Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

en tous cas ils ne leurs faut pas baisser les bras qu'ils continuent a combattre apres je ne connais pas leur projet de jeu ni meme les consignes qu'ont les joueurs mais je pense que les victoires des matchs a venir passera par une meilleur conquete en touche le meme combat en melee et le buteur en l'occurence japie naude que je trouve tres bon en ce moment

bon ben les gars cette fois ci c la fin je vien de voir des mess de leo montoya annoncee son depart ca sent vraiment la fin quel dommage pour ce grand club

que se passe t 'il la faut des explications parce si tous le monde s 'en va petite rectification leo montoya a dit qu il chercher un club mais bon ca sent pas bon non plus y aura t 'il encore un groupe pour bourg en bresse

ça ne m'étonne pas, par contre t'as vu ça où? finalement je crois que d'ici peu on n'aura plus de problèmes financiers... on n'aura plus de joueurs à payer d'ici 1 mois à ce rythme. farmer, kriegel, mika?, montoya?... grobler? rasch? naude? qui sera le suivant???

Moi-Lulu-X a écrit :

Que vaut-il ? A t-il le niveau Pro D2 ?

a joué une vingtaine de matches à Grenoble en 2010

C'est le débandade au RCS !

MONTOYA le mercenaire!!!

Bon courage les gars.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

sur un site de reseaux sociaux lequel je ne le dirai pas parce que je ne pense pas qu'il voudrait que tout le monde soit au courant. Montoya est loin d 'etre un mercenaire par contre il est clair qu a ce rythme la le rcs va vite se retrouver sans joueurs de niveau fed1. Je crais que ce soit partie pour que ce soit la meme saison que marseille avait fait lors de leur derniere saison en fed 1 c est a dire que des gros scores a chaques matchs. Je ne voulais pas etre pessimiste mais la ca sens vraiment pas bon. En esperant que pendant ces 3 semaines de repos quelqu'un trouvera des solutions apres qui? Je n en ai pas la moindre idee.

ps pas pour que tout le monde soit au courant car si je le dis ici c 'est justement pour etre au courant de ce qui se passe au club mais plutot pour ne pas que des personnes aillent le harceler autant pour moi.

Ce que nous avions annoncé, malheureusement se produit ! Un départ par semaine et j'espère encore d'autres dans les jours à venir... Cela signifierait donc que les meilleurs joueurs trouveront enfin un club à leur niveau et à tous les plans !

allez soyons beau joueurs et laissons aux rêveurs, aux naifs, mais aussi à ceux qui se mentent à eux mêmes et essaient de faire croire aux miracles (Braem donc), le doux espoir que tout ceci n'est qu'un mauvais passage, que le rcs gagnera tous les prochains matchs et que les concurrents vont tous s'effondrer, que la fédé va tout faire pour que le seul club de l'Est soit une nouvelle fois epargner par la DNACG pour sa gestion calamiteuse, que la mairie va renflouer le trou financier et construire la nouvelle tribune. les trompettes du club bombent encore un peu le torse en se rejetant mutuellement la faute. une belle bande d'idiots!!!

Je pense que j'ai assez dit ici que je partageais le diagnostic de paul et tristan. les faits sont là our les conforter. Mais j'ai du mal à comprendre leur acharnement, j'ai toujours du mal quand on tire sur les ambulance. Je pense que là les carottes sont cuites alors pourquoi enfoncer le clou. Je pense que certains sur le forum jubilent d'avoir eu raison. Alors que moi j'ai toujours espéré avoir tort. A mon avis personne n'a intéret à voir le RCS s'écrouler.Alors essayont d'être un peu cléments !

Des petites nouvelles du pilier Mika Faï. Pour son premier match de Pro D2, il a joué 78 minutes avant de sortir sur crampes. Et bien le Néo Zélandais a fait mieux que dépanner. Bonne tenue de mêlée, quelques bons placages, une bonne présence sur les quelques ballons portés carcassonnais... A revoir avec plaisir.

Fédérale 1