Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tristan67 a écrit :et à strasbourg certains se demande bien où sont passé certains anciens bien peu présent même sur les bords de la main courante...
Le souci c'est que les anciens ne sont pas forcément les bienvenus car parfois dérangeants surtout par rapport au mode de fonctionnement du club. Lorsqu'il ne faut rien sur le coach cela devient compliqué ! Mais lui a le droit de dire ce qu'il veut dans la presse sans que cela ne choque personne. Juste pour le donneur de leçon, qui nous a dit que la conquête ce n'était pas le rugby ! "Mais lorsqu’on joue sans avoir le ballon, ce n’est pas facile de gagner. On a notamment été défaillant en touche et je vais devoir trouver des solutions dans ce domaine. L’état d’esprit a été plutôt intéressant, la défense forte, mais il faut absolument améliorer la conquête." dixit le coach dans la presse. "Je fais avec ce que j’ai sous la main." précise le coach. Sympa pour les joeurs. En gros le coach n'est pas satisfait du match, du jeu et de son effectif... Bizarre cela fait des semaines qu'avec certains on tient ce discours sur le forum et que certains nous prennent pour des cons ! Après les problèmes sportifs, il y a les problèmes financiers. Croisons les doigts pour qu'il soient réglés avant le match de dimanche sinon grève en live sur Eurosport ! Eh oui le système est ainsi, pas de résultats sportifs donc moins de sponsors donc effectif en baisse donc résultat aussi... mais qui est à l'origine de ces médiocres résultats ? ne serait-ce pas le coach qui met en place le système de jeu, qui fait les discours,... ? Ces anges gardiens diront que non parce que grand scoop à Strasbourg cela ne fonctionne pas comme ailleurs... le coach n'est jamais responsable de rien, c'est bien connu un coup ce sont les joueurs, un coup ce sont les dirigeants, un coup ce sont les vilains sponsors qui ne donnent pas autant, un coup c'est médiasport, un coup les méchants supporters... mais lui aucune responsabilité, très étonnant quand même !
Des blessés chez vous pour dimanche?
D'après le big boss y a pas de problèmes....
Sortez les mouchoirs
JLM a écrit :Sortez les mouchoirs
t'as raison les 4.2 m€ on ne les a pas ![]()
Dernière modification par bruno1 (13/09/2012 12:15:29)
bruno1 a écrit :JLM a écrit :Sortez les mouchoirs
t'as raison les 4.2 m€ on ne les a pas
Patiente ... il parle peut-être de notre budget de l'année prochaine, ou l'année suivante ou ....
ils pleurent alors qu'ils ont 550k€ de budget qui vient de fonds publics... je suis sur que beaucoup de club de fed 1 n'ont pas ça et pourtant ils ont un budget qui tiens la route, ils payent les joueurs en temps et en heure, et il parait même que certains ont gagné plus de 4 matchs la saison dernière... s'ils veulent plus de budget qu'ils se sortent les doigts, c'est pas tout de faire les beaux. qu'est ce que ça peut m'emmerder les mecs qui pleurnichent comme des gamine. la vérité c'est que 550k€ c'est tout simplement énorme pour un club de fed 1. et puis on va être bien avancé avec une tribune neuve. s'ils croient que c'est ça qui fait venir des sponsors. vaudrait mieux avoir des résultats, produire du beau jeu mais pour ça faudrait avoir choisi un entraineur qui y connaisse quelque chose. 3 ans de stagnations et on est au bord du précipice cette année. qu'ils se regardent en face et se demandent comment on en est arrivé là? par leur faute.
tristan67 a écrit :ils pleurent alors qu'ils ont 550k€ de budget qui vient de fonds publics... je suis sur que beaucoup de club de fed 1 n'ont pas ça et pourtant ils ont un budget qui tiens la route, ils payent les joueurs en temps et en heure, et il parait même que certains ont gagné plus de 4 matchs la saison dernière... s'ils veulent plus de budget qu'ils se sortent les doigts, c'est pas tout de faire les beaux. qu'est ce que ça peut m'emmerder les mecs qui pleurnichent comme des gamine. la vérité c'est que 550k€ c'est tout simplement énorme pour un club de fed 1. et puis on va être bien avancé avec une tribune neuve. s'ils croient que c'est ça qui fait venir des sponsors. vaudrait mieux avoir des résultats, produire du beau jeu mais pour ça faudrait avoir choisi un entraineur qui y connaisse quelque chose. 3 ans de stagnations et on est au bord du précipice cette année. qu'ils se regardent en face et se demandent comment on en est arrivé là? par leur faute.
Quand tu as Monsieur Le Président qui dans la presse dit que Monsieur le coach fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est un peu un copier-coler de la déclaration du coach dans la presse 2 jours auparavant. Et lorsqu'il rajoute qu'il a confiance en son coach qui a dejà fait du bon boulot..." mais on croit rêver ! C'est un vrai problème tout ça et ce problème de compétence et personne ne tient le même discours dans ce club... Problème financier en juin, plus problème financier, puis retour pb financier puis de nouveau plus pb financier... qui croire ! Apparemment personne ne veut ouvrir les yeux sur les compétences du coach et ses limites... la stagnation leur convient... la descente en Fédérale 2 également à mon avis... ils seront à leur niveau de compétence à peu près
ok à dimanche au stadium
la cantine a écrit :xavstras a écrit :il est clair que Lille est une équipe costaux et grande favorite pour la 1er place je dis à Dimanche au stadium
bruno1 a écrit :une dizaine de joueurs lillois sont issus du club
+ les anciens du club qui ont connu la f3
on t'attend avec paisir la mousse est au frais
J-2 avant le début du championnat de fédérale avec un déplacement périlleux pour les bleus du rcs dans le nord à Lille
ce match LILLE METROPOLE RUGBY-RUGBY CLUB STRASBOURG est télévisé en direct sur eurosport coup d'envoi 17H15 match de la b à 15H au stadium NORD de Villeneuve D'ASCQ à dimanche ET ALLEZ RCS
en souhaitant une bonne saison au joueurs du RCS, au staffs et tous les dirigeants. je n'oublie pas les autres équipes de la poule 1 en leur souhaitant également une bonne saison.
JLM a écrit :Sortez les mouchoirs
Sans déconner, ils sont magiques vos journaleux, j'ai failli braire comme on dit chez nous (pleurer). 1,4M€ et nous avons 3 fois ça à Lille, mais franchement c'est incroyable de dire de telles conneries!!! Ce que j'aime le plus c'est le passage sur Eurosport, je ne mettrai pas ma main au feu que les caméras soient uniquement pour vous...ce que le RCS tente de faire croire aux élus apparemment!!!
arno74 a écrit :JLM a écrit :Sortez les mouchoirs
Sans déconner, ils sont magiques vos journaleux, j'ai failli braire comme on dit chez nous (pleurer). 1,4M€ et nous avons 3 fois ça à Lille, mais franchement c'est incroyable de dire de telles conneries!!! Ce que j'aime le plus c'est le passage sur Eurosport, je ne mettrai pas ma main au feu que les caméras soient uniquement pour vous...ce que le RCS tente de faire croire aux élus apparemment!!!
Notre torchon localest à la botte du club. C est pour ça que de telles inexactitudes y trônent. C est une belle tribune pour les pleureuses du RCS