Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

information importante le match RCS/SAINT ETIENNE est reporté

La fédéral 1 est considérée comme Seniors Territoriaux ?

PDLA

non place de l'apéro puisque la fédérale 1 fait partie du championnat de france. RCS/CASE reporté arrêté municipal de fermeture émis par la mairie de strasbourg match reporté à une date ulterieure non connu.

Bonjour à tous, Quelqu'un aurai des infos sur un éventuel rachat du club ? J'ai cru entendre une rumeur...

In vino cuitas

Vends plus de vin au lieu de boire et rachète le club..... lol

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Riesling a écrit :

Bonjour à tous, Quelqu'un aurai des infos sur un éventuel rachat du club ? J'ai cru entendre une rumeur...

Mark Keller ? big_smile

PDLA

Baleine, dans ta liste je ne vois pas Wissembourg et Drusenheim, villes où l'AS Lauterbourg a démarré des structures EdR. Pour avoir participé aux deux démarrages, celà dépend vraiment des interlocuteurs locaux. Certains ont peur que l'on fasse ombrage au dieu Football, heureusement la vision a évolué depuis, et d'autres sont un peu plus ouverts.

non Riesling je n'ai pas entendu ces rumeurs, je ne sais pas.

Riesling a écrit :

Information le match en retard RCS/SAINT ETIENNE qui devait avoir lieu dimanche 20 janvier reporté pour mauvaises conditions météos. ce match aura lieu le dimanche 3 février à 15h 13h30 pour la B concernant le match prochain VIENNE-RCS aucune information pour le moment, en cas de match reporté merci aux gens de Vienne de mettre un message, cela dépendra des prévisions météos à Vienne dans les prochains jours. bonne soirée à tous.

Toujours pas de probleme pour dimanche... on maintient le couscous à midi ! ...et les matchs a 13h15 et 15h !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

ok merci broussard pour les infos.

Riesling, c'est peut-être de ça que tu parlais?? On en avait deja eu un aperçu dans le mag du club distribué au dernier match...

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

je n'étais pas au courant, que JLD céderait son fauteuil de président. dimanche déplacement à vienne, si le match peut ce jouer, vu les conditions météos.

chrisXV a écrit :

Riesling, c'est peut-être de ça que tu parlais?? On en avait deja eu un aperçu dans le mag du club distribué au dernier match...

Ca c'est une nouvelle, en esperant que la bande de mediocres le prenne la meme porte de sortie

Fédérale 1