Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

JLM a écrit :
dup's a écrit :

Il n'y a que 3 entrainements par semaine dans un club de Fed1........

Bah c'est pour ceux qui ont un boulot en plus du rugby.... 70 % de l'effectif n'est pas pro(le jeudi peut etre en plus).... Les pro on des entrainement tous les jours.

Aux dernières nouvelles joueurs ayant signé à Haguenau (joueurs A et B) : Alex Giucal, Julien Ammour, Matin Haubensack (je crois qu'il n'a pas joué la saison dernière) et deux frères qui jouaient en B il me semble (Lafitte ???) Des infos sur ces joueurs ?

Alex a pour sa part moins jouer en F1 que la saison précédente. Mais avec c'est 2m fera un grand bien. Julien amour, un pilier solide est très mobile Martin, plusieurs saison en F2. Rapide, bon finisseur! Lafitte? lequel? Batiste ou benjamen? Dans les 2 cas, de bon technicien au poste de 10 12, qui s'y file

Apparemment ils alignent des dollars a Haguenau....

Au moins Haguenau ne vit pas au-dessus de se moyens pas comme le RCS depuis 2 ou 3 ans... La situation pue !

Paul67 a écrit :
JLM a écrit :
dup's a écrit :

Bah c'est pour ceux qui ont un boulot en plus du rugby.... 70 % de l'effectif n'est pas pro(le jeudi peut etre en plus).... Les pro on des entrainement tous les jours. Alex a pour sa part moins jouer en F1 que la saison précédente. Mais avec c'est 2m fera un grand bien. Julien amour, un pilier solide est très mobile Martin, plusieurs saison en F2. Rapide, bon finisseur! Lafitte? lequel? Batiste ou benjamen? Dans les 2 cas, de bon technicien au poste de 10 12, qui s'y file

Au moins Haguenau ne vit pas au-dessus de se moyens pas comme le RCS depuis 2 ou 3 ans... La situation pue !

Ca fait juste pitier d'aligner des ronds en Honneur pour attirer des joueurs. Quant au RCS, ca pue et ca puera encore des annees tant que les truites de dirigeants seront encore la

quand est la reprise de l'entrainement merci ?

Ce soir

dup's a écrit :

Ce soir

Xavstras n'oublie pas ton short, ta serviette et ta savonnette pour la reprise

Plus de site internet au RCS ????? site supprimé ????? encore la faute de votre hébergeur !!!!! mad Vous n'avez vraiment pas de chance 8.(

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Lille à dévoilé sa dernière recrue et vous ??

C'est des conneries. On n'était pas payé en Federale 3 alors en Honneur , tu penses ..

JLM a écrit :
dup's a écrit :

Il n'y a que 3 entrainements par semaine dans un club de Fed1........

Bah c'est pour ceux qui ont un boulot en plus du rugby.... 70 % de l'effectif n'est pas pro(le jeudi peut etre en plus).... Les pro on des entrainement tous les jours.

Aux dernières nouvelles joueurs ayant signé à Haguenau (joueurs A et B) : Alex Giucal, Julien Ammour, Matin Haubensack (je crois qu'il n'a pas joué la saison dernière) et deux frères qui jouaient en B il me semble (Lafitte ???) Des infos sur ces joueurs ?

Alex a pour sa part moins jouer en F1 que la saison précédente. Mais avec c'est 2m fera un grand bien. Julien amour, un pilier solide est très mobile Martin, plusieurs saison en F2. Rapide, bon finisseur! Lafitte? lequel? Batiste ou benjamen? Dans les 2 cas, de bon technicien au poste de 10 12, qui s'y file

Que du bonheur cette reprise big_smile big_smile big_smile ! Au RCS c'est la grosse M... jusqu'au cou... Il doit surement y avoir de gros et graves problèmes car à peine la moitié des joueurs à l'entrainement, que nous cache-t-on encore ? Ce silence devient ridicule. Ils nous prennent vraiment pour des jambons !

Paul67 a écrit :

Que du bonheur cette reprise big_smile big_smile big_smile ! Au RCS c'est la grosse M... jusqu'au cou... Il doit surement y avoir de gros et graves problèmes car à peine la moitié des joueurs à l'entrainement, que nous cache-t-on encore ? Ce silence devient ridicule. Ils nous prennent vraiment pour des jambons !

Il y a peut etre des joueurs qui sont deja trop bien entraines pour assister la phase de reprise

Paul67 a écrit :

Paul 67 je comprends ta réaction. c'est incompréhensible le silence est la pire des situations dans ce cas de figure tous les supporters du RCS se posent des questions c'est évident .... En espérant que ce silence cache au finale une surprise de taille je vous le souhaite !!!! 8.(

JHD a écrit :
Paul67 a écrit :

Paul 67 je comprends ta réaction. c'est incompréhensible le silence est la pire des situations dans ce cas de figure tous les supporters du RCS se posent des questions c'est évident .... En espérant que ce silence cache au finale une surprise de taille je vous le souhaite !!!! 8.(

Une surprise de taille surement mais pas dans le sens où nous l'attendons ! Les joueurs seraient en grève pour d'importants soucis financiers (des mois de salaires en retard) et/ou de communication avec le coach ??? Incompréhensible pour un club qui se dit sain... On nous a vendu du rêve ! Pourquoi les dirigeants ou le staff ne s'expliquent-t-ils pas ou ne communiquent-t-ils pas pour nous soulager nous supporters ? Je sais que le ridicule ne tue pas mais la bêtise est assassine parfois...

Paul67 a écrit :
JHD a écrit :
Paul67 a écrit :

Une surprise de taille surement mais pas dans le sens où nous l'attendons ! Les joueurs seraient en grève pour d'importants soucis financiers (des mois de salaires en retard) et/ou de communication avec le coach ??? Incompréhensible pour un club qui se dit sain... On nous a vendu du rêve ! Pourquoi les dirigeants ou le staff ne s'expliquent-t-ils pas ou ne communiquent-t-ils pas pour nous soulager nous supporters ? Je sais que le ridicule ne tue pas mais la bêtise est assassine parfois...

Des joueurs en greve ????? Je crois rever. Ils aiment ou ils n'aiment pas leur sport. Leur faut il de l'argent pour faire du sport et prendre du plaisir ? Si c'est vrai ce club est bien un ramassi de creuvards

Dernière modification par JLM (01/08/2012 14:12:52)

Des joueurs en greve ????? Je crois rever. Ils aiment ou ils n'aiment pas leur sport. Leur faut il de l'argent pour faire du sport et prendre du plaisir ? Si c'est vrai ce club est bien un ramassi de creuvards

Je te rappelle que le F1 est une division pro, ou semi pro. Si ton patron ne te paie pas tu fais quoi? Bah tu travail pas... Attendons de voir ce que feront les dirigeants...

Fédérale 1