Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

Et le Dup's qui se plaint de ne pas avoir été payé pour des travaux... c'est sur que ce n'était pas pour ton rugby ! On te parle de salaire et de loyer... pas de travaux ! Tu sais les trucs élémentaires et alimentaires pour vivre...

Je me plains? Moi? Mais tu te prend pour qui? Zoro ?

Mon cher Dup's je t'ai déjà dit que je n'étais pas un joueur de rugby professionnel, mais que tu ne sais qui je suis et que moi je ne m'étale pas dans la presse sur mon soi-disant palmarès... Je ne suis pas un personnage public moi, pas comme Monsieur BRAEM..

En gros, tu es personnes, et donc ton avis je m'en contrefou.

Mais j'attends toujours son CV rugbytisque ! il est introuvable sur internet, c'est quand même étonnant. Tu peux trouver tous les CV des autres entraineurs sauf le sien !

Mais tu attend quoi pour aller lui demander plutôt que de te répéter? Et donc tu n'a toujours pas répondu , pourquoi tu es pas venu te présenter? Pourquoi tu nous dit pas ou tu as appris t'a science du rugby?

Il est à noter que si tu n'es pas d'accord avec la politique du club, si tu trouves scandaleux que les joueurs ne soient pas payés, si tu trouves que le recrutement et l'effectif est maigre pour la saison mais si tu soutiens les joueurs a 200%... tu n'as pas le droit de donner ton avis ici concernant le RCS ! Par contre les larbins du coach ont le droit de t'insulter et de te dire de la fermer... Quelle cordialité au club ! C'est une bonne méthode pour faire fuir les supporters, les sponsors et les subventions... Dup's ou Gloubi, et si j'étais un sponsor qui donne mais qui pour être au courant doit se contenter de la presse et des alentours de la main courante ou du club house ! Les subventions de la mairie, ce sont les contribuables ! Les sponsors, ce sont des employeurs ! Personne n'a envie de payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas... Dup's tu n'étais pas aux entrainements et dimanche tu étais dans les jupons du coach... alors j'ai d'autres chats à fouetter que de te courir après ! Si l'occasion se présente...

Dup's tu n'étais pas aux entrainements et dimanche tu étais dans les jupons du coach... alors j'ai d'autres chats à fouetter que de te courir après ! Si l'occasion se présente...

Ah bon? Soit tu me confond, soit tu es aveugle. Dans les jupes du coach? J’étais a discuter avec les mecs du banc et Mathieu a la camera. Mais le coach doit te faire peur pour que tu t'approches pas a moins de 5 m. Dans tout les cas je suis à l'entrainement tu peut venir quand tu veut

Question : le stade de Hautepierre, c'est celui avec la piste d'athlé ?

Olivier214 a écrit :

bjr, oui c'est ca, le stade de rugby étant juste a coté les réserves jouent sur le stade de la piste d'athlé.

tigerking67 a écrit :
Olivier214 a écrit :

bjr, oui c'est ca, le stade de rugby étant juste a coté les réserves jouent sur le stade de la piste d'athlé.

Le projet de tribune, c'est pour le stade à l'ouest du stade d'athlé. Ça en est où le golf sur la plaine des jeux ?

Cher Paul si tu trouves que les dirigeants te prennent pour un con, que le coach est incompétent, que les recrues sont des billes, que les meilleurs joueurs sont partis, pourquoi tu restes pas chez toi le dimanche et pourquoi tu t'acharnes sur ce forum. tu aimes te faire du mal visiblement. Quand je trouve un restau dégueux je n'y vais pas ./ On commence à vraiment être nombreux à trouver que tu pollues ce forum qui tourne en rond depuis un bon moment.

Paul67 a écrit :
Gloubi a écrit :
Paul67 a écrit :

Je ne suis pas une bible du rugby

Non, effectivement, ça tu peux le dire ... Julien, laisse tomber, laisse les hyenes et les chacals entre eux. Ils ne cherchent qu'a salir l'image du club, et de tout ceux qui ont ne serait-ce qu'un tout petit peu d'amour pour les couleurs du RCS.

Tu parles donc des supporters mais également des joueurs et du préparateur physique qui se plaignent dans la presse de ne pas être payé. Ce sont eux aussi à tes yeux des hyènes et des chacals... Et le Dup's qui se plaint de ne pas avoir été payé pour des travaux... c'est sur que ce n'était pas pour ton rugby ! On te parle de salaire et de loyer... pas de travaux ! Tu sais les trucs élémentaires et alimentaires pour vivre... Vous êtes pitoyables tous les deux lorsque vous n'avez aucune argumentation a proposé. Mon cher Dup's je t'ai déjà dit que je n'étais pas un joueur de rugby professionnel, mais que tu ne sais qui je suis et que moi je ne m'étale pas dans la presse sur mon soi-disant palmarès... Je ne suis pas un personnage public moi, pas comme Monsieur BRAEM... Mais j'attends toujours son CV rugbytisque ! il est introuvable sur internet, c'est quand même étonnant. Tu peux trouver tous les CV des autres entraineurs sauf le sien !

Dernière modification par numero1604 (28/08/2012 20:20:39)

Ah oui qui je dérange hormis ceux avec qui je ne suis pas à 100% ok ? Lorsque vous ne dites de "bétises" je suis d'accord avec vous... malheureusement elles sont nombreuses ! Pour l'instant preuve en est que les problèmes de gestion existent, que le match dimanche a été perdu (même si Naude a été très bon et il n'est pas le seul) et je ne mets pas sur les recrues.. Je m'explique une dernière fois sur le recrutement : je ne comprends pas que l'on se sépare de joueurs qui ont largement fait leur preuve au club, alors qu'on joue la continuité voir plus, pour des joueurs dont le niveau est inférieur (sur le papier). Pourquoi n'a-t-on pas conservé les joueurs et étoffé avec les recrues de la saison ? Le coach lui même dit que l'effectif va être juste donc il va dans mon sens... Maintenant, je ne vais pas suivre les conseils d'un "gigolo" et j'irai voir les matchs autant de fois que j'en ai envie. Je suis un contribuable et nous sommes dans une démocratie donc le droit de faire ce que l'on veut et de dire ce que l'on pense ! Moi je viens un match et les joueurs que je soutiens à fond dans leur démarche et sur le terrain... Maintenant des personnes comme toi ne servent pas à grand chose hormis à interdire ce qui ne l'est pas. tu es borné et retranché derrière tes idées, c'est ton choix et je le respecte. Mais oublie moi et pas la peine d'envoyer des MP pour après dire l'inverse sur le forum ! Bonne soirée à toi et pose toi la question si ce n'est pas toi qui est hors sujet sur le forum !

numero1604 a écrit :

Cher Paul si tu trouves que les dirigeants te prennent pour un con, que le coach est incompétent, que les recrues sont des billes, que les meilleurs joueurs sont partis, pourquoi tu restes pas chez toi le dimanche et pourquoi tu t'acharnes sur ce forum. tu aimes te faire du mal visiblement. Quand je trouve un restau dégueux je n'y vais pas ./ On commence à vraiment être nombreux à trouver que tu pollues ce forum qui tourne en rond depuis un bon moment.

Paul67 a écrit :
Gloubi a écrit :

Non, effectivement, ça tu peux le dire ... Julien, laisse tomber, laisse les hyenes et les chacals entre eux. Ils ne cherchent qu'a salir l'image du club, et de tout ceux qui ont ne serait-ce qu'un tout petit peu d'amour pour les couleurs du RCS.

Tu parles donc des supporters mais également des joueurs et du préparateur physique qui se plaignent dans la presse de ne pas être payé. Ce sont eux aussi à tes yeux des hyènes et des chacals... Et le Dup's qui se plaint de ne pas avoir été payé pour des travaux... c'est sur que ce n'était pas pour ton rugby ! On te parle de salaire et de loyer... pas de travaux ! Tu sais les trucs élémentaires et alimentaires pour vivre... Vous êtes pitoyables tous les deux lorsque vous n'avez aucune argumentation a proposé. Mon cher Dup's je t'ai déjà dit que je n'étais pas un joueur de rugby professionnel, mais que tu ne sais qui je suis et que moi je ne m'étale pas dans la presse sur mon soi-disant palmarès... Je ne suis pas un personnage public moi, pas comme Monsieur BRAEM... Mais j'attends toujours son CV rugbytisque ! il est introuvable sur internet, c'est quand même étonnant. Tu peux trouver tous les CV des autres entraineurs sauf le sien !

+ 1

Soutien total à Paul!!!

arno74 a écrit :

Soutien total à Paul!!!

??? ah bon pkoi ? tu trouves pas kil soule tout le monde ? et kil ne vois que dans 1 seul sens (tout noir)

Il dit des choses qui dérangent mais a t'il tort??? Il denonce des vérités et on lui dit "si ça te plais pas viens pas au stade...", être supporter du Rcs ça veut dire avoir le doigt sur la couture??? Il faut des mecs comme Paul pour dénoncer ce qui ne va pas. Ne regardez pas votre club mourir...il semble que votre coach soit plus inquiet de nos propos que de l'avenir du club...

tigerking67 a écrit :
arno74 a écrit :

Soutien total à Paul!!!

??? ah bon pkoi ? tu trouves pas kil soule tout le monde ? et kil ne vois que dans 1 seul sens (tout noir)

Je confirme qu'il pollue littéralement le topic. Il ne fait que répéter 50 000 fois la même rengaine sur ses pauvres chouchous évincés (au final, on se fout royalement de la raison d'ailleurs).

Olivier214 a écrit :
tigerking67 a écrit :
arno74 a écrit :

Soutien total à Paul!!!

Je confirme qu'il pollue littéralement le topic. Il ne fait que répéter 50 000 fois la même rengaine sur ses pauvres chouchous évincés (au final, on se fout royalement de la raison d'ailleurs).

Oui, d'ailleurs sa crédibilité vacille..... Il avait predi l’hécatombe sur les départs les frères gucial : pas au niveau de la fed1 ducrozet : retour a bourg comme prévu pour reprendre la sté de son père gateau : du gros potentiel, mais a mon avis se donne pas à 100% sallabery : la par contre, je regrette son départ, c'est toujours donné au max kara : arrêt blessure Les meilleurs sont toujours la : farmer, grobler, salafai mika, bronquard, rasch, etc..... Je vois franchement pas, coté des départs ou crié au scandale !!!!

Fédérale 1