Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

dup's a écrit :

La semaine c'est la reprise de entrainement et alors... des recrues importantes vont débarquer... ou cela va être l'anarchie ?

Bah je suis au courant de rien... Aucune raison d'inventer des choses..

Et puis toi qui est dans le système, tu le sais très mien que c'est la merde au club... ou tu ne fais pas parti du système et tu bernes tout le monde !

Y'a des choses qui tournent pas parfaitement au club c'est sur et y'a pas mal de choses à améliorer, d'ailleurs je suis sur que si tu as des idées pertinentes le club t’écoutera. Bon évites les idées du genre faut recruté, y'a pas un copec.., mais pour le reste tu peut faire partager et même t'engager au sein du club pour savoir tout ce qui s'y passe...

C'est certain que toi tu ne vas pas râler tu n'es pas concerné... On a dit que c'était les meilleurs qui trinquaient !

Simple curiosité, tu as déjà mis les pied sur un terrain? Ou t'es un mec aigris qui a jamais eu sa chance? Je joue pour prendre du plaisir, et quand des tapettes me jugent ça m’énerve. J'aimerai bien discuter rugby une fois avec toi. La ramener sur un forum c'est facile....

Ok si j'ai raison sur toute la ligne et que je te prouve que tu étais au courant, le reconnaitras-tu sur le forum ? Moi et le terrain cela me connait et surement bien plus que toi... Ne t'inquiète tu auras l'occasion de me traiter de tapette en live dès la semaine prochaine avec un peu de chance...ou pas ! J'espère juste que tu es sur de toi ! Et la mon cher Juju il te sera alors facile de la ramener devant moi... par contre moi je suis sur de moi : Tu seras aux entrainements la semaine prochaine ? Donne moi les dates et les heures et je viendrai te rencontrer avec plaisir... Juste pour le bonheur de te lire après sur le forum : Oui Paul67 avait raison... Tu le sais que les problèmes sont monstrueux au club et que les dirigeants ne dirigent plus mais que c'est Braem qui a les clés du camion...

Ok si j'ai raison sur toute la ligne et que je te prouve que tu étais au courant, le reconnaitras-tu sur le forum ?

Je te rappelle que j'ai étais d'accord avec toi a travers quelque sujet..., mais je peut pas être d'accord avec toi sur des rumeurs..., et surtout de la manière dont tu les parachutes c'est ca qui m’emmerde. Si tu lit les autres pages du forum, tu peut te rendre compte que presque systématiquement, les sources, ainsi que le pourquoi du comment est donné. Toi tu donnes une information incomplète. Balance ce que tu sais, je suis pas au courant de tout et encore moins depuis que je fais plus partis du groupe premier. Je reconnaitrai volontiers, une fois au courant, que tu avais raisons.

dup's a écrit :

Ok si j'ai raison sur toute la ligne et que je te prouve que tu étais au courant, le reconnaitras-tu sur le forum ?

Je te rappelle que j'ai étais d'accord avec toi a travers quelque sujet..., mais je peut pas être d'accord avec toi sur des rumeurs..., et surtout de la manière dont tu les parachutes c'est ca qui m’emmerde. Si tu lit les autres pages du forum, tu peut te rendre compte que presque systématiquement, les sources, ainsi que le pourquoi du comment est donné. Toi tu donnes une information incomplète. Balance ce que tu sais, je suis pas au courant de tout et encore moins depuis que je fais plus partis du groupe premier. Je reconnaitrai volontiers, une fois au courant, que tu avais raisons.

Ah je me doutais bien que tu essaierais d'endormir la chose, tu es à bonne école au club ! Tu as dit texto : je fais parti du système... donc pour moi tu fais parti du club et tu as toutes les infos... Maintenant les infos ce n'est pas à moi de les "balancer" mais bien au club ! Pourquoi ne me précises-tu pas les dates et les heures des entrainements , toi qui voulais tant me parler en personne... mais finalement le clavier te sers de bouclier ! N'insulte pas les personnes que tu ne connais pas, cela donne une très mauvaise image de toi ! Et tu verras que je suis loin d'être une "tapette" ! Concernant le recrutement, je n'y comprends rien sur ce statu quo et ce silence qui et pesant ! Bonjour l'ambiance au club et merci pour la confiance accordée aux supporters !

Ah je me doutais bien que tu essaierais d'endormir la chose, tu es à bonne école au club ! Tu as dit texto : je fais parti du système... donc pour moi tu fais parti du club et tu as toutes les infos...

Et bien tu te trompes. Tu bosses dans une entreprises, tu crois que ton chef te dira tout sur tout? Non...

ourquoi ne me précises-tu pas les dates et les heures des entrainements , toi qui voulais tant me parler en personne... mais finalement le clavier te sers de bouclier !

PArcequ'en bon supporter du club que tu es, je supposes que tu les connais. Mais bon, je vais te les rapeller. Mardi mercredi vendredi 18h 21h

N'insulte pas les personnes que tu ne connais pas, cela donne une très mauvaise image de toi !

T'a pas tord, j'ai pas étais aussi adroit que toi dans le poste précédant.... Sinon au rang des nouvelles, j'ai rencontré le nouveau centre fidjien, ben si il est aussi bon que solide ca promet smile

Il n'y a que 3 entrainements par semaine dans un club de Fed1........

Aux dernières nouvelles joueurs ayant signé à Haguenau (joueurs A et B) : Alex Giucal, Julien Ammour, Matin Haubensack (je crois qu'il n'a pas joué la saison dernière) et deux frères qui jouaient en B il me semble (Lafitte ???) Des infos sur ces joueurs ?

Dernière modification par Fils de (26/07/2012 17:20:27)

Lzfitte... Tu es sur de l'orthographe d nom lol

Fils de a écrit :

Aux dernières nouvelles joueurs ayant signé à Haguenau (joueurs A et B) : Alex Giucal, Julien Ammour, Matin Haubensack (je crois qu'il n'a pas joué la saison dernière) et deux frères qui jouaient en B il me semble (Lzfitte ???) Des infos sur ces joueurs ?

il était l'heure de quitter le travail... même le clavier commençait a fatiguer !

Bah c'est pour ceux qui ont un boulot en plus du rugby.... 70 % de l'effectif n'est pas pro(le jeudi peut etre en plus).... Les pro on des entrainement tous les jours.

Aux dernières nouvelles joueurs ayant signé à Haguenau (joueurs A et B) : Alex Giucal, Julien Ammour, Matin Haubensack (je crois qu'il n'a pas joué la saison dernière) et deux frères qui jouaient en B il me semble (Lafitte ???) Des infos sur ces joueurs ?

Alex a pour sa part moins jouer en F1 que la saison précédente. Mais avec c'est 2m fera un grand bien. Julien amour, un pilier solide est très mobile Martin, plusieurs saison en F2. Rapide, bon finisseur! Lafitte? lequel? Batiste ou benjamen? Dans les 2 cas, de bon technicien au poste de 10 12, qui s'y file

et chrisXV, elle a signé où? (vu)...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

la reprise est fixé le 1er Aout dup's ?? savez si il y a des dates pour les matchs amicaux de préparation à part sur le forum de Bourg en Bresse, qui ont écrit qu'il y aurait un match de préparation le 8 ou 9 septembre à Hautepierre RCS/BOURG EN BRESSE ce qui m'étonne il n'y a aucun article sur la presse ni DNA et ni l'alsace alors que tous les autres clubs de la poule ont déjà publié les arrivées et départs de Joueurs et le programmes des matchs amicaux.

Dernière modification par xavstras (27/07/2012 00:50:13)

toujours aucune informations désolé je ne sais pas nounours44 étant donné qu'il y a pas de communication du rcs.

nounours44 a écrit :

RECTIFICATION?STRABOURG STADE DIJONNAIS A STABOURG LE 26 08 EXCUSE MOI J AI CONFONDU AVEC ROMANS

Dernière modification par xavstras (13/08/2012 01:26:56)

voici le nouveau calendrier le RCS débutera à Lille le 16 septembre, 1er match à Hautepierre le 23 Septembre contre Mâcon. phase aller 1ére journée 16 SEPTEMBRE LILLE/RCS 2éme journée 23 SEPTEMBRE RCS/Mâcon 3éme journée 30 SEPTEMBRE Chalon sur saone/RCS 4éme journée 7 OCTOBRE SAINT ETIENNE-RCS 5éme journée 14 OCTOBRE RCS/VIENNE 6éme journée 21 OCTOBRE BOBIGNY/RCS trêve de 3 semaines 7éme journée 11 NOVEMBRE RCS/BOURG EN BRESSE 8éme journée 18 NOVEMBRE DIJON/RCS 9éme journée 25 NOVEMBRE RCS/MONTLUCON phase retour 10éme journée 2 DECEMBRE RCS/LILLE 11éme journée 9 DECEMBRE MACON/RCS trêve d'un mois 12éme journée 13 JANVIER 2013 RCS/CHALON SUR SAONE 13éme journée 20 JANVIER 2013 RCS/SAINT ETIENNE 14éme journée 27 JANVIER 2013 VIENNE/RCS trêve d'un mois 15éme journée 3 MARS RCS/BOBIGNY 16éme journée 10 MARS BOURG EN BRESSE/RCS trêve de 2 semaines 17éme journée 24 MARS RCS/DIJON 18éme journée 07 AVRIL Montluçon/RCS

dup's a écrit :

Bah c'est pour ceux qui ont un boulot en plus du rugby.... 70 % de l'effectif n'est pas pro(le jeudi peut etre en plus).... Les pro on des entrainement tous les jours.

Alex a pour sa part moins jouer en F1 que la saison précédente. Mais avec c'est 2m fera un grand bien. Julien amour, un pilier solide est très mobile Martin, plusieurs saison en F2. Rapide, bon finisseur! Lafitte? lequel? Batiste ou benjamen? Dans les 2 cas, de bon technicien au poste de 10 12, qui s'y file

Apparemment ils alignent des dollars a Haguenau....

Fédérale 1