Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tigerking67 a écrit :Paul67 a écrit :tigerking67 a écrit :Bjr Bruno, Merci pour c'est commentaires pleins de lucidité. Je regrette vraiment ce manque de combativité, y'a vraiment un blem quelque part..... Peut être sur le coup de la déception (je sais pas), mais je trouve ça honteux de nos joueurs !!! 1 révolte et 1 victoire contre vienne ou c'est déjà la fédérale 2 !!!! (voire pire)
Ah c'est bien me vaut tard que jamais pour comprendre... mais dommage d'incriminer les joueurs qui me semblent-ils donnent ce qu'ils ont et font ce qu'on leur demande sur un terrain... D'où vient ce mal qui ronge le RCS d'après toi ? Pourquoi des joueurs de niveau Fédérale, qui pour certains ont côtoyé la PRO D2 ou les leagues de l'hémisphère sud, se sont-ils tout d'un coup éteints ? Comment ont-ils pu perdre leur niveau ?
Si les joueurs ont le niveau de la fed1, ce dont je ne doute pas, pourquoi ce prennent ils tout d'un coup branlées sur branlées ? si c'est pas de leurs fautes, c'est ptete de la mienne ?
Tu es vraiment focalisé sur les joueurs toi... Tu n'es pas un supporters et tu ne les connais vraiment pas du tout !
Rougekitache a écrit :Il y a le niveau de chacun et la cohésion de l'ensemble. C'est pas pareil.
Et qui fait la cohésion d'ensemble ?
Je ne juge pas le fond mais la manière, si c'était sur internet qu'on trouve les problèmes de notre club ça se saurait. Dans notre sport, quand on a des giefs contre une personne, on la rencontre et on s'explique entre 4 yeux. On ne bave pas sur un forum en se cachant derrière un pseudonyme foireux et en se faisant passer pour un supporter mécontent(ce que tu ne prends même pas la peine de nier). Reproche ce que tu veux à Julien, lui avance à visage découvert. Toi tu es un lâche. Tu vois Philippe toutes les semaines mais tu n'oses rien dire car tu n'as rien dans le ventre. On rediscuteras quand tu auras le cran de dialoguer sous ta véritable identité.
Paul67 a écrit :riton68 a écrit :Bonjour à tous. Je suis ce forum depuis longtemps comme beaucoup de membres du RCS et j'ai décidé de m'inscrire car je connais la plupart des intervenants du topic et je pense que deux ou trois vérités méritent d'être rétablies.Xavstras est un fidèle supporter qui nous suit partout avec beaucoup de ferveur tout comme Chris XV que j'ai moins vu ces derniers temps. Des vrais supporters comme on en besoin en ce moment. JLM et Tristan ce sont des anciens de l'équipe 3 qui en veulent à BRAEM d'avoir fait disparaître ce groupe qui même s'il était composé de gens très charmants, représentait un boulet financier pour le club. Je pense d'ailleurs que la création des Cheminots qui en a résulté est plus bénéfique pour le rugby alsacien que le maintien d'une équipe C. Julien Dupin est bien plus qu'un coupeur de citrons, c'est un vrai joueur qui encadre bien les jeunes de la réserve et qui reste dévoué au club. Je ne connais pas personnellement Foued alias num1604, mais je sais que ses anciens joueurs de junior actuellemnt en équipe 2 en disent le plus grand bien. Loin de l'image qu'essaie de nous donner un certain Paul 67. Quant à ce dernier, ne vous laissez pas avoir par ces discours négatifs. C'est quelqu'un du club qui s'appelle Paul comme moi je m'appelle Riton et qui lâche son fiel sur un forum parce qu'il n'a pas le cran de parler en face des personnes concernées. Je sais de quoi je parle. Quant à moi, peu importe qui je suis l'important c'est ce que je dis. Tout ça pour dire à tous les supporters que nous avons besoin de vous plus que jamais car aucun passionné de rugby en alsace n'a intéret que le RCS dégringole dans la hiérarchie nationale. Venez nombreux nous soutenir lors du match contre Vienne Le 14 octobre à Hautepierre. Allez RCS pour défendre nos couleurs.....
Et toi qui connait tout le monde et qui sait tout, peux-tu me dire dans ce que j'ai dit ce qui est faux ? Car tu sembles quand même oublier que pour l'instant tout ce que je dis se vérifie... même le départ surprise de Kriegel ! Alors ne me juge pas s'il te plait surtout que tu ne sais pas qui je suis... et que moi je peux dire que j'écoute beaucoup les joueurs comme les membres du staff ou du bureau et que le ras-le-bol il est là ! 50 à 10 à Chalon ne me dites pas que cela ne fait pas mal au casque et que c'est normal ! Quelle va être l'excuse cette fois-ci ? Julien Dupin un vrai joueur ou un joueur qui veut sembler vrai ? Il peut bien avoir le niveau qu'il veut je m'en fous ce que je ne cautionne pas chez cette personne c'est son hypocrisie et son manque de courage... Il a balancé de très vilaines choses sur les joueurs et devant il se dit leur copain allant même jusqu'à prendre leur défense en aparté... Si tu trouves cette attitude propre, c'est décevant et à l'image du club pour le moment ! Je ne suis plus étonné de rien maintenant et encore mieux je comprends certains qui préfèrent attendre que le ménage se fasse pour venir donner un bon coup de main au club car avec des acteurs comme vous c'est décourageant de vouloir y mettre ses billes
Paul67 a écrit :tigerking67 a écrit :Paul67 a écrit :Ah c'est bien me vaut tard que jamais pour comprendre... mais dommage d'incriminer les joueurs qui me semblent-ils donnent ce qu'ils ont et font ce qu'on leur demande sur un terrain... D'où vient ce mal qui ronge le RCS d'après toi ? Pourquoi des joueurs de niveau Fédérale, qui pour certains ont côtoyé la PRO D2 ou les leagues de l'hémisphère sud, se sont-ils tout d'un coup éteints ? Comment ont-ils pu perdre leur niveau ?
Si les joueurs ont le niveau de la fed1, ce dont je ne doute pas, pourquoi ce prennent ils tout d'un coup branlées sur branlées ? si c'est pas de leurs fautes, c'est ptete de la mienne ?
Tu es vraiment focalisé sur les joueurs toi... Tu n'es pas un supporters et tu ne les connais vraiment pas du tout !
Je suis un con, et toi tu sais tout ! Ceci sera mon dernier post avec toi, c'est vraiment pas la peine d’échanger des mots avec un type comme toi !
d'après brunodu71 encore un match apathique du rcs, , si jamais les deux prochains résultats sont négatifs, le déplacement à St Etienne dimanche prochain, et la réception de Vienne à Hautepierre le 14 octobre dans 2 semaines, si jamais il y a deux nouvelles défaites, le maintien sera quasi impossible; un premier bilan sera fait à la fin du match à Bobigny dans 3 semaines, si le compteur est toujours à O points à Bobigny ce sera quasiment direction la fédérale 2. si le RCS ne gagne pas, les adversaires vont creuser l'écart au classement et les points perdus seront difficiles à rattraper et ce sera difficile de rattraper le retard et vu aussi que le goal average est hyper négatif -99 après 3 matchs à mon avis il y a du potentiel dans l'équipe 1ére, mais est ce que les problèmes viennent de l'inter saison mouvementée et avec ces problèmes extra sportifs, avec les finances du club, j'espère que les gars de l'équipe 1ére n'ont pas perdu espoir et confiance il est maintenant certain que le RCS est dos au mur, et qu'une réaction est vraiment importante, je ne veux pas vexer personne mais une remise en question est nécessaire, je sais que certains joueurs lisent ce forum. j'ai toujours soutenu le RCS même dans des moments difficiles, je serai là pour soutenir. courage les gars et en plus le 14 octobre sera le dernier match sous les couleurs du RCS de Guillaume Kriegel, donc une victoire sur Vienne serait super. les gars courage, les supporters sont là.
Dernière modification par xavstras (30/09/2012 20:32:54)
tigerking67 a écrit :Paul67 a écrit :tigerking67 a écrit :Si les joueurs ont le niveau de la fed1, ce dont je ne doute pas, pourquoi ce prennent ils tout d'un coup branlées sur branlées ? si c'est pas de leurs fautes, c'est ptete de la mienne ?
Je suis un con, et toi tu sais tout ! Ceci sera mon dernier post avec toi, c'est vraiment pas la peine d’échanger des mots avec un type comme toi !
C'est sur que c'est doit être difficile pour toi de comprendre ce qui se passe en ce moment au club vu que tu as fermé les yeux depuis des lustres ! Dès qu'on parle de jeu pur tu disparaît. Tu ne sais que cracher sur les joueurs : c'est de leur faute selon toi et c'est scandaleux, surtout lorsque tu sais ce qu'ils donnent et les sacrifices qu'ils font. La responsabilité ne peut absolument pas venir d'ailleurs, ce sont eux les vilains petits canards... comment se fait-il qu'ils ont perdu leur rugby... c'est de leur faute... Arrête tu ne connais rien au rugby. Et tu as commencé à ouvrir les yeux mais ça te fait mal de l'avouer. Tanpis pour toi, surtout que les joueurs lisent le forum, ils auront surement une petite pensée pour toi !
d'après ce qu'on m'a dit , l'équipe 1ére est resté longuement dans les vestiaires après le match. courage les gars
Dernière modification par xavstras (30/09/2012 20:24:15)
oui Paul67 les joueurs lisent le forum je le sais, c'est pour cela je fais attention ce que j'écris dans mes post.
riton68 a écrit :Je ne juge pas le fond mais la manière, si c'était sur internet qu'on trouve les problèmes de notre club ça se saurait. Dans notre sport, quand on a des giefs contre une personne, on la rencontre et on s'explique entre 4 yeux. On ne bave pas sur un forum en se cachant derrière un pseudonyme foireux et en se faisant passer pour un supporter mécontent(ce que tu ne prends même pas la peine de nier). Reproche ce que tu veux à Julien, lui avance à visage découvert. Toi tu es un lâche. Tu vois Philippe toutes les semaines mais tu n'oses rien dire car tu n'as rien dans le ventre. On rediscuteras quand tu auras le cran de dialoguer sous ta véritable identité.
Vous me faites rire à vous cacher derrière vos pseudo. Paul est mon vrai prénom et cela vous dérange... Riton, tigerking,... ce n'est pas les vôtres alors garde tes leçons de moral. Désolé de ne pas être satisfait du début de saison, le contraire serait dingue... et je ne crois pas être le seul d'ailleurs, même la presse est mécontente. Concernant Julien, il m'a donné rendez-vous à plusieurs reprises et à 3 reprises il n'est pas venu alors pour la lâcheté regarde du bon côté avant de parler ! Est-ce que comme tigerking tu vas incriminer les joueurs pour les 4 défaites successives (1 match amical et 3 championnat) ? Tu as été vacciné au RCS du moment toi, le dictature : fais, dis, avances, manges, comme le RCS où tu n'es pas intéressant... La liberté d'expression tu connais ou pas... la zone de non droit du RCS n'existe pas ici. Le jeu est pourri. Nous sommes la risée du championnat pour l'instant, même les équipes adverses le disent. Pas de jeu au RCS... que faut-il de plus ? Encore 2 défaites cinglantes pour réagir ? 124 points encaissés en 3 matchs contre seulement 25 marqués ! Réfléchissez à ça ! Et donnez vos idées pour inverser la tendance ? Curieux de voir vos propositions ? Pour Tigerking il faut changer les joueurs...
il faudrait réagir dimanche prochain à St etienne TIGERKING67, Saint Etienne a aussi perdu à Dijon 32/26. une victoire contre Vienne pour la der de Guillaume Kriegel serait super, je garde l'espoir, il le faut. le résumé de brunodu71 me fait penser à la copie du match contre Mâcon dimanche dernier, sauf qu'ils ont réussi à marqué un essai, le premier essai de la saison.
tigerking67 a écrit :brunodu71 a écrit :En tant que supporter chalonnais et ayant assisté au match, je peux seulement vous dire que l'on a pas senti un esprit de révolte de la part de vos joueurs. Ils ont abusé du jeu au pied et je pense que l'essai marqué est arrivé après le 3ème essai de Chalon d'ou peut-être un certaine déconcentration. Ensuite la machine est repartie. J'espère que vos joueurs sauront retrouver la motivation et je vous souhaite de repartir de l'avant. Bon courage.
Bjr Bruno, Merci pour c'est commentaires pleins de lucidité. Je regrette vraiment ce manque de combativité, y'a vraiment un blem quelque part..... Peut être sur le coup de la déception (je sais pas), mais je trouve ça honteux de nos joueurs !!! 1 révolte et 1 victoire contre vienne ou c'est déjà la fédérale 2 !!!! (voire pire)
tigerking67 a écrit :riton68 a écrit :Bonjour à tous. Je suis ce forum depuis longtemps comme beaucoup de membres du RCS et j'ai décidé de m'inscrire car je connais la plupart des intervenants du topic et je pense que deux ou trois vérités méritent d'être rétablies.Xavstras est un fidèle supporter qui nous suit partout avec beaucoup de ferveur tout comme Chris XV que j'ai moins vu ces derniers temps. Des vrais supporters comme on en besoin en ce moment. JLM et Tristan ce sont des anciens de l'équipe 3 qui en veulent à BRAEM d'avoir fait disparaître ce groupe qui même s'il était composé de gens très charmants, représentait un boulet financier pour le club. Je pense d'ailleurs que la création des Cheminots qui en a résulté est plus bénéfique pour le rugby alsacien que le maintien d'une équipe C. Julien Dupin est bien plus qu'un coupeur de citrons, c'est un vrai joueur qui encadre bien les jeunes de la réserve et qui reste dévoué au club. Je ne connais pas personnellement Foued alias num1604, mais je sais que ses anciens joueurs de junior actuellemnt en équipe 2 en disent le plus grand bien. Loin de l'image qu'essaie de nous donner un certain Paul 67. Quant à ce dernier, ne vous laissez pas avoir par ces discours négatifs. C'est quelqu'un du club qui s'appelle Paul comme moi je m'appelle Riton et qui lâche son fiel sur un forum parce qu'il n'a pas le cran de parler en face des personnes concernées. Je sais de quoi je parle. Quant à moi, peu importe qui je suis l'important c'est ce que je dis. Tout ça pour dire à tous les supporters que nous avons besoin de vous plus que jamais car aucun passionné de rugby en alsace n'a intéret que le RCS dégringole dans la hiérarchie nationale. Venez nombreux nous soutenir lors du match contre Vienne Le 14 octobre à Hautepierre. Allez RCS pour défendre nos couleurs.....
Bjr, Merci à toi d'avoir, j’espère, permit à tous d'avoir mieux cerné la personnalité du + grand détracteur de tous les temps du Rugby Club de Strasbourg ! Ce qui me désole le +, c'est que ce dernier réussit à véhiculer des adeptes extérieurs au club, dont arno74, que j'apprécie.
Si ça peut te rassure Tigerking, je n'attend pas après Paul...Pierre ou Jacques pour me faire ma propre opinion!!! Je m'interesse au RCS par rapport aux ressemblances entre nos 2 clubs et j'observe les trajectoires différentes par des prises de choix qui sont opposées sur certains points. Je rejoins Paul sur ce qu'il dit à propos du club, le role d'un supporter n'est pas d'etre à la solde du club e de pouvoir dire ce qui ne va pas...ça ne veut pas dire que je cautionne tous ses propos, je pense que l'accumulation de remarques négatives tous les jours ne sert pas son opinion (sa cause). Je me suis déjà exprimé sur le staff strasbourgeois, on peut parler des joueurs, quand je lis ci dessus Xavstras qui dit je suis sur qu'ils ont du potentiel...je suis ok, mais la question c'est "Le potentiel qu'ils ont est il du niveau Fed1???" et là je doute, je pense que le recrutement du RCS n'est pas digne d'un candidat au maintien mais ressemble à celui qu'aurait pu faire une équipe de milieu de tableau Fed 2... Quand on voit comment tous les clubs de la poule se sont équipés à l'intersaison, on ne peut que constater que Strasboug ne joue pas le meme role. Je l'ai dit en avant saison, je ne vois pas, dans cette poule 1, quelles seraient les 2 équipes que le RCS pourrait mettre derrière lui au classement pour espérer se maintenir...et c'est bien la question qu'il faut se poser!!! Nous sommes à la 3ème journée et tout le monde a le moteur en route sauf Strasbourg, les promus qui étaient supposés se battre avec le RCS pour le maintien sont plus que surprenants et se sont armés pour se battre avec tout le monde, alors après certains ont enterré Montluçon trop vite et aujourd'hui, le MR a battu l'un des favoris de la poule... Alors qui pour etre derrière le RCS au classement, et le pire c'est qu'il en faut 2...
Paul67 moi je ne cache pas derrière mon pseudo tout le monde ne connais bien, joueurs, dirigeants, staff Bream, Revert, et Traut. tu peux demander à dup's ou d'autres personnes je suis bien présent au stade, même à l'extérieur, personne ne qui tu es, la preuve pour avoir discuté dimanche dernier avec un joueurs des blessés, lui non plus ne savait pas. j'étais même présent à Lille pour l'ouverture du championnat. je ne sais pas qui est riton68, mais si m'a cité c'est qu'il connait.
Paul67 a écrit :riton68 a écrit :Je ne juge pas le fond mais la manière, si c'était sur internet qu'on trouve les problèmes de notre club ça se saurait. Dans notre sport, quand on a des giefs contre une personne, on la rencontre et on s'explique entre 4 yeux. On ne bave pas sur un forum en se cachant derrière un pseudonyme foireux et en se faisant passer pour un supporter mécontent(ce que tu ne prends même pas la peine de nier). Reproche ce que tu veux à Julien, lui avance à visage découvert. Toi tu es un lâche. Tu vois Philippe toutes les semaines mais tu n'oses rien dire car tu n'as rien dans le ventre. On rediscuteras quand tu auras le cran de dialoguer sous ta véritable identité.
Vous me faites rire à vous cacher derrière vos pseudo. Paul est mon vrai prénom et cela vous dérange... Riton, tigerking,... ce n'est pas les vôtres alors garde tes leçons de moral. Désolé de ne pas être satisfait du début de saison, le contraire serait dingue... et je ne crois pas être le seul d'ailleurs, même la presse est mécontente. Concernant Julien, il m'a donné rendez-vous à plusieurs reprises et à 3 reprises il n'est pas venu alors pour la lâcheté regarde du bon côté avant de parler ! Est-ce que comme tigerking tu vas incriminer les joueurs pour les 4 défaites successives (1 match amical et 3 championnat) ? Tu as été vacciné au RCS du moment toi, le dictature : fais, dis, avances, manges, comme le RCS où tu n'es pas intéressant... La liberté d'expression tu connais ou pas... la zone de non droit du RCS n'existe pas ici. Le jeu est pourri. Nous sommes la risée du championnat pour l'instant, même les équipes adverses le disent. Pas de jeu au RCS... que faut-il de plus ? Encore 2 défaites cinglantes pour réagir ? 124 points encaissés en 3 matchs contre seulement 25 marqués ! Réfléchissez à ça ! Et donnez vos idées pour inverser la tendance ? Curieux de voir vos propositions ? Pour Tigerking il faut changer les joueurs...
Arno74 je comprends parfaitement ton post et ta réponse qui est intéressante, oui c'est vrai mais aussi quand je vois le recrutement qu'à fait ton club le LMR est de qualité vous avez je crois un budget beaucoup important que celui du RCS. je connais pas le budget exacte du LMR, au rcs c'est environ 1400000 EUROS. le recrutement est le problème, faire venir deux joueurs GIBSON ET PORTER du championnat allemand qui est pour moi de niveau fédérale 2. Piveteau a été expulsé lors du 1er match à Lille, donc suspendu mais je pense que c'est un bon joueur. par contre Maystre et Alvarez clarke point d'interrogation. Japie Naude venu d'Italie est un très bon joueur, un bon buteur, j'ajoute que le rugby en Italie progresse pas mal. je persiste à dire qu'il y a du potentiel dans l'équipe une du RCS, c'est certain que le début de saison est catastrophique.
arno74 a écrit :tigerking67 a écrit :riton68 a écrit :Bonjour à tous. Je suis ce forum depuis longtemps comme beaucoup de membres du RCS et j'ai décidé de m'inscrire car je connais la plupart des intervenants du topic et je pense que deux ou trois vérités méritent d'être rétablies.Xavstras est un fidèle supporter qui nous suit partout avec beaucoup de ferveur tout comme Chris XV que j'ai moins vu ces derniers temps. Des vrais supporters comme on en besoin en ce moment. JLM et Tristan ce sont des anciens de l'équipe 3 qui en veulent à BRAEM d'avoir fait disparaître ce groupe qui même s'il était composé de gens très charmants, représentait un boulet financier pour le club. Je pense d'ailleurs que la création des Cheminots qui en a résulté est plus bénéfique pour le rugby alsacien que le maintien d'une équipe C. Julien Dupin est bien plus qu'un coupeur de citrons, c'est un vrai joueur qui encadre bien les jeunes de la réserve et qui reste dévoué au club. Je ne connais pas personnellement Foued alias num1604, mais je sais que ses anciens joueurs de junior actuellemnt en équipe 2 en disent le plus grand bien. Loin de l'image qu'essaie de nous donner un certain Paul 67. Quant à ce dernier, ne vous laissez pas avoir par ces discours négatifs. C'est quelqu'un du club qui s'appelle Paul comme moi je m'appelle Riton et qui lâche son fiel sur un forum parce qu'il n'a pas le cran de parler en face des personnes concernées. Je sais de quoi je parle. Quant à moi, peu importe qui je suis l'important c'est ce que je dis. Tout ça pour dire à tous les supporters que nous avons besoin de vous plus que jamais car aucun passionné de rugby en alsace n'a intéret que le RCS dégringole dans la hiérarchie nationale. Venez nombreux nous soutenir lors du match contre Vienne Le 14 octobre à Hautepierre. Allez RCS pour défendre nos couleurs.....
Bjr, Merci à toi d'avoir, j’espère, permit à tous d'avoir mieux cerné la personnalité du + grand détracteur de tous les temps du Rugby Club de Strasbourg ! Ce qui me désole le +, c'est que ce dernier réussit à véhiculer des adeptes extérieurs au club, dont arno74, que j'apprécie.
Si ça peut te rassure Tigerking, je n'attend pas après Paul...Pierre ou Jacques pour me faire ma propre opinion!!! Je m'interesse au RCS par rapport aux ressemblances entre nos 2 clubs et j'observe les trajectoires différentes par des prises de choix qui sont opposées sur certains points. Je rejoins Paul sur ce qu'il dit à propos du club, le role d'un supporter n'est pas d'etre à la solde du club e de pouvoir dire ce qui ne va pas...ça ne veut pas dire que je cautionne tous ses propos, je pense que l'accumulation de remarques négatives tous les jours ne sert pas son opinion (sa cause). Je me suis déjà exprimé sur le staff strasbourgeois, on peut parler des joueurs, quand je lis ci dessus Xavstras qui dit je suis sur qu'ils ont du potentiel...je suis ok, mais la question c'est "Le potentiel qu'ils ont est il du niveau Fed1???" et là je doute, je pense que le recrutement du RCS n'est pas digne d'un candidat au maintien mais ressemble à celui qu'aurait pu faire une équipe de milieu de tableau Fed 2... Quand on voit comment tous les clubs de la poule se sont équipés à l'intersaison, on ne peut que constater que Strasboug ne joue pas le meme role. Je l'ai dit en avant saison, je ne vois pas, dans cette poule 1, quelles seraient les 2 équipes que le RCS pourrait mettre derrière lui au classement pour espérer se maintenir...et c'est bien la question qu'il faut se poser!!! Nous sommes à la 3ème journée et tout le monde a le moteur en route sauf Strasbourg, les promus qui étaient supposés se battre avec le RCS pour le maintien sont plus que surprenants et se sont armés pour se battre avec tout le monde, alors après certains ont enterré Montluçon trop vite et aujourd'hui, le MR a battu l'un des favoris de la poule... Alors qui pour etre derrière le RCS au classement, et le pire c'est qu'il en faut 2...
Dernière modification par xavstras (30/09/2012 21:20:52)
arno74 a raison le résultat du match Montluçon/Bourg en Bresse a surpris, je ne voyait pas Montluçon gagné chez lui contre Bourg en Bresse. oui c'est vrai que Strasbourg a raté son début de saison, déjà l'année dernière certains avaient écrit que le RCS n'avait pas le niveau de fédérale 1. pour le moment oui c'est vrai ce n'est pas un niveau de fédérale 1 si il n'y aucune réaction lors des prochains matchs, je ne vois pas comment le maintien sera possible, je reste positif mais ce sera très compliqué penses tu Arno74 que la poule 1 est très relevé cette saison ? à mon avis perso je pense que oui. bonne soirée à tous et bonne semaine et surtout j'adresse à bon courage aux gars du rcs de l'équipe 1.