Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour Kiritou, je ne crois pas qu'il est question que les joueurs fassent grève pour le 1er match du championnat à Lille dans 2 semaines le 16 septembre, en plus ce match sera télévisé en direct sur eurosport, et aura lieu au stadium Nord de Villeneuve d'Ascq. pour le moment le coup d'envoi est fixé à 17h15 il est clair que la situation financière du RCS RUGBY n'est pas bonne du tout.
pour Kiritou, il y a eu un mouvement de grogne des joueurs au début à la reprise, je ne pense pas que les joueurs feront grève pour le 1er match de la saison à Lille.
kiritou a écrit :chrisXV a écrit :kiritou a écrit :Hé ho, les gars ! C'est quoi ce bordel ? J'apprends que vous ne feriez peut être pas le déplacement à Lille pour cause de grève de vos joueurs ... !!! J'ai rapidement survolé votre topic, au lieu de vous engueuler comme des malades, vous feriez mieux de faire bloc autour de votre équipe, votre staff, votre club, pour trouver des solutions de refinancement. C'est le moment de créer une "UNION SACREE" pour sauver ce qui peut l'être encore. Allez, au boulot ! ne nous faites pas défaut pour cette saison. Les poules de 10 clubs, ce n'est, déjà, pas terrible, mais une poule de 9 ce serait trop minimaliste !!!
Qui a dit que les joueurs n'iraient pas à Lille?? vous allez pas un peu vite dans l'interprétation? j'espère qu'ils auront pas à en arriver jusque-là pour obtenir ce qui leur revient!!
L'interview de votre préparateur physique dans les DNA !
Dernière modification par xavstras (02/09/2012 00:13:07)
ALLEZ RCS
Fils de a écrit :Jean MichMich a écrit :Je reviens du match de la B contre hagenau et je trouve que je le talonneur remplaçant "charwine" était un peu trop agressif !! comment voulez vous que le RCS soit aimé avec des joueurs comme cela !
En effet...
Il a pas aimé tes chansons ? 8o
victoire du rcs à Hagondange cet après midi, je ne connais pas le score final.
xavstras a écrit :victoire du rcs à Hagondange cet après midi, je ne connais pas le score final.
Non ce n'est pas possible mais c'est un exploit !!!!!!! Trop fort !!!!
xavstras a écrit :victoire du rcs à Hagondange cet après midi, je ne connais pas le score final.
Oui et apparemment cela a été dur... Petit score et surtout des essais encaissés contre une équipe de FED 3 ... La saison va être dur... Par contre j ai entendu les bonnes performances de certains joueur comme Japie Naude et benoît Mahieu qui a inscrit 2essais
Victoire 67-17 ok l'écart minimal acceptable est la face à un promu de F3... Mais au regard des autres matchs amicaux, c'est la honte ! Tous nos adversaires s'affrontent entre eux ou affrontent tous des clubs de Fédérale 1 depuis le début et nous des F3 ! 2 victoires contre 2 F3 (un promu et une qui en sort), la gloire !
Paul67 a écrit :Victoire 67-17 ok l'écart minimal acceptable est la face à un promu de F3... Mais au regard des autres matchs amicaux, c'est la honte ! Tous nos adversaires s'affrontent entre eux ou affrontent tous des clubs de Fédérale 1 depuis le début et nous des F3 ! 2 victoires contre 2 F3 (un promu et une qui en sort), la gloire !
67-17 bvooooooooooooooooooooo tu voulait qu'il gagne 500 à 0 ?? t'es vraiment gonflant avec tj les mêmes remarques négatives envers ce club !!!
xavstras a écrit :quel est le prix de l'adhésion au club des supporters merci ?
racing67 a écrit :Pour son dernier match de préparation le samedi 8 septembre à 16h au stade de rugby à Hautepierre, le RCS reçoit Bourg en Bresse. C'est ce match qu'a choisi le Club des Supporters pour se faire connaître en mettant en place la buvette du supporter, vous aurez également la possibilité de venir déguster nos tartes flambées. Et pourquoi pas, si l'envie y est, de venir nous rejoindre. Les membres du Club des Supporters se feront une joie de vous compter dans leurs rangs. Entrée gratuite.
La cotisation est de 50 € pour la saison avec de nombreux avantages à découvrir samedi lors de la journée des supporters !
Dernière modification par racing67 (02/09/2012 20:14:02)
Paul67 a écrit :Victoire 67-17 ok l'écart minimal acceptable est la face à un promu de F3... Mais au regard des autres matchs amicaux, c'est la honte ! Tous nos adversaires s'affrontent entre eux ou affrontent tous des clubs de Fédérale 1 depuis le début et nous des F3 ! 2 victoires contre 2 F3 (un promu et une qui en sort), la gloire !
on n'est pas aussi vague que comme vous le pensez
Jean MichMich a écrit :xavstras a écrit :victoire du rcs à Hagondange cet après midi, je ne connais pas le score final.
Oui et apparemment cela a été dur... Petit score et surtout des essais encaissés contre une équipe de FED 3 ... La saison va être dur... Par contre j ai entendu les bonnes performances de certains joueur comme Japie Naude et benoît Mahieu qui a inscrit 2essais
on a le droit aussi de marquer des essais c'est le but du rugby ou alors je n'y comprends plus rien apres plus de 40 ans dans le milieu
Dernière modification par minos52 (02/09/2012 20:40:34)
en tous cas nous on a apprecié la qualité des joueurs et la gentillesse des dirigeants
tu m'etonnes c'est toujours flatteur de recevoir une equipe de fed1 quand on est en fed 3... par contre je m'interroge toujours sur les adversaires choisis pour les matchs de préparation. l'année dernière c'était des clubs allemands qui nous posaient des lapins, et cette année, des equipe de fed 3 ou fed 2... difficile de jugé vraiment les joueurs contre des oppositions faibles. bref même si certains tirent leur épingle du jeu, j'attends de voir en championnat pour les juger. un joueur de fed 1 doit dominer un joueur de fed 3 par la puissance, la vitesse et la technique. maintenant contre dijon (equipe de milieu de tableau) on prend 41 points à domicile alors qu'ils avaient 11 absents!!! désolé de ne pas être euphorique car ça plus les problemes financier, ça ne s'engage pas très bien