Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JLM s'il te plait, je vais vraiment être pas correct, je te signale que les dirigeants lisent ce forum et certaines paroles ont fait très mal, si le RCS peu continué en F1 c'est grâce aux dirigeants qui ont mis de l'argent parfois perso et privé pour le club puissent repartir EN F1, en essayant de dire cela vous ne respectez pas les dirigeants, au contraire moi je respecte les dirigeants, et je suis très reconnaissant envers eux. je signale aussi les départs KRIEGEL FARMER SALAFAI GROBLER ont permis de sérieusement dégraissé la masse sariale du rcs. concernant les politiques à Strasbourg, cela fait des années que c'est comme, des promesses, des visites de Messieurs Ries et Oelher, je ne pense pas que les dirigeants agacent les politiques, la problème est que c'est un jeu de chaise musical, la mairie Messieurs ries et oelher ont fait voté la construction de la tribune coté club house, il est maintenant certain que la tribune ne sera pas livré pour septembre 2013 reprise de la saison 2013-2014 qui sera problablement en F2 pour le RCS, les travaux n'ont pas débuté sincèrement 8 MOIS c'est impossible. d'après les articles paru dans la presse, la tribune sera livré en Septembre 2014. seul où JLM as raison l'attitude de la ville de strasbourg, dans une ville comme strasbourg ce n'est pas normal que le stade de hautepierre soit toujours comme cela, ayant eu la chance d'aller à l'extérieur, tous les autres stades des équipes adverses ont des tribunes.
Dernière modification par xavstras (12/01/2013 23:12:15)
demain DIMANCHE 13 JANVIER le RUGBY CLUB STRASBOURG Reçoit ASR CHALON SUR SAONE 13H30 POUR LES EQUIPES B 15H00 POUR LES EQUIPES 1ERE STADE DE HAUTEPIERRE l'évolution du score sera communiqué dans la rubrique évolution du score, ainsi que sur la page facebook du club des supporters du RCS. 1er match de l'année 2013 pour le RCS, en espérant que les blessés auront pu récupéré et être opérationnel pour les 7 derniers matchs. ALLEZ LES GARS ALLEZ RCS
en espérant avoir des victoires du RCS en 2013. bienvenue aux supporters de Chalon sur saône et leurs équipes.
merci undu63 bonne année à vous tous aussi.
Undu63 a écrit :Merci, xavstras, et bonne année à vous aussi et à votre club, même si l'on sait bien que ce sera difficile... Mais pour reconstruire efficacement, il faut savoir parfois tourner une page. Nous, au MR, on vous souhaite le meilleur pour l'avenir !
xavstras a écrit :JLM s'il te plait, je vais vraiment être pas correct, je te signale que les dirigeants lisent ce forum et certaines paroles ont fait très mal, si le RCS peu continué en F1 c'est grâce aux dirigeants qui ont mis de l'argent parfois perso et privé pour le club puissent repartir EN F1, en essayant de dire cela vous ne respectez pas les dirigeants, au contraire moi je respecte les dirigeants, et je suis très reconnaissant envers eux. je signale aussi les départs KRIEGEL FARMER SALAFAI GROBLER ont permis de sérieusement dégraissé la masse sariale du rcs. concernant les politiques à Strasbourg, cela fait des années que c'est comme, des promesses, des visites de Messieurs Ries et Oelher, je ne pense pas que les dirigeants agacent les politiques, la problème est que c'est un jeu de chaise musical, la mairie Messieurs ries et oelher ont fait voté la construction de la tribune coté club house, il est maintenant certain que la tribune ne sera pas livré pour septembre 2013 reprise de la saison 2013-2014 qui sera problablement en F2 pour le RCS, les travaux n'ont pas débuté sincèrement 8 MOIS c'est impossible. d'après les articles paru dans la presse, la tribune sera livré en Septembre 2014. seul où JLM as raison l'attitude de la ville de strasbourg, dans une ville comme strasbourg ce n'est pas normal que le stade de hautepierre soit toujours comme cela, ayant eu la chance d'aller à l'extérieur, tous les autres stades des équipes adverses ont des tribunes.
Même en honneur certains....
p243151 a écrit :xavstras a écrit :JLM s'il te plait, je vais vraiment être pas correct, je te signale que les dirigeants lisent ce forum et certaines paroles ont fait très mal, si le RCS peu continué en F1 c'est grâce aux dirigeants qui ont mis de l'argent parfois perso et privé pour le club puissent repartir EN F1, en essayant de dire cela vous ne respectez pas les dirigeants, au contraire moi je respecte les dirigeants, et je suis très reconnaissant envers eux. je signale aussi les départs KRIEGEL FARMER SALAFAI GROBLER ont permis de sérieusement dégraissé la masse sariale du rcs. concernant les politiques à Strasbourg, cela fait des années que c'est comme, des promesses, des visites de Messieurs Ries et Oelher, je ne pense pas que les dirigeants agacent les politiques, la problème est que c'est un jeu de chaise musical, la mairie Messieurs ries et oelher ont fait voté la construction de la tribune coté club house, il est maintenant certain que la tribune ne sera pas livré pour septembre 2013 reprise de la saison 2013-2014 qui sera problablement en F2 pour le RCS, les travaux n'ont pas débuté sincèrement 8 MOIS c'est impossible. d'après les articles paru dans la presse, la tribune sera livré en Septembre 2014. seul où JLM as raison l'attitude de la ville de strasbourg, dans une ville comme strasbourg ce n'est pas normal que le stade de hautepierre soit toujours comme cela, ayant eu la chance d'aller à l'extérieur, tous les autres stades des équipes adverses ont des tribunes.
Frimeur !! ![]()
BON MATCH ALLEZ RCS
je suis désolé je n'ai pas l'évolution du score de la b.
Saint Looser a écrit :p243151 a écrit :xavstras a écrit :JLM s'il te plait, je vais vraiment être pas correct, je te signale que les dirigeants lisent ce forum et certaines paroles ont fait très mal, si le RCS peu continué en F1 c'est grâce aux dirigeants qui ont mis de l'argent parfois perso et privé pour le club puissent repartir EN F1, en essayant de dire cela vous ne respectez pas les dirigeants, au contraire moi je respecte les dirigeants, et je suis très reconnaissant envers eux. je signale aussi les départs KRIEGEL FARMER SALAFAI GROBLER ont permis de sérieusement dégraissé la masse sariale du rcs. concernant les politiques à Strasbourg, cela fait des années que c'est comme, des promesses, des visites de Messieurs Ries et Oelher, je ne pense pas que les dirigeants agacent les politiques, la problème est que c'est un jeu de chaise musical, la mairie Messieurs ries et oelher ont fait voté la construction de la tribune coté club house, il est maintenant certain que la tribune ne sera pas livré pour septembre 2013 reprise de la saison 2013-2014 qui sera problablement en F2 pour le RCS, les travaux n'ont pas débuté sincèrement 8 MOIS c'est impossible. d'après les articles paru dans la presse, la tribune sera livré en Septembre 2014. seul où JLM as raison l'attitude de la ville de strasbourg, dans une ville comme strasbourg ce n'est pas normal que le stade de hautepierre soit toujours comme cela, ayant eu la chance d'aller à l'extérieur, tous les autres stades des équipes adverses ont des tribunes.
Frimeur !!
Y a pas que chez nous y en a un paquet.....
SCORE ACTUEL STRASBOURG 7 CHALON 6
10 A 6
SCORE ACTUEL STRASBOURG 10 CHALON 13
SCORE FINAL RC STRASBOURG 20 CHALON SUR SAONE 42
Laisse tomber.....mais pour ceux qui restent respect de jouer dans ces conditions......(si se qui se dit ici est vrai)