Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La fougue du promu, comme on pourrait l'appeler
Pour Hagetmau, il va falloir confirmer cette saison et assurer le maintien.
zarguelou a écrit :Bigfooot a écrit :zarguelou a écrit :Tu vois , on sert au moins à quelque chose !
Quand à St Jean d 'Angély , on les reçoit au second match , on verra ce qu'ils ont dans le ventre ! O:)
ne t inquiete pas ils seront bien la devant ta grosse armada.....
Ils sont bien nerveux les maritimes , aprés quelques matchs ils le seront moins !
On va débuter en federale 1 on espère se maintenir après ses vraie que sa va être dur vue les équipes présentes dans cette poule.
Non ce ne sera pas dur mais super dur !!!! Nous essaierons de nous accrocher mais la différence F2/F1 est moins grande qu'il y a quelques années car de nombreux joueurs de F2 ont déjà joué à un niveau supérieur. A St Jean 95% ont déjà évolué en F1 ou prod2, si la mayonnaise prend bien on aura une bonne équipe qui espérera se maintenir ![]()
De toutes manières, chaque saison emmene son lot de surprises;
Il est reconnue que celui qui monte se surpasse, et tient la cadence, à l'invers de certaines "grosses écuries" qui surjouent et qui déjouent......
j'ai l'exemple de mon club qui, pour diverses raisons ont perdu des matchs que l'équipe B aurait gagné....
Quand je pense que sur la dernière journée nous pouvions soit être relégués, soit qualifiés, c'est ça la beauté du rugby ......
.donc, vaut mieux attendre,( et c'est long...),mais le 16 sept. approche !!!! ![]()
Prep.phys a écrit :Non ce ne sera pas dur mais super dur !!!! Nous essaierons de nous accrocher mais la différence F2/F1 est moins grande qu'il y a quelques années car de nombreux joueurs de F2 ont déjà joué à un niveau supérieur. A St Jean 95% ont déjà évolué en F1 ou prod2, si la mayonnaise prend bien on aura une bonne équipe qui espérera se maintenir
les bruits qui courent sont que ta prepa est bien plus dur que ce que perigueux vont vous proposer
maintenant oui ca sera dur mais pour tous le monde je pense!!!! et puis les joueurs des grosses écuries ont des genoux comme tous le monde!!!avec un genoux en moins c'est plus compliquer déjà!!!!
Bigfooot a écrit :Prep.phys a écrit :Non ce ne sera pas dur mais super dur !!!! Nous essaierons de nous accrocher mais la différence F2/F1 est moins grande qu'il y a quelques années car de nombreux joueurs de F2 ont déjà joué à un niveau supérieur. A St Jean 95% ont déjà évolué en F1 ou prod2, si la mayonnaise prend bien on aura une bonne équipe qui espérera se maintenir
les bruits qui courent sont que ta prepa est bien plus dur que ce que perigueux vont vous proposer
maintenant oui ca sera dur mais pour tous le monde je pense!!!! et puis les joueurs des grosses écuries ont des genoux comme tous le monde!!!avec un genoux en moins c'est plus compliquer déjà!!!!
Hihihihi
Faire une préparation physique très dure c'est facile, il faut justement trouver le juste milieu pour arriver à 100% le jour J avec le moins de blessé possible...
Prep.phys a écrit :Bigfooot a écrit :Prep.phys a écrit :Non ce ne sera pas dur mais super dur !!!! Nous essaierons de nous accrocher mais la différence F2/F1 est moins grande qu'il y a quelques années car de nombreux joueurs de F2 ont déjà joué à un niveau supérieur. A St Jean 95% ont déjà évolué en F1 ou prod2, si la mayonnaise prend bien on aura une bonne équipe qui espérera se maintenir
Hihihihi
Faire une préparation physique très dure c'est facile, il faut justement trouver le juste milieu pour arriver à 100% le jour J avec le moins de blessé possible...
Ce sont els paroles d'un sage ![]()
Bon, c'est bien beau tout ça, mais si on reparlait de Saint de Luz un peu !!!
l'ibère armoricain a écrit :Bon, c'est bien beau tout ça, mais si on reparlait de Saint de Luz un peu !!!
saint jean de luz mais c ou??????????????
en vacances à St Jean de Luz je suis allé voir un entrainement de l'équipe...j'ai été ravi de revoir un ancien Poitevin Benoit Irrissou... ![]()
Scoop à st jean de Luz!! Un ailier ancien espoir de mont de marsan et qui court le 100m en moins de 11 devrait signer cette semaine!! Affaire à suivre!!:)
el lusinato a écrit :Scoop à st jean de Luz!! Un ailier ancien espoir de mont de marsan et qui court le 100m en moins de 11 devrait signer cette semaine!! Affaire à suivre!!:)
C'est toujours une bonne nouvelle que des joueurs soient attirés par la politique d'un club réputé pour son budget de smicards !!!
Comme quoi l'argent n'est pas le seul facteur motivant;
Mais, comme je l'ai à J. C. A.lundi soir, pourquoi ne pas avoir récupéré xabi Indaburu. En voilà un bel ailier qui connait la maison pour y avoir été champion de france il y a peu !!!
Mais, bon, ce qui est fait, est fait.
Par contre, je trouve qu'il y a déjà pas mal de casse dans les nouvelles recrues !!!!!
A quand, le départ en stage ???
![]()
Bigfooot a écrit :l'ibère armoricain a écrit :Bon, c'est bien beau tout ça, mais si on reparlait de Saint de Luz un peu !!!
Entre Lille et Perpignan !!!!
![]()
SJLO64 a écrit :Bigfooot a écrit :l'ibère armoricain a écrit :Bon, c'est bien beau tout ça, mais si on reparlait de Saint de Luz un peu !!!
Entre Lille et Perpignan !!!!
![]()
Mdr et aufette qui vous voyez descendre et allé en phase final ?