Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

il dit juste que le match contre Lille sert de date butoir et il évoque une sorte de grève, il a pas dit que les joueurs boycotteraient le stade, ou alors je lis mal! tongue

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Jean MichMich a écrit :

Je reviens du match de la B contre hagenau et je trouve que je le talonneur remplaçant "charwine" était un peu trop agressif !! comment voulez vous que le RCS soit aimé avec des joueurs comme cela !

En effet...

Fils de a écrit :
Jean MichMich a écrit :

Je reviens du match de la B contre hagenau et je trouve que je le talonneur remplaçant "charwine" était un peu trop agressif !! comment voulez vous que le RCS soit aimé avec des joueurs comme cela !

En effet...

Et le score svp ?

Match disputé en 4 x 10 minutes + 1 période de 20 minutes Score final : 10 - 10

chrisXV a écrit :

il dit juste que le match contre Lille sert de date butoir et il évoque une sorte de grève, il a pas dit que les joueurs boycotteraient le stade, ou alors je lis mal! tongue

Tu lis mal alors ! Tu étais pourtant au match dimanche et tu n'as rien entendu ? Si les arriérés de salaires ne sont pas payés,il n'y aura pas de match à Lille. La date butoir de ce match est pour le paiement de l'ensemble des arriérés (6 mois) sinon pas de match... les pauvres ils ont déjà tout essayé au niveau du club pour se faire payer. Cela fait 6 mois qu'ils attendent et cela ne peut plus durer pour eux ! Certains joueurs sont déjà partis pour ce motif comme Tausili, Ducrozet... et qui attendent je crois toujours leur dû ! Le trou de 200 000€ début juin a disparu 2 jours avant le passage devant la DNACG fin juin... et aujourd'hui on apprend que les salaires et les loyers ne sont pas payés depuis 6 mois... Cela m'intrigue ! Mais pas de panique, parlons sportif, pas de souci, une victoire d'au moins 50 points ce week-end contre une équipe promu en Fédérale 3... et lundi tout ira mieux... avant Bourg !!!!

euh non y'a erreur sur la personne j'étais pas au match dimanche!j'étais pas au courant de tous ces détails. Ca craint! A quand l'ouverture aux socios?

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Fils de a écrit :

Match disputé en 4 x 10 minutes + 1 période de 20 minutes Score final : 10 - 10

Merci Cela veut dire qu'Haguenau a le niveau d'une reserve de F1..... ou que la reserve de F1 a le niveau d'Honneur. La saison va etre longue pour la reserve du RCS

patrice maystre a joué ?

patrice maystre a joué ?

Contre Dijon, il a pas eu beaucoup de ballon a ce mettre sous la dent...

dup's a écrit :

patrice maystre a joué ?

Contre Dijon, il a pas eu beaucoup de ballon a ce mettre sous la dent...

Tu n'étais pas sur le terrain hier soir ?

Non mais Dup's hier tu n'étais pas la ??? Pas même qualifié pour un match amical de la B... tu es en quoi C, D, E,... ?

Paul67 a écrit :

Non mais Dup's hier tu n'étais pas la ??? Pas même qualifié pour un match amical de la B... tu es en quoi C, D, E,... ?

Dup's n était pas en III à l époque car on en voulait pas ......

excuse d'avoir un taff.. Mais t'inquiète pas, tu pourra venir me voir ce demain soir, ce weekend, ou les 3 entraînements suivant...

dup's a écrit :

excuse d'avoir un taff.. Mais t'inquiète pas, tu pourra venir me voir ce demain soir, ce weekend, ou les 3 entraînements suivant...

Désolé d'avoir un taff et de ne pas être à ta dispo...

Fédérale 1