Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci pour le lien ChrisXV. J'irais voir ça une fois rentré du boulot. Juste une question en l'air, le "Lanceur de pizza" c'est Grobler???
Boris67 a écrit :Merci pour le lien ChrisXV. J'irais voir ça une fois rentré du boulot. Juste une question en l'air, le "Lanceur de pizza" c'est Grobler???
slt, oui le talonneur c'est grobler à mon avis le meilleur strabourgeois, depuis la baisse de rendement de farmer
tigerking67 a écrit :Bjr, Grobler pas le niveau ? ki dit ca ? je reve la, qu'es ki fo pas entendre !
Certains ne sont plus à une bêtise près... Leur mauvaise fois ne date pas d'hier. Et pour les ignorants qui ne savent même qui est Vulakoro... En plus de ses grandes qualités de distributeur, il butte !! Sinon faut m'expliquer où est la contradiction à laisser partir Kriegel alors que le club est juste financièrement...
Boris67 a écrit :C'est vrai que niveau information, il y en avait plus par ici. Mais bon, un site pour suivre les informations actuelles ce serait vachement bien quand même. Bon après il faut quelqu'un pour s'en occuper et que les infos soit à jour.
C'est Dup's qui doit s'en occuper normalement C'est lui l'informaticien
tigerking67 a écrit :Bjr, Grobler pas le niveau ? ki dit ca ? je reve la, qu'es ki fo pas entendre !
Pour une fois je te rejoins. Hantz Grobbler est un très bon lanceur. Néanmoins, les combinaison ne sont pas assez précise et il n'y a pas de sauteur donc évidemment dans ces cas-là, c'est toujours la faute du lanceur... et pourtant c'est un bon. Le malaise est plus profond, il ne faut pas se voiler la face... le système de jeu ne convient pas ou plus... les joueurs ne s'y retrouvent plus ou pas !
Merci pour les infos.
Donc Lanceur de pizza = Talonneur...
Et ben je sens que je vais en apprendre tout les jours ![]()
Olivier214 a écrit :tigerking67 a écrit :Bjr, Grobler pas le niveau ? ki dit ca ? je reve la, qu'es ki fo pas entendre !
Certains ne sont plus à une bêtise près... Leur mauvaise fois ne date pas d'hier. Et pour les ignorants qui ne savent même qui est Vulakoro... En plus de ses grandes qualités de distributeur, il butte !! Sinon faut m'expliquer où est la contradiction à laisser partir Kriegel alors que le club est juste financièrement...
Vulakoro, la saison dernière 2 pénalités et 3 drops... Saison 10/11, néant Saison 09/10 25 pénalités. J'espère qu'il a retrouvé son niveau de 2009/10 car ce n'est pas vraiment une spécialité fidjienne le but ! Et on laisse partir Guillaume KRIEGEL, un joueur expérimenté, qui a souvent été la pour le club. Son coup de pied était très utile au club. Non seulement, elle risque de faire défaut cette saison la botte de Kriegel mais également par la suite... C'est un joueur qui aurait pu après sa carrière de joueur, se reconvertir en éducateur, pour sa part crédible, et apporter toute son expérience au niveau de l'école de rugby... mais non le club n'a pas même été capable de le retenir... alors bon vent à toi et profite bien de la vie !
Paul67 a écrit :Olivier214 a écrit :tigerking67 a écrit :Bjr, Grobler pas le niveau ? ki dit ca ? je reve la, qu'es ki fo pas entendre !
Vulakoro, la saison dernière 2 pénalités et 3 drops... Saison 10/11, néant Saison 09/10 25 pénalités. J'espère qu'il a retrouvé son niveau de 2009/10 car ce n'est pas vraiment une spécialité fidjienne le but ! Et on laisse partir Guillaume KRIEGEL, un joueur expérimenté, qui a souvent été la pour le club. Son coup de pied était très utile au club. Non seulement, elle risque de faire défaut cette saison la botte de Kriegel mais également par la suite... C'est un joueur qui aurait pu après sa carrière de joueur, se reconvertir en éducateur, pour sa part crédible, et apporter toute son expérience au niveau de l'école de rugby... mais non le club n'a pas même été capable de le retenir... alors bon vent à toi et profite bien de la vie !
A l'OM de 2010/2011 en fed 2 le botteur était Artero (ex Carcassonne) Vulakoro comme tous les autres n'a pas de stats sur its rugby en fed2.
Il est même champion de france avec le stade phocéen en Fed 2 et en surpoids également...:D
Une remarque sur l'équipe 2 de Strasbourg qui a gagné avec la manière dimanche dernier. En fait pour voir du jeu il faut aller voir la 2 ! Beau groupe qui semble très bien vivre, beaucoup de 92 et 93 donc de jeunes joueurs avec une belle marge de progression et déja un niveau de fed2. Une idée, et si cette équipe devenait la 1 de l'année prochaine en Fed2 ... renforcés par quelques cadres locaux de la 1 actuelle, en plus ça allègerait considérablement la masse salariale et permettre au club de faire les économies dont il a tant besoin ... En tous les cas bravo à l'encadrement et aux jeunes et moins jeunes de la 2, de l'envie et du beau jeu, continuez ainsi !
attention pas de méprise, je n'ai pas dis que grobler n'avait pas le niveau de fed 1 j'ai juste voulu sous entendre que depuis le début de la saison on n'avait pas un ballon en touche... il est donc en parti responsable. apres biensur il faut voir les combinaisons, savoir si on est capable de s'adapter à l'adversaire et bien entendu des blocs de saut qui savent bouger un peu. mais sur la conquete en touche on n'est pas en place s'est une certitude. mais ça se travaille. reste qu'on a perdu les deux principaux preneur de balle de la saison dernière donc faut retrouver des réglages. il y a pourtant eu 3 matchs amicaux mais bon on ne va pas revenir dessus n'est ce pas?
Paul67 a écrit :tigerking67 a écrit :Bjr, Grobler pas le niveau ? ki dit ca ? je reve la, qu'es ki fo pas entendre !
Pour une fois je te rejoins. Hantz Grobbler est un très bon lanceur. Néanmoins, les combinaison ne sont pas assez précise et il n'y a pas de sauteur donc évidemment dans ces cas-là, c'est toujours la faute du lanceur... et pourtant c'est un bon. Le malaise est plus profond, il ne faut pas se voiler la face... le système de jeu ne convient pas ou plus... les joueurs ne s'y retrouvent plus ou pas !
Quand on commence parler du jeu, ça commence à dire n'importe quoi... C'est plus dur de déblatérer des conneries quand on y connait rien... La touche ne fait absolument pas parti des problèmes du RCS.
Eclaire nous ô grand maitre Olivier214!!! A part le match sur Eurosport, tu as vu combien de matchs de prépa du RCS et as tu vu RCS/Macon, pour te permettre de parler et de penser mieux savoir que les supporters strasbourgeois présents???
j'écris ce post pour dire merci à Guillaume Kriegel, Guillaume nous a annoncé hier matin sur la page facebook du club des supporters du rugby club strasbourg, son départ, après le match contre Vienne comptant pour la 5éme journée le 14 octobre prochain à domicile au stade de Hautepierre. c'est immense perte pour le rugby club strasbourg sportivement, humainement, j'ai la chance de connaître un peu Guillaume, c'est un excellent buteur qui s'en va, avec ces pénalités réussis parfois des 50 en coin, transformation réussi, il a parfois parmis au RCS de revenir au score et de parfois gagner des matchs. le texte que CHRISXV a mis hier ici est superbe Guillaume est resté 5 saisons au RCS, il a donné beaucoup, il part il quitte le rcs, c'est grosse perte pour le club, des joueurs de son talent et son audace il n'y a en pas beaucoup, il a toujours le mot gentil à la fin du match, lors des 3éme mi temps. je te comprends parfaitement Guillaume quand tu dis que c'est un crève coeur pour toi de quitter LE RUGBY CLUB STRASBOURG, mais j'en suis certain il a peut être une proposition alléchante pour son avenir professionnelle, il faut oui penser à la reconversion quand il aurait rangé les crampons au vestiaires. c'est que Guillaume fera le bonheur d'une autre équipe de rugby celle où il va aller ce sera une excellente recrue pour ce club, il donnera j'en suis certain le meilleur pour ce nouveau club. Guillaume merci pour tous ce que tu as apporté au rcs mais ainsi va la vie, Guillaume Kriegel quittera défitivement le club le 14 octobre au soir, je suis certain qu'il y aura de l'émotion et de la tristesse proche de 17H il faudrait pas mal de supporters le 14 octobre pour dire en revoir à Guillaume Kriegel il lui reste 3 MATCHS celui à Chalon sur saône dimanche celui à Saint etienne dimanche 7 OCTOBRE et son ultime et dernier match sous les couleurs bleus du RCS à la maison au stade de hautepierre le 14 octobre contre Vienne nous te souhaitons bonne chance Guillaume ainsi oui va la vie, c'est comme cela