Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

Gael, regarde mon prono sur le topic concerné et tu verras que je n'y crois pas à la victoire strasbourgeoise...meme si j'ai beaucoup de sympathie pour le RCS!!!

Pour info, et si çà intéresse les supporters qui feront le déplacement en Bourgogne, il y a un repas d'avant match à Chalon. 13 € sans les vins. Pour s'inscrire le numéro de portable sera sur le site du ASRCC dès l'ouverture à la réservation. A dimanche donc.

Ok arno. Je pense que, pour le premier match à domicile de la saison et depuis notre retour en F1, les gars vont être remontés comme des pendules. De plus le match à Sainté, après la première mi temps à Mâcon, montre que le travail paie. Je pense que nous verrons un bon match dimanche et que le meilleur gagne!!!!

Vrai ou faux..... Vulakoro en renfort ! Le RC Strasbourg enregistre un renfort de choix avec l’arrivée de Julian Vulakoro (105 kg, 1,80 m). Le trois-quarts centre fidjien, 31 ans, a inscrit 57 points (4 essais) sous les couleurs de Nîmes la saison dernière en Fédérale 1. Il s’est surtout signalé de 2006 à 2008 avec 30 matches joués en Pro D2 au Racing Métro. Il compte quatre sélections avec l’équipe des Fidji.

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

ça voudrait dire que nous n'avons plus de probleme d'argent... c'est déjà ça.

tristan67 a écrit :

Si cela pouvait être vrai mais apparemment dans la presse d'hier les dirigeants annonçaient la fin des problèmes à Noël. Alors n'y aurait-il pas un nouveau départ de choix pour baisser la masse salariale ?

Pourquoi ne peut-on pas avoir les avis et les solutions de nos contradicteurs sur le match de dimanche ? Où êtes-vous ?

tristan67 a écrit :

Ou un peu plus.....

Paul67 a écrit :

Pourquoi ne peut-on pas avoir les avis et les solutions de nos contradicteurs sur le match de dimanche ? Où êtes-vous ?

Si toi t(y étais vas y balance pour voir s'il y a une différence part apport à ce que rapporte la presse....

p243151 a écrit :
Paul67 a écrit :

Si toi t(y étais vas y balance pour voir s'il y a une différence part apport à ce que rapporte la presse....

Non mais j'attends ton analyse du match de dimanche et tes solutions puisque j'ai toujours tort sur tout depuis des mois à vous écoutez ! Mais la étonnamment ceux qui m'ont pris pour un guignol on ne les entend plus sur le jeu sur le rugby... à croire qu'ils n'ont pas d'avis perso...

perso la venue du fidjien me parait bienvenue tellement notre ligne de 3/4 est faible, par contre j'ai l'impression que l'on cherche un peu l'homme providentiel. un homme ne changera pas le cours du jeu, surtout au centre de l'attaque. si on a toujours aussi peu de balles en touche et que l'indiscipline reste la même je ne vois pas trop ce qu'il va apporté. et puis j'aimerai bien savoir les modalité de son contrat à ce joueur, il a plutôt un CV interessant (encore qu'on trouve ce type de joueurs dans tous les clubs même parfois en fed2), combien va-t-on le payer? dans un article d'hier j'ai lu que les sommes dûes ont été payées pour la saison dernière (quand on arrive fin septembre c'est la moindre des choses), mais que cette saison il y a un nouveau retard (qui doit être règlé d'ici decembre), les joueurs actuels apprécieront donc que l'on paye un nouveau joueur avant de payer leur dû. ça me parait donc encore être des chois de gestion hasardeux.

Toujours rien sur StrasTv ?

Paul67 a écrit :
p243151 a écrit :
Paul67 a écrit :

Non mais j'attends ton analyse du match de dimanche et tes solutions puisque j'ai toujours tort sur tout depuis des mois à vous écoutez ! Mais la étonnamment ceux qui m'ont pris pour un guignol on ne les entend plus sur le jeu sur le rugby... à croire qu'ils n'ont pas d'avis perso...

Bein j'y suis que quand nous on ne joue pas .....sinon nous on étaient à ST-Louis et on a gagné et c'était pas terrible mais on est qu'en Honneur.......

Mais où sont passés les dups, tigerking, numero1604,... On a lu toutes vos critiques à notre encontre, vos leçons de "rugby", votre manque de respect à notre encontre,... vous deviez nous livrer une analyse, un avis sur le dernier match, le début de saison du RCS... et plus rien. Pourquoi ? Avez-vous perdu votre sens de l'objectivité, du réalisme ?

Fédérale 1