Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion d'honneur et Honneur Limousin : les poules ?

#1

Quelles seront les poules pour la saison 2012/2013?

#2

y a aucune info du comité sur leur site, en meme temps le site du comité n'est jamais à jour... Sinon ça doit etre possible de degrossir les 2 poules Promotion Honneur Naves (ils montente je crois) Pompadour Causse vezere Chameyrat Lagrauliere Meymac Dampniat Juillac Terrasson (qui descend ?) Gramat (qui monte) si naves monte alors varetz monte Honneur Lacapelle St simon Bretenoux Uzerche (monte) Naves (monte?) St Leonard St Yrieix j'en oublie 3...

#3

Oui je crois qu'ils ne sont pas a jour smile Car Lacapelle monte en fédéral 3 avec Ussel ! Ca c'est sur ... Apres le reste je n'en sais rien du tout . Si quelqu'un pourrait donner confirmation ce serai pas mal ^^

#4

je crois qu'il faut qu on se debrouille tout seul donc si d'apres toi lacapelle monte et qu'aucun club de F3 descend en Limousin ca confirmerait la montée de Naves et celle de Varetz aussi. Si tu peux completer les 2 poules on devrait pas etre mal.;) sinon pour le comite deux secretaires sont dispo pour faire votre taf big_smile

#5

vais essayer de faire simple:dans les séries jusqu en promotion d honneur il ne devait y avoir qu une seule montée par niveau ...sauf si lacapelle marival allez au moins jusqu en quart de finale de championnat de france!or lacapelle ayant réussit son pari et se retrouvant en fed 3 il y a 2 montées par poules !donc uzerche plus naves montes en honneur,vous rajoutez les clubs de l année derniére moins ussel et lacapelle vous avez votre poule honneur!iden pour la promo vous rajoutez juste gramat et varetz!!!!!!et voilou!!!!!!!!!

#6

Des nouvelles sur la mise en sommeil de Terrasson ? Qui pour les remplacer en honneur ?

#7

Cap vert a écrit :

Des nouvelles sur la mise en sommeil de Terrasson ? Qui pour les remplacer en honneur ?

C'est un sujet récurrent chaque saison....

#8

Des que quelqu'un a des nouvelles !

#9

Salut je crois que le tirage des poules doit s effectuer ce week end donc peut etre demain on aura des nouvlles sur la montagne. concernant terrasson on m a dit qui devait redemarrer en quatrime serie si effctif present mais plusieurs club aurait des difficultes a repartir

#10

Salut En honneur poule de 9 qui va commencer le 30 septembre. Il n'y a que ça de sur smile Argentat Naves Saint Simon Uzerche Bretenoux Saint Yrieix Saint Leonard Saint Cere Souillac Terrasson en 4ème série et Pompadour aurai refusé la montée.

#11

st yrieix et st leonar pas sur qui joue en honneur la saison prochaine

#12

KACALA a écrit :

st yrieix et st leonar pas sur qui joue en honneur la saison prochaine

Et Pourquoi cela ?

#13

Saint yriix avait des problemes financiers peut etre que c est arrangé et st leonard en fin de saison derniere certain parle d une mise en sommeil mais bon rien d officiel

#14

KACALA a écrit :

Saint yriix avait des problemes financiers peut etre que c est arrangé et st leonard en fin de saison derniere certain parle d une mise en sommeil mais bon rien d officiel

Je crois que Saint Yrieix a le plus gros budget d'Honneur

Séries