Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

bonsoir, la vidéo du match d'hier est en ligne:

il faudra voir ce que les nouveaux dirigeants, mais en tous cas ceux qui sont en place, vous avez le droit de critiqué.

Petite interview du futur président...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Après ma lecture hebdomadaire du midol et vu les piètres résultats sportifs de notre équipe première,j'ai regardé les différents classements de chaque championnat : -top 14 (14 clubs) -pro d2 (16 clubs) -fédéral 1 (40 clubs) -fédéral 2 (80 clubs) -fédéral 3 (160 clubs) Soit un total de 310 clubs. Avec notre seul et unique point défensif pris contre vienne à haute pierre, on végète à la dernière place de tous ces clubs à 5 journées de la fin du championnat. Vivement que cette saison historiquement cauchemardesque se termine pour repartir avec un nouvel entraîneur maintenant que le côté administratif semble sauver.

p243151 a écrit :

Petite interview du futur président...

Un commentaire politiquement correct illustrant la médiocrité de l équipe en place depuis des lustres. Dire que les présidents du comité et de la ligue étaient aux affaires dans cette gestion du top en 2014..... Il ne faut pas s étonner de la pente savonneuse sur laquelle est engagée le RCS

Bonjour , étant lorrain de 1995 , j'aimerai savoir si.Strasbourg aurais les jeunes à payer leur appart , etc .. Merci smile

Eh ho y a plus rien au RCS...... ????

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Rejoignez la page du rugby Sevens Strasbourg !!!! Tout doucement une équipe se met en place, prête à aller aux JO de 2016 !!! wink

Plus personne sur ce topic, pourtant il se passe beaucoup de choses au RCS. beaucoup de choses positives d'ailleurs. Peut être que quand ça se passe bien ça n'intéresse personne.

ah ben faut nous en dire plus JB67...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

ce dimanche au stade de hautepierre 15EME JOURNEE RUGBY CLUB STRASBOURG Reçoit AC BOBIGNY 93 13H30 MATCH DE LA B 15H00 MATCH DES EQUIPES 1ERE c'est une saison qui est oublié et tellement galère, personne ne parle de médiasport, est ce que une partie des problèmes de la caisse du rcs vient de là, personne ne sait répondre. ce dimanche après midi avant dernier match de la saison au stade de hautepierre en espérant que le rcs terminera pas avec 18 défaites au compteur il reste 4 matchs 3 MARS RCS-BOBIGNY 10 MARS BOURG EN BRESSE/RCS 24 MARS RCS/DIJON dernier match à domicile de la saison 07 AVRIL MONTLUCON/RCS dernier match de la saison c'est triste de voir ce qu'il ce passe, l'année dernière le 25 mars LE RCS avait validé son maintien en battant Bobigny 33-13, c'était des scènes de joie, ce dimanche soir il n'y en aura pas ce qui est certain que beaucoup de joueurs vont partir à l'intersaison, il faudra reconstruire pour repartir en fédérale 2 la saison prochaine, j'ai toujours cru en ces joueurs, je serais là pour les supporters, même la saison prochain

c'est bien triste de voir qu'il n'y a quasiment plus de spectateurs à hautepierre 200 maximum, les vrais supporters restent, comme ChrisXV Moi même. ALLEZ RCS ALLEZ LES BLEUS

A CET APRES MIDI AU STADE pour les supporters de bobigny l'évolution du score sera posté sur la page facebook du club des supporters du rugby club strasbourg ainsi que sur ma page perso facebook. je posterai également le score sur tweeter

Fédérale 1