Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
viens d'écouter le discours du Braem. bon on a eu 1 semaine difficile... non ils ont eu un été difficile, et certains joueurs n'ont toujours pas reçu leurs primes. les recrues n'ont pas de licences. j'espère que c'est pas des licences bloquées par la FFr à cause du trou dans les caisses.
tristan67 a écrit :viens d'écouter le discours du Braem. bon on a eu 1 semaine difficile... non ils ont eu un été difficile, et certains joueurs n'ont toujours pas reçu leurs primes. les recrues n'ont pas de licences. j'espère que c'est pas des licences bloquées par la FFr à cause du trou dans les caisses.
Ça veut dire que ces joueurs ont joue sous fausse licence pour les matchs de préparation ......
Il arrive la même chose à Périgueux au niveau des licences... Bizarre.
30 min de jeu, pas vu la couleur d'un ballon, la 1ere ligne ne fera pas tout durant tout le match. derrière l'organisation defensive est pitoyable, on s'echappe sous les ballons hauts. la touche est mauvaise et comme la préparation à été bonne, les joueurs semblent déjà tous cramés. bravo le rcs
Séduisante équipe strasbourgeoise alors qu'ils leur manquent des recrues majeures, bien loin des descriptions des brailleurs de ce topic...
Olivier214 a écrit :Séduisante équipe strasbourgeoise alors qu'ils leur manquent des recrues majeures, bien loin des descriptions des brailleurs de ce topic...
on n'a pas du voir le même match, pas un ballon en touche, rien au niveau des 3/4, jeu au pied moyen, une défense en carton, la troisième ligne qui n'a rien fait. seule satisfaction, la 1ere ligne sur les mélée et en défense. je ne reviens pas sur la condition physique des joueurs qui me parait vraiment moyenne. alors après Lille est haut dessus mais compte tenu de leurs occasions manquées on va dire que le score reflète le match. moi je veux bien entendre toutes les excuses du mondes et même preter des mouchoirs à M. Braem mais franchement qu'on m'explique sa conception du rugby après la mélée. je suis dégouté de la baisse de niveau depuis des années et encore plus cette année. je le répète avec ses grands airs, ce bonhommes est le fossoyeur du club.
Dernière modification par tristan67 (16/09/2012 18:11:20)
Voila la messe est dite ! Effectif trop faible, les joueurs sont cramés avant la fin du match car pas de possibilité de trop tourner... Jursik est nul. Il joue arrêté, échappe les ballons et donne des essais... comment voulez-vous que l'on développe du jeu sans un bon demi. Merci à la première ligne d'avoir fait le job et à Bonjean. Pour le reste ??? Un capitaine qui a 2 reprises se fait enfoncer de 3 ou 4 m, des ballons en touche non récupérés... pas de sauteur ? Pour certains cela devait être le match révélateur ce premier match... j'attends avec impatience leurs avis. Et on n'a pas le droit de se cacher derrière un voyage en train ou les absents (car les licences les responsables se sont les dirigeants !) car Lile aussi avait des blessés. Hormis Boulogne, l'année dernière, c'est le pire score à Lille ! Il va falloir qu'on m'explique maintenant pourquoi on a viré certains joueurs !
la semaine prochaine tout le monde aura sa licence? non parce que le match à la maison face à une équipe de milieu de tableau qui nous a déjà battu l'an dernier 2 fois sera un vrai révélateur.
tristan67 a écrit :Olivier214 a écrit :Séduisante équipe strasbourgeoise alors qu'ils leur manquent des recrues majeures, bien loin des descriptions des brailleurs de ce topic...
on n'a pas du voir le même match, pas un ballon en touche, rien au niveau des 3/4, jeu au pied moyen, une défense en carton, la troisième ligne qui n'a rien fait. seule satisfaction, la 1ere ligne sur les mélée et en défense. je ne reviens pas sur la condition physique des joueurs qui me parait vraiment moyenne. alors après Lille est haut dessus mais compte tenu de leurs occasions manquées on va dire que le score reflète le match. moi je veux bien entendre toutes les excuses du mondes et même preter des mouchoirs à M. Braem mais franchement qu'on m'explique sa conception du rugby après la mélée. je suis dégouté de la baisse de niveau depuis des années et encore plus cette année. je le répète avec ses grands airs, ce bonhommes est le fossoyeur du club.
Eh oui et il faut noter que le coach de Lille a été présenté comme un grand du rugby alors qu'il n'est pas passé par des clubs de haute notoriété, je pense, alors que Monsieur BRAEM qui a soi-disant joué au RCT de la belle époque et qui connait le rugby mieux que tout le monde et qui est demandé par 7 clubs de pro D2 selon lui, est l'illustre inconnu dans la présentation ! Au secours que vont encore trouvé les adeptes de ce gourou pour le défendre ou y a -t-il un espoir après la claque prise de les voir réagir !
Paul67 a écrit :tristan67 a écrit :Olivier214 a écrit :Séduisante équipe strasbourgeoise alors qu'ils leur manquent des recrues majeures, bien loin des descriptions des brailleurs de ce topic...
Eh oui et il faut noter que le coach de Lille a été présenté comme un grand du rugby alors qu'il n'est pas passé par des clubs de haute notoriété, je pense, alors que Monsieur BRAEM qui a soi-disant joué au RCT de la belle époque et qui connait le rugby mieux que tout le monde et qui est demandé par 7 clubs de pro D2 selon lui, est l'illustre inconnu dans la présentation ! Au secours que vont encore trouvé les adeptes de ce gourou pour le défendre ou y a -t-il un espoir après la claque prise de les voir réagir !
un monsieur sue le terrain
Paul67 a écrit :Voila la messe est dite ! Effectif trop faible, les joueurs sont cramés avant la fin du match car pas de possibilité de trop tourner... Jursik est nul. Il joue arrêté, échappe les ballons et donne des essais... comment voulez-vous que l'on développe du jeu sans un bon demi. Merci à la première ligne d'avoir fait le job et à Bonjean. Pour le reste ??? Un capitaine qui a 2 reprises se fait enfoncer de 3 ou 4 m, des ballons en touche non récupérés... pas de sauteur ? Pour certains cela devait être le match révélateur ce premier match... j'attends avec impatience leurs avis. Et on n'a pas le droit de se cacher derrière un voyage en train ou les absents (car les licences les responsables se sont les dirigeants !) car Lille aussi avait des blessés. Hormis Boulogne, l'année dernière, c'est le pire score à Lille ! Il va falloir qu'on m'explique maintenant pourquoi on a viré certains joueurs !
Y'a quand même un truc que j'arrive pas à comprendre. Les joueurs sont cramés... et après vous vouliez qu'on joue des matchs amicaux contre des cadors?? Si Vaclav est si mauvais, rien ne t'empêche d'aller lui donner des leçons. Le rendre responsable du score c'est un peu gros. Je croyais que le rugby était un sport d'équipe. Mais tout comme le respect, la solidarité doit avoir disparu des valeurs rugbystiques... Après c'est quand même super facile d'apprendre leur boulot aux joueurs. Je trouve ça franchement pas très respectueux envers eux. Autant dire tout de suite qu'ils n'ont rien foutu. A partir du moment ou plus rien de vous satisfait dans un club (à part lui tirer dessus à boulets enflammés) quel plaisir vous pouvez bien tous avoir à encore vous intéresser au RCS? Finalement vous avez raison, le mal est profond à Strasbourg, tout fout le camp... même les supporters. Une équipe de se résume pas seule à son entraîneur (et encore heureux)
Chris XV je pensais que tu connaissais le rugby, je me suis trompée ! Jursik cela fait déjà 3 ans qu'il est au club et il n'a pas le niveau de la fédérale 1. Ducrozet l'année dernière a montré ce qu'était un bon demi-mêlé, il aurait pu observer... 3 ans au club et combien de matchs titulaires ? Sans demi-mêlé, le jeu ne peut pas se développer, c'est la base ! Pourquoi personne ne veut que le RCS ne change d'entraineur ? Le club stagne a stagné jusqu'à l'année dernière et cette année c'est l’inéluctable régression, il est mauvais et c'est tout ! Ce n'est pas honteux de penser qu'un entraineur est mauvais et qu'il faut le changer... à force de fermer la porte à certain grand entraineur, personne ne voudra venir après... Tout comme à force de fermer la porte à certains partenaires financiers...
bah en fait difficile d'acquerir du rythme en jouant des équipes de fed 3... et puis ça veut surtout dire que le niveau d'entrainement n'est pas suffisant pour la fed1. d'ailleurs il n'y a qu'à comparer les physiques des joueurs de strasbourg et ceux de lille et ceux de la seyne hier par exemple (je mets bourgoin à part vu que c'est pas mal de pros). à lille que des joueurs affutés devant et derrière et à strasbourg on voit bien que c'est pas que de la tablette de chocolat à quelques exception prete. et puis le niveau d'engagement des joueurs a été très faible. symptôme flagrant aucun ballon hauts récupérés, et puis le jeu collectif n'était pas bon non plus quand on voit qu'on a pris 0 touches propres sur nos ballons... il y a un vrai probleme au niveau de l'entrainement ça me parait évident.
Vous n y connaissez rien, c est le complot anti-RCS de certains forumeurs de RF qui est responsable de ce match delicat et des licences bloquées à la fede.......arrêtez de vomir sur ce club fabuleux ou humilité, respect règnent sans partage