/acedo Marti/Niquet Deboisne/pires Jon ituriria

t'oubli jimenez qui aura largement sa place si il s'y fil smile

el lusinato a écrit :

Et Belloc capitaine. Ou étiez vous les gros ce soir??? Concernant les équipes je suis pas sur mais dans la logique de la saison dernière et le recrutement, je pronostique: Insausti/albistur Didillon/belloc Dupont/barrière Vial/etchegarray/flavell ( si on le voit un jour) Fabre/Goya. Elissalde/ vial. Irissou/juani. Roige/roussarie. Ibarburu/bainconau Marconnie/raufaste. David/acedo Marti/Niquet Deboisne/pires Jon ituriria

smile Suis d'accord avec toi, mais, tu mets deux fois St. Vial; Et tu oublies mon ami Pardon qui va rendre encore pas mal de services;(en voilà un qui s'est vraiment intégré à ce club.) Pour Flavell, bien que n'étant pas dans les secrets, je sais que son arrivée est programmé pour très vite Sinon, pour Albitx, enlève le.....il désire être dans l'équipe C .............Je plaisante !! Ne pas oublier Johanes en 10, c'est l'avenir wink Sinon, pour Mouloud et Loulou et autres, dites au club qu'ils réactulisent les listes !!

SJLO64 a écrit :
el lusinato a écrit :

Sigaud arrête, daramy est à bidart,chasco ne joue plus..et jimenez?castet?? tu es sur de suivre les actualités du club?? Redonne moi ta 1 et ta B stp car j ai un peu de mal à voir tes équipes..

wink Je vais aux entrainements. Je vois autant Coco que francis. Idem pour Jean-Claude; Si les gens ne parlent pas, si les mouvements notés sur le site sont erronés, j'y suis pour rien .Ok? Les équipes que j'ai faites, le sont au petit bonheur, et sans appriori de préférence. Tu me parles de Castet. Je ne l'ai pas nommé ne sachant lequel était à Ciboure; Je te redonne mes équipes, et toi, tu me fais les tiennes, histoire de comparer.!!!! A) DUPONT-LAGAIN-INSAUSTI-FLAVELL-VIAL-IRISSOU-ELISSALDE-GOYA-ROUSSARIE-GIMENEZ-NIQUET-PIRES-DAVID-MARCONNIE-ITHURRIRIA B) ALBISTUR-BELLOC-ARGAGNON-PARDON-ETCHEGARAY-BALANGUE-FABRE-JUANICOTENA-ROIGE-BAINCONNEAU-iBARBURU-DEBOISNE-RAUFASTE-ACEDO-ESCOFFIER C) LAZAREVIC-DIDILLON-BARRIERE-DOSSU-MICHEL-RENNIE-CASTAIGNOS-SOHET-LECUONA-MARTICORENA-URRUTY-??????-ALLIOT-le SUD AFR;-ITHURRIA Avec un gros doute sur Balangué qui traine salement son genou opéré;(grimace de Francis ) Idem pour Lazarevic, trop de poids à perdre, + opération du cou recemment !!!

He Pastor Je t'ai mis en b (par hasard), mais reconnais que ce 15 a quand même de la gueule, non ??

SJLO64 a écrit :
SJLO64 a écrit :
el lusinato a écrit :

He Pastor Je t'ai mis en b (par hasard), mais reconnais que ce 15 a quand même de la gueule, non ??

Ton équipe B à de la gueule mais je sais pas qui tu fais jouer en 10??bainconau ou ibarburu??

el lusinato a écrit :
SJLO64 a écrit :
SJLO64 a écrit :

Ton équipe B à de la gueule mais je sais pas qui tu fais jouer en 10??bainconau ou ibarburu??

wink En 10, je fais jouer jerôme pour l'aguerrire, et Manech au centre, poste qu'il a déjà occupé, ce qui permet, avec 2 10 , de combiner et de permuter le cas échéant tongue S'il se confirme que Sigaud stop, c'est très dommage de ne pas avoir récuperé Xabi à l'aile. Qu'en penses tu??

Vous fatiguez pas les mecs, il y a des entraîneurs pour former l'équipe ! Et puis, de toute façon, si vous êtes aussi bons que d'habitude, y a pas grand chose à craidre...

c'est le post de saint jean de luz ici ? ^^ big_smile

Dernière modification par Alexjeanraca17 (08/08/2012 21:37:14)

Allez le raca la fed 1 c'est maintenant ! smile

Au fait, les Luziens, pour parler un peu d'autre chose que de votre fabuleuse équipe, que devient votre déesse Alliot-Marie? En vacances en Tunisie sans doute ?

Fédérale 1