Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

infos pour ceux qui écoute le multiplex de ceta radio dimanche après midi, le multiplex de ceta radio dimanche est annulé, à cause de très mauvaises conditions météos plusieurs matchs sont reportés.

pour le match de dimanche à Bobigny, je posterai l'évolution du score sur la page facebook du club des supporters. bonne fin de semaine à tous

Le match contre bobigny s'annonce compliqué dans la mesure où les joueurs déjà en grande difficultés sur le terrain ont refusé de s"entraîner hier soir pour une raison que je ne connais pas même si j'imagine tout à fait de quoi il doit choisir.

JB67 a écrit :

Le match contre bobigny s'annonce compliqué dans la mesure où les joueurs déjà en grande difficultés sur le terrain ont refusé de s"entraîner hier soir pour une raison que je ne connais pas même si j'imagine tout à fait de quoi il doit choisir.

Voila des sportifs qui aiment leur sport...

bonjour, le match de cet après midi s'annonce très compliqué, la météo en région parisienne c'est la pluie depuis hier fin d'après midi, la pelouse du stade henri wallon de Bobigny sera certainement grasse. je serai au stade henri wallon, je vous donnerai mes impressions et ferait un résumé du match dans la soirée. Je posterai l'évolution du score des 2 matchs sera posté sur la page facebook du club des supporters. ALLEZ RCS

BOBIGNY-RCS coup d'envoi du match des équipes b à 13h15 coup d'envoi du match des équipes 1ére à 15h00 ALLEZ RCS

juste une question est il vrai que les joueurs de l'équipe une ont refusé de s'entrainer vendredi soir ?

JLM a écrit :
JB67 a écrit :

Voila des sportifs qui aiment leur sport...

Double raison et plus que valable... C'est une équipe solidaire excepté 3 personnes ! Pas payé et ras-le-bol de se faire insulter dans la presse par l’entraîneur et les dirigeants... Un coach déclarant s'être trompé sur le potentiel de son équipe "des suiveurs et pas de meneur !", "des joueurs qui ne pense qu'à eux et non à l'équipe...". Peut-être faut-il penser à un autre capitaine alors ! Peut-être faut-il penser cher coach à changer votre discours qui n passe peut-être plus ! Peut-être faut-il penser à proposer un système de jeu intéressant à vos joueurs Monsieur le coach !... Un dirigeant qui critique allègrement les joueurs et qui stigmatise les problèmes du club sur les étrangers... très intelligente réflexion... surtout pour la confiance ! Qui a fait le recrutement ? Le balayeur du coin ou le coach ? Qui ne paie pas les joueurs ? le jardinier ou le président du RCS ? Chaque semaine les joueurs se font incendier dans la presse par le staff et les dirigeants alors qu'ils font leur travaillent et qu'ils remplissent leurs devoirs et leurs obligations ce qui est loin d'être le cas du club !

Un président qui fait ne leçon de morale dans la presse à ses joueurs... mais faudrait-il encore qu'il soit lui-même sans reproche ! Il annonce encore ce vendredi dans le midol que les problèmes d'argent sont derrière et l'on apprend le même jour que les joueurs ne sont pas payés ??? Cherchez l'erreur ! J'aimerai comprendre pourquoi les dirigeants ne remettent jamais le travail de Mr BRAEM en cause ? Ils n'ont donc aucune connaissances rugbystiques ? Que pensent-ils de son bilan après 10 ans à la tête du management sportif du club ? Tout va bien dans le meilleur des monde !

voilà ce que ça donne lorsque l'on se prend pour des grands communicants!!! dubois hors sujet, braem hors sujet (depuis 10 ans). les problemes d'argent sont toujours là mais ça c'était évident. les nouveaux joueurs pas encore intégré c'est normal qu'ils soient dégouté de ne pas être payé. lorsqu'en employeur est en incapacité de payer les salaires en temps et en heure ça s'appelle pas un dépot de bilan? dehors braem, enlevez le brassard de capitaine à tisané, que les choses rentrent dans l'ordre. depuis le temps que je dis qu'il faut un choc pour faire bouger les choses, laisser braem et tisané croire qu'ils sont intouchables c'est inacceptable dans cette situation.

Souvenez vous du slogan : Top14 en 2014..........ça c est de la com'

Ne partez pas de suite en féd2, on arrive!!

bonsoir, il y a pas mal de choses à dire sur le match d'hier après midi pour l'équipe 1ére du rcs, qui ont montré un visage nettement meilleure et une cohésion de jeu retrouvé, une envie de jouer certes il y a une défaite 22/10, le rcs perd le bonus défensif à 30 secondes de la fin du match, alors que deux minutes avant, les bleus du rcs étaient à moins d'un m de la ligne d'en but de Bobigny, mais suite à un joueur du rcs qui a laissé échappé le ballon, bobigny a récupéré le ballon et mis un contre assassin privant le rcs du bonus défensif. il y a du mieux dans le jeu, je le redis la prestation d'hier après midi, j'ai senti et vu une envie de joué; sur le plan du classement, TOUJOURS 6 pts de retard sur le 9éme Montluçon et 10 pts de retard sur Saint Etienne 8éme 1er non relegable. restons optimiste et gardons espoir, pour le maintien cela va être très dur, temps qu'il y a de l'espoir il faut y croire. plus que jamais défendons nos couleurs allez RCS prochain match le 11 NOVEMBRE contre Bourg en Bresse à Hautepierre. j'ai posté une résumé sur la page facebook du club des supporters et ainsi que des photo.

SCORE FINAL DU MATCH DE LA B BOBIGNY B 33 RCS B 0 SCORE FINAL MATCH DES EQUIPES 1ére BOBIGNY 22 STRASBOURG 10

Fédérale 1