Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

des nouvelles pour le match de dimanche à Vienne est toujours maintenu ?

chrisXV a écrit :

Riesling, c'est peut-être de ça que tu parlais?? On en avait deja eu un aperçu dans le mag du club distribué au dernier match...

Ouaip j'ai vu ca ce matin mon informateur est donc une source fiable !

In vino cuitas

Riesling a écrit :
chrisXV a écrit :

Riesling, c'est peut-être de ça que tu parlais?? On en avait deja eu un aperçu dans le mag du club distribué au dernier match...

On le sait depuis début janvier en fait... c'était juste pas publié dans la presse ^^

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

xavstras a écrit :

des nouvelles pour le match de dimanche à Vienne est toujours maintenu ?

Toujours aucun soucis Au pire la B jouera sur un terrain annexe si ça craint trop pour la chère pelouse du contribuable viennois !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

ok merci broussard pour les infos.

je ne savais pas je n'étais pas au courant de cette info.

chrisXV a écrit :
Riesling a écrit :
chrisXV a écrit :

On le sait depuis début janvier en fait... c'était juste pas publié dans la presse ^^

l'évolution du score sera posté sur la page facebook du club des supporters du RCS, et je posterai le score ici et sur la page évolution du score.

bonjour, le match de la b a débuté à 13h15 15h pour l'équipe 1ére je posterai l'évolution du score dés que j'ai des informations ici sur la page évolution du score, l'évolution du score sera posté également sur la page facebook du club des supporters du RCS.

pour le moment MATCH DE LA B 2éme mi temps VIENNE B 9 RCS B 9

SCORE FINAL VIENNE 15 RCS 7 dommage de perdre le bonus défensif à l'ultime minute.

l'essai du rcs a été inscrit par VULAKORO transformé

Avec les résultats de ce dimanche le RUGBY CLUB STRASBOURG est relégué en fédérale 2 la saison prochaine PROCHAIN MATCH MATCH EN RETARD DE LA 13EME JOURNEE RUGBY CLUB STRASBOURG-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 3 FEVRIER MATCH DE LA B A 13H30 MATCH des équipes UNE à 15h00

T'en doutais ????

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

xavstras a écrit :

je ne savais pas je n'étais pas au courant de cette info.

chrisXV a écrit :
Riesling a écrit :

Ces dirigeants me surprendront toujours ! Je souhaite la bienvenue au nouveau venu. Il fallait sortir du bois (Dubois?). Humour journaleux à 2 balles mais bon. Je souhaite qu'il puisse rassembler autour de lui. Nous avons besoin des forces vives. Tous les frustrés de l'équipe dirigeante actuellement en place vont pouvoir mouiller le maillot. Venez nous rejoindre ! Le RCS en Fed2 mais toujours en vie.

Fédérale 1