Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FEDERALE 1 POULE ATLANTIQUE SAISON 2012 / 2013

bakounine a écrit :

Et si nous parlions un peu de Saint-Jean de Luz !!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D Je trouve que sur ce post consacré à la Poule Atlantique, on ne parle pas assez de Saint-Jean Luz !!!!!

Pour changer de sujet... Comment ca va à Saint Jean de Luz?

C'est terrible quand un post ne parle pas assez ça va pas et quand il vit ça va pas non plus smile

pastorelore a écrit :

C'est terrible quand un post ne parle pas assez ça va pas et quand il vit ça va pas non plus smile

tongue te casse pas la tête , la caravane pase ........ De toutes manières,il nous lis, donc, nous éxistons !! C'est vrai que si le site nous ouvrait un forum, ce serait l'idéal, mais....... Mercredi, il y en a qui ont fait l'école buissonnière, non?? Pas mal de casse dans les recrues, non??? Si ça continue, tu as ton poste quasi assuré avec Olivier !!!car Maxence ne parait pas au to tongue p.

On vous aime bien quand même, Saint-Jean de Luz Olympique !

Ses des fous a st jean de Luz big_smile big_smile

Allez le raca la fed 1 c'est maintenant ! smile

Alexjeanraca17 a écrit :

Mon cher ami, si tu viens sur la côte basque voir jouer ton équipe, tu jugeras toi-même: climat-acceuil-rugby-, et là, tu pourras donner ton opinion !!!!! Mais, si j'étai toi, au lieu d'écrire "ses", je dirai "ceux sont"!!!!!!La langue française est si belle !!!quand on la met en valeur . tongue Pour Perigueux, suis désolé de vous enquiquiner, mais, par ce biais, je découvre des choses sur mon club. sad sad

Tu vois , on sert au moins à quelque chose ! lol Quand à St Jean d 'Angély , on les reçoit au second match , on verra ce qu'ils ont dans le ventre ! O:)

zarguelou a écrit :

Tu vois , on sert au moins à quelque chose ! lol Quand à St Jean d 'Angély , on les reçoit au second match , on verra ce qu'ils ont dans le ventre ! O:)

ne t inquiete pas ils seront bien la devant ta grosse armada.....

Hola le Raca Vous vous mettez déjà la pressioon ?? ca ne sert à rien, il n'y aura pas de guerre de tranchées, du moins chez nous, d'abord le plaisir, et si la victoire est là, ce ne sera que mieux !! Il faut accepter "des grosses écuries", elles nous font avancer A bientôt

SJLO64 a écrit :
Alexjeanraca17 a écrit :

Mon cher ami, si tu viens sur la côte basque voir jouer ton équipe, tu jugeras toi-même: climat-acceuil-rugby-, et là, tu pourras donner ton opinion !!!!! Mais, si j'étai toi, au lieu d'écrire "ses", je dirai "ceux sont"!!!!!!La langue française est si belle !!!quand on la met en valeur . tongue Pour Perigueux, suis désolé de vous enquiquiner, mais, par ce biais, je découvre des choses sur mon club. sad sad

Et pourquoi pas "je dirais" et "ce sont" 8o 8o 8o 8o 8o (Et oui, la langue française est belle mais elle va être mise à mal avec l'arrivée de la génération SMS.....).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Oups Erreur de ma part mais j'ai autant de respect pour chaque équipes qui sont dans cette poule. smile

Allez le raca la fed 1 c'est maintenant ! smile

Alexjeanraca17 a écrit :

Alex, tu apprendras dans les mois à venir, que le moindre petit mot peut être mal intrepreté aux près des forumeurs mais tu es encore jeune donc tu verras ça par toi même

Allez la chatte...

Bigfooot a écrit :
zarguelou a écrit :

ne t inquiete pas ils seront bien la devant ta grosse armada.....

Ils sont bien nerveux les maritimes , aprés quelques matchs ils le seront moins ! wink

Fédérale 1