Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pourquoi Saint Jean d'Angely ?

La meilleure équipe qu'on est rencontré la saison dernière en fed 2 !!! Parfaitement mérité .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Et à une question comme çà j'ai envie de répondre, PARCEQUE !!!!!!!!!!!!!

si St Jean accepte c'est la preuve que c'est un club qui aime les défis!! Quand d'autre tergiversent le RACA fonce.... Allez les bleus!

"un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer,... pas pour éblouir"
Jean-Pierre Elissalde

Ca me fera moins loin pour aller les voir jouer ses petits du Raca moi je dis oui à St jean pour la fédérale 1! Et concernant la B il faut juste qu'ils se responsabilisent un peu et qu'ils s'entraînent surtout mais vu les entraîneurs qu'ils ont, je pense que ça va pouvoir le faire mais ça va être très très dur!

Allez la chatte...

Salut St Jean d'Angely , bienvenue en fédéral 1 et premier match officiel contre le Cap chez vous ! big_smile

Y'aura plus de ferveur là-bas wink

Très content de retrouver mon ancienne équipe même si çà sera trèsssssss dur smile

coco7240 a écrit :

Y'aura plus de ferveur là-bas wink

Vous en aurez besoin ! wink

tres content de voir saint jean a ce niveau..j'espere pour plusieur annee.en esperant que les jeunes de la b surprennent.bon courage

Amis de Saint jean, auriez vous svp, un petit topo de Jonathan Nugent, il a signé chez nous (Stade Dijonnais)...ne sachant pas, peut etre, que vous seriez proposé en F1 ! Merci et bon courage pour vous!! Allez le Stade !!

Dernière modification par Fox69 (05/07/2012 22:33:37)

Très bon joueur dans quasi tout les compartiments (ruck, touches, jeu)... Un mec super en plus donc très très bonne recrue smile

Prep.phys a écrit :

Très bon joueur dans quasi tout les compartiments (ruck, touches, jeu)... Un mec super en plus donc très très bonne recrue smile

Merci et bonne prep !!!

et en avant première la nouvelle mascotte du club lol ]:D

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

zarguelou a écrit :

Salut St Jean d'Angely , bienvenue en fédéral 1 et premier match officiel contre le Cap chez vous ! big_smile

quel defis !!

Fédérale 1