Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Argonote a écrit :Trés beau recrutement ! Par contre comme de nombreux club de federale il y a beaucoup de signature mais est ce qu'ils vont pouvoir tous jouer ensemble car je crois qu'on est limité à 7 ou 8???
À priori 5 licences minimum et 2 oranges Max pour le reste je ne pense pas qu il y est d autres contraintes mais je ne suis pas formel vu que cela change souvent ...
Si l'on fait état des effectifs des deux dernières années et additionner les recrues de celle à venir...! on peut penser qu'il va falloir deux stades pour l'entrainement!!!:o ![]()
Je pense qu'il y en a de trop !!! Si j'ai bien compté, cela fait 20 joueurs. Soit 20 licences "orange" A raison de 7 maximum sur la FdM, que feront les 13 autres ???? et la licence reste "orange" deux années avant de passer B/J.
y a pas une règle qui autorise plus de licence orange pour le promus ??
Nialag a écrit :Je pense qu'il y en a de trop !!! Si j'ai bien compté, cela fait 20 joueurs. Soit 20 licences "orange" A raison de 7 maximum sur la FdM, que feront les 13 autres ???? et la licence reste "orange" deux années avant de passer B/J.
NON : orange c'est moins de 4 ans a la FFR (235-2 - Qualifications particulières - joueurs formés localement) Les recrues étant (sauf erreur) toutes depuis plus de 4 ans licenciées FFR la seule limite est celle des 5 licences blanches obligatoires.
Dernière modification par Broussard (02/07/2012 09:39:54)
J'en pense que vos charges salariales vont exploser !!!! ]:D
La DNACG va se faire un plaisir de venir contrôler votre comptabilité ![]()
Broussard a écrit :Nialag a écrit :Je pense qu'il y en a de trop !!! Si j'ai bien compté, cela fait 20 joueurs. Soit 20 licences "orange" A raison de 7 maximum sur la FdM, que feront les 13 autres ???? et la licence reste "orange" deux années avant de passer B/J.
NON : orange c'est moins de 4 ans a la FFR (235-2 - Qualifications particulières - joueurs formés localement) Les recrues étant (sauf erreur) toutes depuis plus de 4 ans licenciées FFR la seule limite est celle des 5 licences blanches obligatoires.
Très juste, j'aurais mieux fait de femer ma g... Mais tout de même, e pense qu'il y en a de trop
J'en pense que vos charges salariales vont exploser !!!!
La DNACG va se faire un plaisir de venir contrôler votre comptabilité
On verra bien !!! ![]()
c'est bien on est dans l’interprétation, vous savez tout de même qu'il y a deux équipes à gerer dans un club? oui je sais certains ne s’occupent que d'une seule equipe et laisse le B en galère, mais la politique de la maison ici c' est d'avoir un groupe seniors, jusqu'à présent cela a plutôt bien fonctionne. Pour les salaires idem, pas d'enflammade ici non plus...et jusqu'à preuve du contraire les comptes sont au vert !!! Apres libre à chacun de penser ce qu'il voudra de notre club ...
et un recrutement local, ça facilite pas mal de chose...
Broussard a écrit :Nialag a écrit :Je pense qu'il y en a de trop !!! Si j'ai bien compté, cela fait 20 joueurs. Soit 20 licences "orange" A raison de 7 maximum sur la FdM, que feront les 13 autres ???? et la licence reste "orange" deux années avant de passer B/J.
Je ne suis pas certain de ton info? Effectivement il faut 5 licences blanches au minimum , par contre un nouveau joueur non retour au club a une licence orange et que c'est limité à 7 ou 8........ Sinon tous les ans on peut faire signer 25 joueurs qui sont licenciées FFR depuis plus de 4 ans donc a part des joueurs étrangers qui peut compter comme licence orange??? Merci pour vos réponses car je trouve que tout le monde recrute beaucoup...
Argonote a écrit :Broussard a écrit :Nialag a écrit :Je pense qu'il y en a de trop !!! Si j'ai bien compté, cela fait 20 joueurs. Soit 20 licences "orange" A raison de 7 maximum sur la FdM, que feront les 13 autres ???? et la licence reste "orange" deux années avant de passer B/J.
Je ne suis pas certain de ton info? Effectivement il faut 5 licences blanches au minimum , par contre un nouveau joueur non retour au club a une licence orange et que c'est limité à 7 ou 8........ Sinon tous les ans on peut faire signer 25 joueurs qui sont licenciées FFR depuis plus de 4 ans donc a part des joueurs étrangers qui peut compter comme licence orange??? Merci pour vos réponses car je trouve que tout le monde recrute beaucoup...
Y'a qu'a lire .... O:) 235-2 - Qualifications particulières - joueurs formés localement Et je crois que les dirigeant du ROC l'on très bien intégré depuis trois saisons !
Dernière modification par Broussard (02/07/2012 13:01:04)
merci pour l'info....J'ai de la lecture.... Au ROC depuis 2 ans il y a seulement eu à peu prés 8 nouveaux joueurs par saison.....par contre cette année je crois qu'il y a 4 ou 5 retour + 10 ou 12 joueurs licences blanches jaunes donc!
Argonote a écrit :merci pour l'info....J'ai de la lecture.... Au ROC depuis 2 ans il y a seulement eu à peu prés 8 nouveaux joueurs par saison.....par contre cette année je crois qu'il y a 4 ou 5 retour + 10 ou 12 joueurs licences blanches jaunes donc!
235-2 - Qualifications particulières - joueurs formés localement (non applicables aux clubs professionnels) 1. Tout joueur ou joueuse participant à des compétitions des catégories A, B, C ou D telles que définies par les dispositions spécifiques F.F.R. figurant dans les Règles du Jeu, se verra délivrer : a. Une carte de qualification portant la mention « LICENCE BLANCHE » si ce joueur ou joueuse est : - licencié(e) à la F.F.R. depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non et appartient à la même association depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non, pour les plus de 19 ans ; - licencié(e) à la F.F.R. depuis un minimum de 2 (deux) saisons consécutives ou non et appartient à la même association depuis un minimum de 2 (deux) saisons consécutives ou non, pour les moins de 17 ans et les moins de 19 ans. b. Une carte de qualification portant la mention « LICENCE BLANCHE/JAUNE » si ce joueur ou joueuse est : - licencié(e) à la F.F.R. depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non pour les plus de 19 ans ; - licencié(e) à la F.F.R. depuis un minimum de 2 (deux) saisons consécutives pour les moins de 17 ans et les moins de 19 ans. c. Une carte de qualification portant la mention « LICENCE ORANGE » si ce joueur ou joueuse ne répond à aucun des deux critères précédents (a et b). la suite importante / Licences blanches : 5 licences blanches minimum Licences orange : 7 maxi(si 22 ou 23 inscrits sur la feuille de match) 6 maxi (si 21 inscrits) 5 maxi (si 20 inscrits) 4 maxi (si 19 inscrits) Licences blanches/jaunes B/J En fonction du nombre de licences blanches et orange
Dernière modification par Uppercut07 (02/07/2012 13:24:06)