Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rcs 9 - macon 25 défaite à domicile si le score est bon. on est bon dernier et pire que tout pas d'essai inscrit en 2 journées. pour les concurrents pour le maintien vienne glane un precieux BD contre lille. montluçon chute encore, chalon est aller faire match nul à saint etienne. bref on a pas sorti le cul des ronces.
tristan67 a écrit :rcs 9 - macon 25 défaite à domicile si le score est bon. on est bon dernier et pire que tout pas d'essai inscrit en 2 journées. pour les concurrents pour le maintien vienne glane un precieux BD contre lille. montluçon chute encore, chalon est aller faire match nul à saint etienne. bref on a pas sorti le cul des ronces.
Bjr, score exact si on joue comme ca, on marquera pas beaucoup de pts et d'essais dans toute la saison (touche inexistante)
Toujours aussi intéressant Strasbourg... on devrait supprimer ce post et faire un vide sanitaire de quelques mois, histoire que les brebis galeuses disparaissent.
Strasbourg et Montluçon pour la descente de la poule 1
Rougekitache a écrit :Toujours aussi intéressant Strasbourg... on devrait supprimer ce post et faire un vide sanitaire de quelques mois, histoire que les brebis galeuses disparaissent.
Tu parles pour moi aussi ? J'ai toujours défendu mon club et rien dit a son encontre (regarde mes posts) Je suis simplement réaliste, après ce que j'ai vu des 2 1eres matchs.
J'avais une pensée particulière pour Paul67 qui a écrit 189 messages pour chier sur son club... enfin "son" club c'est très relatif. Il y a surement des lacunes, de l'incompétence, des erreurs à Strasbourg, comme ailleurs, mais de là à brancher tout le monde pour se sentir exister, c'est assez remarquable.
Rougekitache a écrit :J'avais une pensée particulière pour Paul67 qui a écrit 189 messages pour chier sur son club... enfin "son" club c'est très relatif. Il y a surement des lacunes, de l'incompétence, des erreurs à Strasbourg, comme ailleurs, mais de là à brancher tout le monde pour se sentir exister, c'est assez remarquable.
Re, oui c'est clair. Heureusement (enfin j’espère) à force d'insister et de saouler comme il le fait, sa crédibilité est proche de 0.
tristan67 a écrit :rcs 9 - macon 25 défaite à domicile si le score est bon. on est bon dernier et pire que tout pas d'essai inscrit en 2 journées. pour les concurrents pour le maintien vienne glane un precieux BD contre lille. montluçon chute encore, chalon est aller faire match nul à saint etienne. bref on a pas sorti le cul des ronces.
Seul problème...je ne crois pas que Vienne jouera le maintien, je pense qu'ils ont les moyens de viser le top 4!
tigerking67 a écrit :Rougekitache a écrit :J'avais une pensée particulière pour Paul67 qui a écrit 189 messages pour chier sur son club... enfin "son" club c'est très relatif. Il y a surement des lacunes, de l'incompétence, des erreurs à Strasbourg, comme ailleurs, mais de là à brancher tout le monde pour se sentir exister, c'est assez remarquable.
Re, oui c'est clair. Heureusement (enfin j’espère) à force d'insister et de saouler comme il le fait, sa crédibilité est proche de 0.
Jusqu'a preuve du contraire, et tu le reconnais en étant réaliste, j'avais raison et cela m'attriste. Bravo la B pour cette victoire. Elle récompense la persévérance d'un groupe.
faut quand même être réaliste, on est incapable de gagner contre une équipe de milieu de tableau. faut pas espérer grand chose. les promus sortent de belles prestations, seul montluçon semble dans nos cordes pour le moment. entre les probleme d'argent et les incompétences du coach le club va faire une grande marche arrière. si encore on voyait les choses en face, mais tout le monde cherche des excuses. et encore va falloir tenir le budget de 1.3M€ annoncé pour la saison ce qui est loin d'être gagné surtout si le sportif ne suis plus.
Ce qui est dommageable, c'est que les entrainements sont basés exclusivement sur les touches et qu'on en prend pas une ! Que faut-il faire ? A ceux qui s'activent à dire du mal de moi, ou de ceux qui préviennent depuis quelques semaines, quelle est votre solution car on ne vous entend absolument pas la dessus ? Vous nous critiquez. Vous essayez de vous persuader que l'on a trot mais vous ne proposez rien. Quelle est votre solution au niveau du jeu, du rugby, pour sortir le club de cette panade ?
Bon les gars le niveau du club n'est pas de F1 et puis c'est tout...... C'est factuel
Je pense que le match à Chalon sera LE révélateur que vous attendez...en cas de défaite je vois mal comment le RCS pourra sortir la tête de l'eau.
Gagner à Chalon???? Tu rêve arno74:lol: