Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

oui ça suffit de se faire bananer par une personne incompétente. ça suffit des résultats minables indigne de ce que devrait être le club du rcs. ça suffit la mauvaise gestion du club. ça suffit de se foutre de la gueule de joueurs qui viennent dans notre club que l'on fait bouger et qu'on est incapable d'assumer ce qu'on leur a promis en temps et en heure. ça suffit de faire partir des joueurs qui ont montré sur le terrain qu'ils faisaient avancer l'équipe. et puis pour toi chris xv je ne juge pas mathieu en temps que personne car c'est quelqu'un de bien mais avouons tout de même que faire l'autruche sans parler des problèmes actuels du club ça ne fait pas avancer les choses. mais ce n'est pas à mathieu qu'il faut le reprocher mais au "journaliste" de stras tv. ensuite si tu n'aimes pas le langage imagé, certes un peu cru mais finalement assez proche de la vérité ce n'est pas mon problème.

Il t'es pas venu à l'idée qu'il n'a peut-être pas le droit de parler de certaines choses parce qu'en plus d'être journaliste il est responsable vidéo?? Pourquoi vous les grands savants prêts à changer le monde ne contactez pas les médias?? pourquoi on vous voit pas manifester aux matchs? ou discuter avec les dirigeants et joueurs pour faire bouger les choses?? Ce n'est pas le langage imagé aussi pourri et stupide est-il (et digne d'un enfant et encore) qui me saoule mais c'est le manque de courage et de respect. C'est tellement facile de se cacher derrière un pseudo de dire les choses comme ça par derrière Et après vous direz encore que vous voulez sauver le club? Je suis d'accord pour dire qu'en ce moment il se passe des choses qui ne sont pas normales, que tout le monde ne fait pas son boulot correctement, mais vous n'ont plus vous ne le faites pas. C'est jouissif pour vous de cracher votre venin sur des gens qui n'ont aucun droit de réponses??? oulalala que c'est courageux. Votre comportement est bien bien loin de vous donner une image respectable et exemplaire...

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

chrisXV a écrit :

Il t'es pas venu à l'idée qu'il n'a peut-être pas le droit de parler de certaines choses parce qu'en plus d'être journaliste il est responsable vidéo?? Pourquoi vous les grands savants prêts à changer le monde ne contactez pas les médias?? pourquoi on vous voit pas manifester aux matchs? ou discuter avec les dirigeants et joueurs pour faire bouger les choses?? Ce n'est pas le langage imagé aussi pourri et stupide est-il (et digne d'un enfant et encore) qui me saoule mais c'est le manque de courage et de respect. C'est tellement facile de se cacher derrière un pseudo de dire les choses comme ça par derrière Et après vous direz encore que vous voulez sauver le club? Je suis d'accord pour dire qu'en ce moment il se passe des choses qui ne sont pas normales, que tout le monde ne fait pas son boulot correctement, mais vous n'ont plus vous ne le faites pas. C'est jouissif pour vous de cracher votre venin sur des gens qui n'ont aucun droit de réponses??? oulalala que c'est courageux. Votre comportement est bien bien loin de vous donner une image respectable et exemplaire...

Personnellement je ne me cache pas derriere le fait que si il y a chute du club et de ses dirigeants je serai assez content. C'est un club de sport qui survivra a l'echec de son equipe senior. Il y a des dizaines de club qui descendent de division, de series chaque annee en France et qui survivent. Les dirigeants du RCS sont des gens irrespectueux et arrongants et comme je ne cherche pas a etre politiquement correct, cela ne me derange pas de le dire

Dernière modification par JLM (24/10/2012 10:12:18)

mais chris xv, qui te dis que je ne suis pas un dirigeant ou un ancien dirigeant mécontent et qui, parce qu'il a encore des amis dans ce club ne souhaite pas être reconnu mais que je souhaite tout de même apporter mon point de vu sur ce forum pour que la supportrice que tu es soit informée? qui te dis que je ne suis pas un sponsor ou futur sponsor du club qui attend d'être rassuré sur la situation du club pour m'investir pleinement physiquement et financièrement. toi qui ne fait que bader les joueurs le long de la main courante, je t'invite à prendre un peu de hauteur et prendre le club (et ses soucis) dans leur globalité avant de vouloir juger mes avis (que je ne te demande pas de partager d'ailleurs). crois tu vraiment que j'en saurais autant sur toute la merde (désolé il n'y a pas d'autre mot) qui traine au club si je n'étais pas un proche de celui-ci? on met les problèmes sous un tapis en espérant que ça ne se verra pas. aujourd'hui l'odeur commence sérieusement à se faire sentir et il est temps de faire le ménage avant de se retrouver submerger: -staff sportif -probleme de formation -rapport avec les collectivités -sponsoring tout est à mettre en place au sein d'un projet neuf et REALISTE (pas la peine de se faire des illusion avec un slogan minable créé par des gens médiocres). l'ambition d'un grand club dans l'Est est bonne, reste que pour y arriver il ne faut pas seulement faire le beau autour d'une vieille table en bois ou accouder au bar du club house. il faut s'en donner les moyens, accepter d'être remis en cause sur les résultats passés et travailler pour y arriver. alors Melle la reine de la main courante, crois tu vraiment que mon action se limite à cracher mon venin comme tu le dis, ou peux tu envisager qu'il y est un projet derrière. aujourd'hui j'attends un 1er signe, le départ de l'entraineur qui pour moi est responsable de l'érosion de l'ambition de ce club. il le mène dans le mur depuis trop longtemps, il a embringué le club dans un projet pour lequel il n'a pas les épaules ni les compétences. il est grand temps de faire le ménage.

Dernière modification par tristan67 (24/10/2012 11:01:22)

J'vais te répondre tout simplement : tu crois que tu trouveras les réponses sur ce forum? je ne dis pas que tout est rose. Mais je ne me permet pas de venir critiquer/ insulter et rabaisser les gens derrière leur dos. Mes questions, mes réponses je les pose aux personnes concernées. Et quand j'ai un problème avec quelqu'un j'ai au moins le courage de lui dire en face. Je ne bade personne, sinon je ferais en sorte d'être connue et reconnue... J'essaye juste d'apporter un minimum de soutien. Si tu étais vraiment un dirigeant ou un sponsor. Désolé de te le dire mais tu dois être quand même sacrément pétochard et pas vraiment fut-fut pour venir chercher des infos et des solutions sur un forum. Si les gens qui ont un minimum de pouvoir au club pensent que ce topic va sauver le club, ça m'étonne plus qu'on soit dans la merde. Tu attends un signe... un signe pour faire quoi??? quoi comme signe??? donc en fait t'as mille et un moyen de sauver le club mais tu préfères attendre qu'il coule. belle mentalité. peut-être en fait que c'est ce qui se passe au club tout le monde attend un signe... Si tu es vraiment un proche du club, pourquoi l'an dernier quand on a demandé et redemandé à connaitre la date de l'AG pour pouvoir avoir des réponses à certaines questions et donner un coup de pied dans la fourmillère, tu ne nous as rien dit? et dernière question.. pourquoi si tu as si peut de respect pour le club tu continues à y rester?? pourquoi ne pas attendre sa fin pour revenir? alos excuse moi de douter sur ton rôle au sein du club.

Dernière modification par chrisXV (24/10/2012 11:19:31)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

Pour info : les AG sont pipees. Aucune convocation, aucun ordre du jour digne du nom d'une AG d'une association, quorum jamais atteint, tiers sortant jamais annonce et vote digne d'une republique bananiere..... A part un coup d'etat, impossible de faire quelque chose lors d'une AG. ce n'ees pas un club c'est la Coree du Nord

Dernière modification par JLM (24/10/2012 11:27:25)

mais je n'attends pas que le club coule, c'est déjà le cas... quel signe? je l'ai noté dans mon post: le départ de braem. pour le reste je te laisse dans tes certitudes de jeune fille encore verte. tu comprendras en vieillissant que pour arriver à certaines fins, il faut savoir patienter un peu et ne pas trop se découvrir tout en sachant avancer prudemment. c'est facile pour toi de critiquer alors que ton seul mérite est de venir voir les matchs et payer ta place ou ton abonnement. pour le reste laisse faire les grandes personnes Melle la donneuse de leçons.

Dernière modification par tristan67 (24/10/2012 11:35:58)

JLM a écrit :

Pour info : les AG sont pipees. Aucune convocation, aucun ordre du jour digne du nom d'une AG d'une association, quorum jamais atteint, tiers sortant jamais annonce et vote digne d'une republique bananiere..... A part un coup d'etat, impossible de faire quelque chose lors d'une AG. ce n'ees pas un club c'est la Coree du Nord

Je sais. Mais c'est bien parce qu'on les laisse faire. Parce qu'ils n'ont de compte à rendre à personne. Si tous les mécontents, toutes les personnes qui ont envie de voir les choses changer et qui sont prèt à se bouger allaient frapper un bon coup ça serait déjà un bon début. Mais rien n'est fait. c'est pas normal, et ça serait aussi l'occasion d'attirer l'oeil des médias et de mettre tout ça en lumière pour avertir les "grandes instances"

pas la peine d'attirer trop l'oeil des médias, ça pourrait fortement influer sur une baisse des subventions de la mairie, voir attirer un peu plus l'oeil de la dnacg qui nous renverrai en honneur tant les soucis sont grands et le déficit abyssal. pour le moment les magouilleurs s'en sortent... c'est bien cette fuite en avant que je condamne.

Dernière modification par tristan67 (24/10/2012 11:39:47)

chrisXV a écrit :

J'vais te répondre tout simplement : tu crois que tu trouveras les réponses sur ce forum? je ne dis pas que tout est rose. Mais je ne me permet pas de venir critiquer/ insulter et rabaisser les gens derrière leur dos. Mes questions, mes réponses je les pose aux personnes concernées. Et quand j'ai un problème avec quelqu'un j'ai au moins le courage de lui dire en face. Je ne bade personne, sinon je ferais en sorte d'être connue et reconnue... J'essaye juste d'apporter un minimum de soutien. Si tu étais vraiment un dirigeant ou un sponsor. Désolé de te le dire mais tu dois être quand même sacrément pétochard et pas vraiment fut-fut pour venir chercher des infos et des solutions sur un forum. Si les gens qui ont un minimum de pouvoir au club pensent que ce topic va sauver le club, ça m'étonne plus qu'on soit dans la merde. Tu attends un signe... un signe pour faire quoi??? quoi comme signe??? donc en fait t'as mille et un moyen de sauver le club mais tu préfères attendre qu'il coule. belle mentalité. peut-être en fait que c'est ce qui se passe au club tout le monde attend un signe... Si tu es vraiment un proche du club, pourquoi l'an dernier quand on a demandé et redemandé à connaitre la date de l'AG pour pouvoir avoir des réponses à certaines questions et donner un coup de pied dans la fourmillère, tu ne nous as rien dit? et dernière question.. pourquoi si tu as si peut de respect pour le club tu continues à y rester?? pourquoi ne pas attendre sa fin pour revenir? alos excuse moi de douter sur ton rôle au sein du club.

Chère ChrisXV Tu ne peux pas nous juger aussi durement parc que l'on dit la vérité... tu ne sembles pas bien comprendre la situation du club ! Le problème n'est pas seulement sportif mais également humain... les engagements des dirigeants ne sont pas tenus et en plus ils sont irrespectueux avec ceux qui s'en plaignent, et à un point tel que tu ne peux l'imaginer malheureusement ! Il ne faut pas oublier que ceux qui font dans le dos des gens ce sont le coach et les dirigeants... et qu'à un moment donné la méchanceté et la trahison se retournent contre vous... Les coups bas, ils en sont les rois, crois_moi ! Après essayer de discuter avec de telles personnes mais c'est déjà tenter y compris d'apporter des solutions mais rejetées comme beaucoup d'autres d'ailleurs... Ils ne veulent pas laisser leur place ni faire de concessions... pour beaucoup la première mesure serait un changement d’entraîneur mais ça il ne veulent pas en entendre parler et préfèrent payer un entraîneur à prix d'or (au moins 3,5 fois le smic sans compter les avantages) plutôt que d'en changer ! Maintenant peux-tu me dire ce que tu penses du palmarès de Monsieur Braem depuis ces 10 ans au club ? C'est un question de rugby alors peut-être vas-tu accepter y répondre ?

Les medias, dont le torchon local fait parti, sont a la botte du RCS. Nous avons bien essaye de faire bouger les choses il y a 4 ans lors d'une AG mais les dirigeants sont tellement des filous qu'a part utiliser "les armes" c'est impossible de les faire fuire. Ils sont visses a leurs postes et ils tueraient pere et mere pour rester en place. Ils sont tellement malhonnetes, stupides et arrogants que toute discussion est impossible.

chrisxv pour commencer un soutient au joueurs avec des banderolles serait deja touchant pour eux (je le ferrait bien avec vous mais pas sur strasbourg depuis un moments) tu dit aussi que au lieu de critiquer, certaines personne doivent parler avec les personne concerné ( dirigeant)... demande a chris stutzmann comment il a ete traité quand il a tenté de donner une dynamique au club en ouvrant un resto le midi au club house. personne a fait la remarque que lors du match saracens contre racing metro , est rentré a la mi temps le jeunes fabrice metz, venue directement de mutzig... comment un jeune joueurs est pas reperé par le rcs mais par le racing metro??

ce que je voudrai savoir c 'est combien y a t il de dirigeants dans ce club et combien de personne travaille au club a plein temps hors joueurs je parle. et autres questions il a souvent etait question d 'un pole espoir comme a dijon ce projet a t 'il etait totalement oublier? et petite remarque sur la politique de formation du rcs j ai 26 ans et quan j etait cadet et junior je venais souvent jouer avec metz et je peu vous dire qu on les batter pratiquemen a chaque fois et je vois qu a l heure d aujourd h'ui le rcs na pas fais d effort sur la formation dommage pour un club comme le votre avec le vivier de joueurs qui peut y avoir

le pauvre heureusement que dans les conditions actuelles il n'avait pas été repéré par le rcs car il jouerait en B sans espoir de 1ere tellement les choix du responsable du sportif sont mauvais. il aurait fini comme d'autre par retourner dans son club d'origine en jouant avec ses copains. on ne construit pas une équipe et une formation en crachant et méprisant le rugby régional comme le font certains dirigeants du rcs. dans le même cas on peut parler de parra parti à bourgoin à 17 ans pour faire son 1er match en top 14 la semaine suivant ses 18 ans mais heureusement les clubs formateurs font leur boulot et trouve des pépites.

Dernière modification par tristan67 (24/10/2012 12:49:42)

Fédérale 1