Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

Les pleureuses du RCS n'aiment pas que l'on emette des avis sur le jouet des dirigeants et du gourou. La seule chance du RCS, d'avoir encore des joueurs et d'etre en F1 est le fait d'etre dans une region ou il n'y a aucune concurrence rugbystique et ca c'est un fait

Arno, tu as raison dans la demarche, tout les avis sont importants et chacun peut apporter le sien dans une discussion. Il faut des gens pas d'accord, des "contre-pouvoir". C'est ce qui donne un equilibre et fait avancer les choses. Les verités, meme qui derangent sont bonnes à dire. Sauf que ... ça n'est pas du tout ce que fait Paul. Ca n'est pas une question d'avis qui me derange, non. Ce qui derange c'est que depuis le debut de l'été, Paul vient gerber sur le club plusieurs fois par jour et si au debut c'est drole avec le temps ça derange de plus en plus ... Il n'y a aucune discussion possible avec lui : Je parle d'amour des couleurs du club, il repond que je suis le larbin du coach ... serieusement? Il est ou le rapport? Des entraineurs, j'en ai vu defiler plus d'une douzaine et j'aime pas particulierement plus l'un ou l'autre, et si tu lis mes messages, tu verras que je ne le defend pas (le coach). Pas plus que je ne l'ai defendu lui ou les dirigeants quand ils se sont fait decouper dans tous les sens suite à la fin de l'equipe III qui a été trés mal gerée il y deux ans (demande à tristant67 ou JLM ...). De toute façon subir la critique, meme exagerée fait partie du boulot du coach. Le RCS est un club ou il y a des mecs biens, des mecs pas bien, des cons, des supers mecs et ou les dirigeants prennent des decisions plus ou moins bonnes, plus ou moins mauvaises. Le RCS est un club qui a du mal a trouver des sponsors en temps de crise. Le RCS est un club qui a quelques squelettes dans les placards. Le RCS est un club ou il y a des joueurs, des dirigeants, des benevoles qui bossent pour essayer d'avancer ensemble ... et qui aimeraient qu'on les respecte un peu, meme si on est pas d'accord avec eux. BREF, le RCS est un club de Rugby ... J'aime ce club dont j'ai fait partie. Je ne suis le larbin de personne et les autres ne sont pas non plus hypnotisés par un gourou. Alors OK, discutons, mais stop à la haine gratuite et surtout stop a la degradation de l'image du club par un mec sorti de nulle part.

arno74 a écrit :

Il dit des choses qui dérangent mais a t'il tort??? Il denonce des vérités et on lui dit "si ça te plais pas viens pas au stade...", être supporter du Rcs ça veut dire avoir le doigt sur la couture??? Il faut des mecs comme Paul pour dénoncer ce qui ne va pas. Ne regardez pas votre club mourir...il semble que votre coach soit plus inquiet de nos propos que de l'avenir du club...

wink

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Gloubi, Tigerking67, numéro1664 et Olivier214, ce qui vous dérange c'est la vérité qu'elle soit du terrain ou des bureaux... Je ne suis pas le seul à m'être inquiété des problèmes financiers (relis le forum, facebook et la DNA). La après une défaite assez lourde, pourtant un match sur qui on fondait beaucoup d'espoir, sortent dans la presse les problèmes financiers... l'interview n'est pas de moi mais bien d'un membre de l'intérieur même du club ! Est-ce que Julien Drisse souhaite pour autant pourrir la vie du club ou le voir mourir... non je ne pense pas mais il arrive un moment lorsque tu attends ton salaire depuis 6 mois, cela commence à poser problème, non seulement dans ta vie privée mais également sur le terrain... Maintenant, vous êtes trop limité dans vos idées pour écouter autour de vous !

tigerking67 a écrit :

les frères gucial : pas au niveau de la fed1

Tu viens lui dire à Alexandre GIUCAL ce soir... il sera la pour un match amical. A mon avis, il serait heureux que tu lui dises en face pour une fois ! Cela s'appelle assumer ces propos et respecter l'autre...

Paul67 a écrit :

Pardon, tu peux me citer une connerie ?

Mais biensur, et meme plusieurs:

Paul67 a écrit :

vous êtes trop limité

Paul67 a écrit :

Vous êtes pitoyable

Paul67 a écrit :

le RCS n'a rien à faire dans le monde du rugby

Paul67 a écrit :

ce club est truffé de faux-frères

Paul67 a écrit :

Le délit de sale gueule est un évidence ici

Paul67 a écrit :

le bal des faux-culs

Paul67 a écrit :

Bonjour l'ambiance au club

Paul67 a écrit :

Pour les départs, il y en a d'autres

Paul67 a écrit :

La liste s'allonge et s'allongera encore....

Paul67 a écrit :

la méchanceté et mensonge sont des armes de défense lorsque le bateau est en péril !

Paul67 a écrit :

Je sais que le ridicule ne tue pas mais la bêtise est assassine

Bref, un discours passionant.

Cela s'appelle assumer ces propos et respecter l'autre...

Et toi, tu assumes t'es propos et tu viens me voir? Tu va dire au coach, dirigeants et autre que ce sont des pompes a roulettes? J'attend de voir

Dernière modification par dup's (29/08/2012 12:09:31)

Paul67 a écrit :
tigerking67 a écrit :

les frères gucial : pas au niveau de la fed1

Tu viens lui dire à Alexandre GIUCAL ce soir... il sera la pour un match amical. A mon avis, il serait heureux que tu lui dises en face pour une fois ! Cela s'appelle assumer ces propos et respecter l'autre...

Slt, Juste une ptite question....... : pourquoi est il parti joué en fédéral 3 ? Tu arrêtes pas depuis 3 mois de nous saouler avec ton recrutement bidon de strasbourg, avec des joueurs venus d’Allemagne (niveau fédéral 3) Je ne suis qu'un simple ptit supporter de ce club, je ne te connait pas, mais ce qui est sur , c'est que tu doit être un grand jaloux, et que tu te crois le nombril du monde.

Juste une ptite question....... : pourquoi est il parti joué en fédéral 3 ?

correction : en honneur Plus sérieusement, il a fait plusieurs ko et n'avait plus envies de subir les contraintes du haut niveau

dup's a écrit :

Juste une ptite question....... : pourquoi est il parti joué en fédéral 3 ?

correction : en honneur Plus sérieusement, il a fait plusieurs ko et n'avait plus envies de subir les contraintes du haut niveau

Pardon, autant pour moi wink

Vous qui savez mieux que tout le monde sur tout... venez ce soir et demandez lui pourquoi il est parti, mieux vaut s'adresser à l'intéressé lui-même non ! Moi je lui ai demandé lorsque j'en ai eu l'occasion en mai... Ah oui, pas certain que Damien Gateau soit très content de ce que l'on dit sur lui... Alexandre Ducrozet et Doug Tausili.. euh.. Vous savez tous pourquoi ils sont partis mais personne n'assume quoique ce soit et la presse découvre petit-à-petit ce qui se passe et le dévoile que cela plaise ou pas ! Hormis vous s'acharner sur mon sort, vous n'avez rien d'autre faire... non juste comme ça au passage car c'est bien sur moi qui pollue le forum... Vous savez parler rugby ou pas ? La vérité n'est pas facile à entendre ! Mais moi, la situation des joueurs me touche profondément et je ne trouve pas juste de prendre des coups chaque week-end, de mouiller le maillot pour le club, de faire des sacrifices et en retour... mépris, et pas de salaire. Oui certains préfèrent aller ailleurs et c'est humain ! Il y a parfois des familles en jeu...

Gateau et Giucal sont arrivés à St Jean d'Angely (F1), et personnellement j'en suis satisfait, après ce n'est que le début de saison mais la vérité d'un club à l'autre varie...

Et les joureurs qui sont restés, ceux dont tu disais qu'ils allaient partir le plus loin et le plus vite possible, pourquoi diable sont ils restés ??? Est ce qu'ils sont cons, ou jute pas assez bons pour trouver un autre club? Farmer? Grobler? Fai? et tous les autres ... t'es serieux? Tu ne te rends meme pas compte que tu les insultes.

Dernière modification par Gloubi (29/08/2012 12:49:27)

Paul67 a écrit :

Gloubi, Tigerking67, numéro1664 et Olivier214, ce qui vous dérange c'est la vérité qu'elle soit du terrain ou des bureaux... Je ne suis pas le seul à m'être inquiété des problèmes financiers (relis le forum, facebook et la DNA). La après une défaite assez lourde, pourtant un match sur qui on fondait beaucoup d'espoir, sortent dans la presse les problèmes financiers... l'interview n'est pas de moi mais bien d'un membre de l'intérieur même du club ! Est-ce que Julien Drisse souhaite pour autant pourrir la vie du club ou le voir mourir... non je ne pense pas mais il arrive un moment lorsque tu attends ton salaire depuis 6 mois, cela commence à poser problème, non seulement dans ta vie privée mais également sur le terrain... Maintenant, vous êtes trop limité dans vos idées pour écouter autour de vous !

Merci de nous avoir révélé la vérité ô grand paupaul 67. Un moment donné je pense qu'il ya une grande différence entre asséner des vérités et dire LA vérit. C'est un peu facile de ne parler que de ce qui ne va pas et d'en rajouter tous les jours 3 fois pas jour. Le RCS c'est aussi des gens qui se battent au quotidien pour qu'il y ait du rugby en alsace, c'est des bénévoles, c'est des gens qui y vont de leur portefeuille, c'est certains joueurs notamment en réserve qui par passion se tapent des déplacements de 800 bornes le dimanche, C'est des emplois club qui vont dans les quartiers les plus difficiles pour faire découvrir notre jeu à des gamins qui n'auraient jamais le reflexe de venir au RCS. Ne parler que de ce qui va en occultant les problèmes actuels c'est un peu bisounours, mais faire le contraire c'est malhonnete intellectuellemnt et très contreproductif car je doute que nos amis de haguenau, sélestat, colmar, mulhouse etc aient très envie de venir nous voir jouer le dimanche ou d'envoyer leurs enfants jouer chez nous quand ils lisent les propos de Paul 67

Fédérale 1