Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Morlàas en F2

#99

Parlons aussi du budget couture pour les maillots après ce genre de matchs...

#100

Il y a beaucoup de travail pour la couturière? Que s'est-il passé?

#101

bonjour, les morlanais,je pense que cela va etre plus compliquer que vous ne pensez en f2. les arbitres se servent peut-etre plus des cartons et cela pourri un match qui aurait du bien se passer. a suivre!! bon courage , on dit que vous etes les favoris !!! peut etre qu'apres les 2 premieres journees, il faudra peut etre deja compter. a+

#102

Merci Janoh Mulo de donner de l'importance à l'équipe réserve, mais le score exact est 21-19...

#103

Je ne fais que reprendre le résumé du site, site que les personnes qui travaillent au club sont censés tenir à jour avec précision...:)

#104

Résumé républiques des Pyrénées Tournefeuille-Morlaas : L'USM est parvenue à ramener le bonus défensif de leur périple dans la banlieue toulousaine. Un point mérité quand bien même il a fallu attendre le "money-time" pour voir Mignot signer le doublé. Le premier acte avait plutôt été à l'avantage de visiteurs, injustement privés des trois unités inhérentes à un drop-goal de Lanne-Petit invalidé par l'arbitre (22e). Mais la reprise sera fatale à une formation plusieurs fois mise à la faute en l'espace de quelques minutes et punie par la botte d'un artilleur d'une précision comparable à celle du grand "Xantcho" Istèque en personne. De + 1 pour Morlaàs à la pause, le score passe à 18-10 puis 21-10. Heureusement, l'USM, soudée et homogène, sera récompensée de son abnégation par un très bel essai de son troisième ligne judicieusement accouru au soutien. Encourageant malgré tout.

#105

Toujours plus "le grand xantxo"... Il n'a pas fini de charger!!!

#106

Alors ce match contre Orthez?

#107

Bon on va relancer tout ça! ça donne quoi alors le recrutement et les départs à Morlaas? Départ acté, moi j'ai chabat et mareuil a angoulême, penigaud à oloron, benji martin à Nancy et pleins de rumeurs! Arrivée, j'ai un ailier des espoirs de la section, un 10 et un 8 de boucau tarnos et plein de rumeurs aussi!

#108

Moi j'ai l'arrivée d'un pilier de Gan.

#109

et fabien grangé entraineur a aramits smilecool

#110

Plusieurs départs actés : Romain mareuil et Romain Chabat à Angoûlème, Mathieu Pénigaud à Oloron, Carl Giordano à Lourdes.

#111

De mon coté voici les qq infos... Arrivée: - le pilier de gan (connais pas le nom) - Le cousin de la pomme, dit la poire, 2eme ligne espoir section - Dongieu (il m excusera pour l orthographe)3eme ligne BTS - Cazeaux Retour - Lansaman (lansamerde oui!!!!)3eme ligne Sarlat - Constant (qui monte de reichel)3eme ligne - Miremont 9/10 BTS - Stephane Tisné 11/14 GAN - Gaetan ARROYO 11/15 espoir section Apres d'autre infos qui ne sont que des pistes alors... Départ: - Pénigaud oloron - Mareuil angoulême pour son festival de la bd - Chabat angoulême (je lui rappelle qu il me doit des espadrilles) - Giordanno Lourdes - Capblancq destination?? - Coumenges Idron - Levet Idron - Requenna Hagetmau - Guechaoui entraineur Jurançon Le reste pas de confirmation alors... Sinon Chasseriau et Cazalon rempile une année malgrés leur age avancé...

#112

On m'annonce le départ de La Pomme vers Idron qui n'aura donc pas l'occasion de jouer aux côtés de son cousin La Poire. Par contre pour le remplacer on annonce le retour de la Tour de Contrôle, Du pic du midi, du cure dent sur les tapas, du béret sur le béarnais... Monsieur Julien Novès Pibourret !

Fédérale 2