Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Paul67 a écrit :Comme la liste des départs s'allonge chaque semaine, quel est le prochain ? Il y en a au moins un... ça c'est une certitude !
Tant que Dups ne part pas, c est le ciment de la réserve et ses 33 défaites en 2 saisons
JLM a écrit :Paul67 a écrit :Comme la liste des départs s'allonge chaque semaine, quel est le prochain ? Il y en a au moins un... ça c'est une certitude !
Tant que Dups ne part pas, c est le ciment de la réserve et ses 33 défaites en 2 saisons
D'ailleurs quelqu'un sait où il est passé car il devait nous éclairer de ses connaissances rugbystiques à l'issue du match contre Lille et rien... C'est inquiétant lui qui est un si grand connaisseur du rugby !
Paul67 a écrit :JLM a écrit :Paul67 a écrit :Comme la liste des départs s'allonge chaque semaine, quel est le prochain ? Il y en a au moins un... ça c'est une certitude !
D'ailleurs quelqu'un sait où il est passé car il devait nous éclairer de ses connaissances rugbystiques à l'issue du match contre Lille et rien... C'est inquiétant lui qui est un si grand connaisseur du rugby !
Il a un métier et des ordres de son gourou
demain 2éme journée, 1er match à domicile de la saison au stade de hautepierre pour le RCS, avec la raclée reçu à Lille dimanche dernier, victoire impérative pour le RCS savez vous si les 4 recrues étrangères ont enfin leur visa JAPIE NAUDE ANDREW PORTER CASEY GIBSON ALVAREZ CLARKE ALLEZ RCS
MATCH DE LA B A 13H30 MATCH DES EQUIPES 1ERE A 15H00
Je vous attend dimanche, on aura le temps de parler...
JHD à cause que le match à Lille était télévisé sur eurosport, matthieu qui fait les vidéo et les résumés n'a pas le déplacement à Lille, par contre oui pour le match contre Mâcon il y aura une vidéo.
JHD a écrit :Bonjour aux supporters du RCS cette année vous n'avez plus les résumés des match avec strasTV ???
Paul67 a écrit :Quelle est l'équipe pour dimanche ? Plus de nouvelle des aficionados du grand coach sur le site... avec la sévère défaite de dimanche, qui pour beaucoup devait être le révélateur, ils ont perdu leur langue, leurs illusions,... Au fait encore 2 joueurs partis du RCS : Bruno SALLABERRY et Jérémy NOBLE... Et pour le premier avec un joli chèque... Le motif : Monsieur BRAEM ne le trouvait pas assez impliqué et ne l'aimait pas beaucoup... donc il a fallu cassé un contrat d'un joueur et le payer pour partir... Incroyable mais vrai... la crise ne touche pas le RCS, le seigneur a décidé de se séparer de certains donc les dirigeants exécutent mais cela coûte très cher au club... car ce n'est pas le seul parti comme ça ! Mais de quoi a-t-il peur ce gourou !
Surtout SALLABERRY car lui chaque fois que je l'ai vu il a été excellent
p243151 a écrit :Paul67 a écrit :Quelle est l'équipe pour dimanche ? Plus de nouvelle des aficionados du grand coach sur le site... avec la sévère défaite de dimanche, qui pour beaucoup devait être le révélateur, ils ont perdu leur langue, leurs illusions,... Au fait encore 2 joueurs partis du RCS : Bruno SALLABERRY et Jérémy NOBLE... Et pour le premier avec un joli chèque... Le motif : Monsieur BRAEM ne le trouvait pas assez impliqué et ne l'aimait pas beaucoup... donc il a fallu cassé un contrat d'un joueur et le payer pour partir... Incroyable mais vrai... la crise ne touche pas le RCS, le seigneur a décidé de se séparer de certains donc les dirigeants exécutent mais cela coûte très cher au club... car ce n'est pas le seul parti comme ça ! Mais de quoi a-t-il peur ce gourou !
Pas selon le coach... c'est assez incompréhensible mais c'est la vérité !
Paul67 a écrit :p243151 a écrit :Paul67 a écrit :Quelle est l'équipe pour dimanche ? Plus de nouvelle des aficionados du grand coach sur le site... avec la sévère défaite de dimanche, qui pour beaucoup devait être le révélateur, ils ont perdu leur langue, leurs illusions,... Au fait encore 2 joueurs partis du RCS : Bruno SALLABERRY et Jérémy NOBLE... Et pour le premier avec un joli chèque... Le motif : Monsieur BRAEM ne le trouvait pas assez impliqué et ne l'aimait pas beaucoup... donc il a fallu cassé un contrat d'un joueur et le payer pour partir... Incroyable mais vrai... la crise ne touche pas le RCS, le seigneur a décidé de se séparer de certains donc les dirigeants exécutent mais cela coûte très cher au club... car ce n'est pas le seul parti comme ça ! Mais de quoi a-t-il peur ce gourou !
Pas selon le coach... c'est assez incompréhensible mais c'est la vérité !
Le coach à toujours raison....surtout celui la
dup's a écrit :Je vous attend dimanche, on aura le temps de parler...
Oh notre ami à tous est la ! Pourquoi ne fais-tu pas profiter de ton analyse tout le monde sur le forum ? Tu étais plus prolyxe avant le début du championnat pour défendre les intérêts de ton coach adoré... Par contre, tu as été petit avec les joueurs qui sont partis et très faux-culs ! Moi je les crois eux et pas toi. Désolé ils connaissent mieux leur valeur et le rugby que toi ! Eh oui, tu ne peux pas être en accord avec Braem et en accord avec les joueurs exclus... cela s'appelle de l'hypocrisie ce que tu as fait ! Et la soit tu dis que je suis un menteur et donc eux aussi soit tu assumes les propos que tu as tenu avec eux sur les méthodes du coach ?
dup's a écrit :Je vous attend dimanche, on aura le temps de parler...
Dsl Dups je préfère aller voir jouer de la série aux Cheminots. Tu devrais venir c'est presque ton niveau. Tu pourrais éventuellement fouler la pelouse, si ton niveau te permettait d être dans le groupe.....
Dernière modification par JLM (22/09/2012 18:56:35)
Je te rappelle qu'on avais un rencard tout les 2 pour demain. Tu sera la? Une analyse? T'a bien vu la différence de niveau non? Je pense qu'on aurai fait mieux avec les recrus surtout qu'on s’entraîne avec depuis 1 mois... Une vraie connerie. Ah bon j'ai était petit? fait moi rêver... T'es qui pour juger mes connaissance en rugby? Qui a dit que j’étais d'accord avec Bream et pas avec les joueurs ou l'inverse? Je te rappelle ce que j'ai dit a savoir que c'est dommage pour les personnes(je parle pas rugby mais humain). Pour le reste c'est comme dans une entreprise. Qu'il y a une personne qui prend des décisions, qui les assument. On verra si il a eu tord ou non. Dans tout les cas il y aura un moment ou on rend des compte, positif ou négatif.... et puis dans une entreprise, quand ton chef d'équipe t'aime pas, te trouve incompétent ou trouve mieux que toi. A tord ou a raison. Il fait quoi? Ben il te vire. Est ce que c'est aux ouvrier de juger?
Dup's, dans quels clubs sont partis Sallaberry et Noble ? Merci pour ta réponse.