Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno74 a écrit :JLM a écrit :Sortez les mouchoirs
Sans déconner, ils sont magiques vos journaleux, j'ai failli braire comme on dit chez nous (pleurer). 1,4M€ et nous avons 3 fois ça à Lille, mais franchement c'est incroyable de dire de telles conneries!!! Ce que j'aime le plus c'est le passage sur Eurosport, je ne mettrai pas ma main au feu que les caméras soient uniquement pour vous...ce que le RCS tente de faire croire aux élus apparemment!!!
Malheureusement les journalistes comme les dirigeants et le coach du club sont ici incompétents... encore une preuve ! Ils ne connaissent rien et balancent des conneries à tout bout de champ... et ce n'est pas la honte qui les étrangle ! Hier on a pu assister encore une fois à une scène incroyable au club !
oui ils ont été épaté par le fait qu'eurosport diffuse le match de strasbourg... bon maintenant s'ils regardent et qu'ils voient que le rcs en prend 40 je pense qu'ils jettent l'argent par les fenetres. 550k€... incroyable. 350k€ rien que pour la ville de strasbourg...
tristan67 a écrit :oui ils ont été épaté par le fait qu'eurosport diffuse le match de strasbourg... bon maintenant s'ils regardent et qu'ils voient que le rcs en prend 40 je pense qu'ils jettent l'argent par les fenetres. 550k€... incroyable. 350k€ rien que pour la ville de strasbourg...
Et le pire c'est qu'ils ne s'en sortent pas... qu'ils ont des dettes ! Y a-t-il une équipe avec un budget inférieur à 1M€ qui pourrait venir donner une leçon à nos gestionnaires, s'il vous plait Messieurs de bonne grâce ! Le slogan au RCS pourrait être "Jetons l'argent par les fenêtres, le contribuable paie !"
C'est bon ils ont fait les cons mais maintenant faudrait un peu supporter les joueurs quand même ils y sont pour rien eux.....y match demain keumême
p243151 a écrit :C'est bon ils ont fait les cons mais maintenant faudrait un peu supporter les joueurs quand même ils y sont pour rien eux.....y match demain keumême
Il t'aura fallu autant de temps pour te rendre compte de la situation , Bravo ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, me diras-tu ! Qui a la composition de l'équipe pour demain ? Est-ce que tout le monde sera là ou va-t-on encore avoir une belle surprise ? Moi je penche pour la seconde et les dirigeants vont encore dire que ce n'est pas eux mais d la faute à....
Ben ça fait des années que ça dure et je me fous de ce que diront les dirigeants mais on a la chance d'avoir un club (ou une équipe) en F1 et ce serai qu'il y reste même s'il faut racler les fond de tiroirs et si le comité est incompétant comme tu le dis depuis belle lurette monte une équipe et fait un putch mec et fais mieux que ceux qui sont en place....
p243151 a écrit :Ben ça fait des années que ça dure et je me fous de ce que diront les dirigeants mais on a la chance d'avoir un club (ou une équipe) en F1 et ce serai qu'il y reste même s'il faut racler les fond de tiroirs et si le comité est incompétant comme tu le dis depuis belle lurette monte une équipe et fait un putch mec et fais mieux que ceux qui sont en place....
Bjr,
Moi je dit Bravo aux dirigeants et à l'entraineur pour tout le travail accompli c'est 5 dernières années !!!
Je pense , que même Paul sera d'accord pour dire que l’équipe actuel n'a rien a envié a celle des années antérieures !!! ![]()
tigerking67 a écrit :p243151 a écrit :Ben ça fait des années que ça dure et je me fous de ce que diront les dirigeants mais on a la chance d'avoir un club (ou une équipe) en F1 et ce serai qu'il y reste même s'il faut racler les fond de tiroirs et si le comité est incompétant comme tu le dis depuis belle lurette monte une équipe et fait un putch mec et fais mieux que ceux qui sont en place....
Bjr, Moi je dit Bravo aux dirigeants et à l'entraineur pour tout le travail accompli c'est 5 dernières années !!! Je pense , que même Paul sera d'accord pour dire que l’équipe actuel n'a rien a envié a celle des années antérieures !!!
Tu n'as vraiment rien compris ! Le gourou a encore frappé ! Reste avec tes convictions et ne viens pas pleuré après... remarque tu es à bonne école avec ton coach !
au fait ce soir il y a un autre match de fed 1 diffusé sur eurosport: csbj/la seyne sur mer. histoire de comparer avec le match de demain et voir si la poule 1 est vraiment la plus relevée.
bien vu merci
tigerking67 a écrit :p243151 a écrit :Ben ça fait des années que ça dure et je me fous de ce que diront les dirigeants mais on a la chance d'avoir un club (ou une équipe) en F1 et ce serai qu'il y reste même s'il faut racler les fond de tiroirs et si le comité est incompétant comme tu le dis depuis belle lurette monte une équipe et fait un putch mec et fais mieux que ceux qui sont en place....
Bjr, Moi je dit Bravo aux dirigeants et à l'entraineur pour tout le travail accompli c'est 5 dernières années !!! Je pense , que même Paul sera d'accord pour dire que l’équipe actuel n'a rien a envié a celle des années antérieures !!!
Au pays de Candy...
Comme dans tous les pays...................
Est-ce que quelqu'un sait si Naude va pouvoir jouer ? Apparemment, les dirigeants n'avaient pas fait sa demande de licence. Ont-ils réparé l'erreur depuis ?
Oh zut même la DNA en parle : pas de qualif pour nos recrues étrangères ! Eh oui, la on va encore nous dire que c'est de la faute à untel ou untel mais pas celle du RCS. Seulement, il était un peu tard vendredi soir pour s'inquiéter des licences comme l'on fait es dirigeants ! Où est l'excuse la ? Ah si pour le coach, elle est toute trouvé en cas de défaite !