Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En résumé, le président en appelle à l'implication des joueurs, notamment les nouveaux, refrain entonné voici un an déjà, lorsque les fidèles de la maison avaient été appelés - avec succès - à sonner la révolte dans un match capital devant Orléans. « Il est temps que les joueurs se mettent à l'écoute des consignes et les appliquent. » Mais de quelles consignes parle-t-on ? Quel est le système de jeu exactement proposé ? Il ne s'agit de juste balancer au pied, cela ne suffit pas.
Selon Nicolas Tisané, l'état d'esprit des troupes ne peut être mis en cause. « Le groupe vit bien. Tout le monde donne le maximum, mais je crois que nous ne mettons pas l'intensité au bon endroit au bon moment. » « Un travail sur nous-mêmes » Le capitaine rappelle : « Notre effectif est limite. À Chalon, nous avons successivement perdu Bonjean, Grobler, Mika, Porter. Derrière, le banc est trop léger pour ce niveau ». Selon la capitaine, l'état d'esprit est la mais selon le coach et le Président, il est justement absent. Maintenant en tant que capitaine, Nicolas Tisané devrait commencer par montrer l'exemple sur le terrain en évitant les cartons ! Et puis, il découvre lui aussi que le recrutement est limite, peut-être regrette-t-il aussi d'avoir perdu des pièces maitresses de la saison dernière ?
Jean-Luc Dubois, lui, n'hésite pas à titiller l'orgueil des uns et des autres. « Qu'on retrouve des joueurs de rugby, de l'envie, qu'on retrouve une équipe, et non plus des petites individualités... » Monsieur Dubois, les joueurs de rugby ne sont pas que des guerriers mais également des sportifs qui ont envie de jouer au rugby et non une parodie de jeu... 15 légionnaires ne gagneront pas sur un terrain tant qu'il n'y aura aucun fond de jeu !
Je te trouve vachement fort en explications de textes Paul 67
:lol::lol:
2+ 6 a écrit :Je te trouve vachement fort en explications de textes Paul 67
:lol::lol:
très facile la critique mais lorsqu'il s'agit d'apporter des solutions au club ou de donner un avis sur le jeu déployer depuis le début de la saison par le RCS, tu ne sais rien dire ! Parle un peu rugby, ton avis nous intéresse... Dès que l'on demande à des personnes comme toi (et elles se reconnaitront !!!) de parler de rugby, il n'y a plus personne. C'est plutôt amusant comme situation. Tu conçois donc que la responsabilité de l'échec strasbourgeois est due aux joueurs et à personne d'autres ? Tu cautionnes que les joueurs soient trainés dans la boue (manque d'envie, manque d'implication, aucune compréhension du jeu....)... Ne serait-ce pas plutôt un problème de communication et de compréhension d'un système de jeu qui semble inexistant.... Lorsque l'on voit les entrainements à Strasbourg et que l'on voit un entrainement à Bobigny ou même à Lille, c'est le jour et la nuit... du jeu on en voit et de la sueur aussi...
Parce que tu parles rugby toi ???? Ca fait des mois que tu nous saoules et que tu rabaches les memes choses : Braem est un dictateur, Dup's est méchant, Numéro 1604 t'envoie des Mp contradictoires avec ce qu'il écrit sur le forum. Et en plus il est méchant aussi.... C'est bon évolue un peu
Dernière modification par 2+ 6 (05/10/2012 23:53:41)
Pourquoi t'es si méchant ???????????????????????????????????? PARCE QUE;;;;;;;;;;;;;;;;
2+ 6 a écrit :Parce que tu parles rugby toi ???? Ca fait des mois que tu nous saoules et que tu rabaches les memes choses : Braem est un dictateur, Dup's est méchant, Numéro 1604 t'envoie des Mp contradictoires avec ce qu'il écrit sur le forum. Et en plus il est méchant aussi.... C'est bon évolue un peu
Et comme d'habitude toujours rien sur le rugby... de ta part !
SCORE FINAL SAINT ETIENNE 37 RCS 22 pour les équipes 1ére pour la b SAINT ETIENNE 27 RCS 10
Dernière modification par xavstras (07/10/2012 16:37:11)
Encore une défaite à 0 point et 0 point au classement... Ça fait mal encore tout ça même s'il y a eu des essais !
d'après ce que je sais, j'ai pu parlé par téléphone avec une personne qui était sur place a st etienne, je n'avais pas pu faire le déplacement, le rcs a craqué dans les 15 dernières minutes.
J'y était aussi mais pour ceux d'en face. Craquer n'est pas le bon terme. Vos gars privent le Case du bo dans les arrets de jeu. En fait le score reflète bien la partie. Solides, vaillants, mais dominés en melée, les joueurs du RCS n'ont jamais abdiqués, sans chercher à tricher quand cela devenaient raide pour eux. Pour le prochain match vos adversaires vont probablement venir en touriste, et ils vont se faire chatier.
cela devient très critique, si le match contre Vienne dimanche prochain est aussi perdu pour le dernier de Kriegel sous les couleurs du rcs. je veux pas être négatif gardons espoir
renardsubtil a écrit :J'y était aussi mais pour ceux d'en face. Craquer n'est pas le bon terme. Vos gars privent le Case du bo dans les arrets de jeu. En fait le score reflète bien la partie. Solides, vaillants, mais dominés en melée, les joueurs du RCS n'ont jamais abdiqués, sans chercher à tricher quand cela devenaient raide pour eux. Pour le prochain match vos adversaires vont probablement venir en touriste, et ils vont se faire chatier.
voilà un commentaire qui fait presque "plaisir" comme quoi, y'a du bon chez nous... mais malheureusement c'est bien triste que les "encouragements" et le positif ne soient vu que par les supporters adverses. Parce que là j'ai l'impression que les supporters du RCS s'arrêtent uniquement sur les scores sans vraiment chercher à savoir ce qui s'est passé. Bravo à vous, (même si ça nous arrange pas trop trop)