Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

JB67, les dirigeants ne prenne pas la mesure du problème et s'enferment dans leurs solutions qui n'ont jamais rien données. ils ne compte pas laisser leurs places ni communiquer sur la réalité du trou financier qui continue de se creuser car certains sponsors ne payent plus ( ou se retirent) car ils ont compris que quoi qu'il se passe, c'est désormais à fonds perdus. note par ailleurs que les sponsors ne sont pas tenu de faire leur "promesses de dons", donc ceux qui n'ont encore pas payé vont se poser la question de savoir s'ils vont le faire et pourquoi. en tout cas il leur est facile de dire qu'ils sont dans l'impossibilité de payer (crise...etc). la situation plus qu'instable entretenue par des dirigeants médiocres et un entraineur qui les a poussé dans la mauvaise voie est désormais comprise par tous, y compris au niveau municipal. municipalité qui pourrait elle aussi gelée les versements dispendieux accordé au club compte tenu de la gestion de l'argent des contribuables. alors oui pour le moment il n'y a que ce moyen pour faire disparaitre les dirigeants et braem du paysage du rcs mais je te rassure, ce n'est pas le seul, mon petit doigt m'a dit qu'un projet se monterai d'une reprise en main du club. reste à savoir si ça se fera avant ou après la déroute finale. perso je suis pas sûr que quelqu'un est envie d'essuyer un déficit de plusieurs centaines de milliers d'euros pour reprendre le rcs. moi j'attendrai d'en savoir plus sur le montant de la dette: 200, 300k€? 500k€ en fin de saison?

JB67 a écrit :

Désolé, mais en plus d'être mal élevé tu ne sais pas lire. J'ai dit que j'étais d'accord avec ton diagnostique mais je pense qu'à présent tu fais autant de mal au club avec tes discours désobligeants que les dirigeants avec leur incompétence. Je n'ai plus envie de me mettre à ton niveau car si tu mets autant d'énergie à cracher sur un club c'est que soit tu es un gamin de 14 ans, soit tu as vraiment une vie de m...... , soit tu es un serial killer. Dans tout les cas tu ne mérites pas que je perde mon temps avec toi.

Ah ok dis-moi dans ton post où tu es ok avec ce que l'on dit...? Tu es à mon humble avis du même moule que l'équipe en place et qui nous plonge dans les ténèbres... Mais ce qui te dérange comme d'autres d'ailleurs ce que l'on puisse dire ce que l'on pense et ce qui est la vérité... Encore une fois, je n'insulte personne, je mets juste les gens face à leurs mensonges oui comme Dups ! Tu ne trouveras aucun mensonge venant de ma part sur ce forum. Et il faut faire attention quand tu m'insultes parce que tu ne sais pas qui je suis et que parfois je me demande encore pourquoi j'essaie de trouver une solution pour le club quand je sais qu'il est peuplé de personnage comme toi, des pros du volte-face ! Au fait aurevoir ! (la encore vas-tu faire volte-face ? ah mais oui c'est déjà fait... allez va jouer dans ton bac à sable !)

Et si vous arrêtiez deux secondes de vouloir à tous prix mettre les gens dans des boites. A croire qu'il n'y a que deux sortes de gens, les détracteurs et les incompétents. Si l'on est pas d'accord avec les détracteurs, c'est qu'on est forcément dans le camp des incompétents. ça devient vraiment lourd. On doit vous lire vos écrits/avis/points de vue à longueur de journée et dès qu'on essaye de changer de sujet, que quelqu'un émet un autre avis. ça fait maintenant des semaines qu'on discute des mêmes choses, mas concrètement rien n'est fait. "faites ce que je dis pas ce que je fais", finalement vous faites exactement ce que vous reprochez au club... vous ne faites rien. A quand une réunion de crise pour faire le point et mettre cartes sur table sans se cacher devant son écran? On tourne en carré ici et à force de repéter encore et encore les mêmes choses, ça saoule. A dimanche.

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Un nouveau nom sur la liste des départs !

Paulo67 a écrit :

Un nouveau nom sur la liste des départs !

Vérité ou supposition??? Un nom si c'est vrai et une destination!!

bonsoir, il me semble avoir entendu qu'il y aura bientôt un rdv devant la DNACG fin novembre début décembre, mais j'en suis pas sur.

tristan67 a écrit :

quelqu'un sait si la DNACG a déjà donné le rdv aux dirigeants? je dis ça je dis rien mais il paraitrait que c'est pour bientôt. Pour JB67: je te dis donc au revoir et bon vent. pour finir, est ce déjà arrivé qu'un club ne finisse pas la saison en cours faute d'argent? j'ai pas d'exemple en tête...mais ça fausserait un peu le championnat non?

dup's a raison, je sais que les joueurs lisent le forum et c'est pour cela que je n'écris jamais des choses méchante ou désagréable, ce n'est pas mon genre de dire du mal des joueurs du rcs. je pense que dans des moments difficiles que traverse le rcs, il faut au contraire soutenir les joueurs, dup's as raison, je suis d'accord avec lui et je partage parfaitement ce qu'il a posté. quand il écrit que les joueurs lisent le forum et qu'ils n'ont pas besoin de lire cela, il faut soutenir c'est très important pour eux, ils traversent des périodes difficiles. je suis bien conscient que la situation du club est difficile, mais c'est dans ces moments qu'il faut absolument soutenir les joueurs, pour eux ce n'est pas facile, avec les problème d'argent que le club traverse.

dup's a écrit :

JE voulais plus poster, mais la tu m'insulte directement. Aussi simple que ca, viens me dire ca en face que je rigole pour l'instant tu te cache derrière un pseudo t'es trop fort. Ensuite les aigris de l'équipe 3 vous voulez pas vous calmer un peut? Dans une politique de performance, comment voulez vous qu'un club de F1 ai une équipe 3, qui n'aide pas le club? Qui apporte ces pack de bière plutot qu'aller les payer au bar, qui n'entraine pas? Je te rappelle ce que j'ai dit, on doit être derrière le club, a la fin de la saison certaine personne devront rendre des comptes. Pour le reste, tout les joueurs vous lisent. Je peux vous assurez qu'en ce moment, c'est pas de ce genre choses qu'ils ont besoins...

Dernière modification par xavstras (10/11/2012 06:24:17)

ALLEZ RCS

demain dimanche contre Bourg en Bresse, plus que jamais il faut que les supporters du rcs montrent aux joueurs qu'ils seront là dans ces moments difficiles. j'espère que beaucoup de monde viendront, les supporters de violets vont venir beaucoup je pense. pour éviter que j'ai des critiques, je le dis je ne serais pas là demain dimanche, mais je suivrai à distance le match.

Bon voyage aux supporters de Bourg en Bresse ALLEZ RCS

la seule chose où je rejoins JLM c'est au sujet de Media sport, je me pose toujours la question, si l'apport de média sport a été bénéfique pour le rcs, je me pose beaucoup de questions j'ai beaucoup de doutes.

JLM a écrit :

Bonne lecture et vivement le RCS en 4eme serie et les dirigeants avec du goudron et des plumes : "Après Matt Farmer et Guillaume Kriegel, Falafaï Mika a quitté le RC Strasbourg en fin de semaine. Et ce n’est peut-être pas fini. Pas loin de tirer un trait sur la saison sportive, le club s’attache à sauver les meubles sur le plan financier. Le premier avait fait venir le second à Strasbourg, en mal de pilier droit à l’automne 2011. Qui aurait imaginé il y a à peine un mois que les Néo-Zélandais du RC Strasbourg Matt Farmer et Falafaï Mika s’affronteraient… en Pro D2 le week-end écoulé ? Il n’est pourtant pas si loin, le temps où l’ouvreur déclinait les offres lucratives de Nevers par exemple, où Philippe Braem enregistrait les candidatures spontanées. Même pas un an et demi. Sportivement, tout allait bien. Économiquement, la maison bleue tenait – encore – la route. « Il faut être lucide. Ce sera très dur de mettre deux équipes derrière nous » Depuis, la gestion du club en a pris un coup, le fait d’avoir laissé les clés du partenariat a une entreprise extérieure – Media Sport Promotion – ne relevant pas, jusqu’à preuve du contraire, de la meilleure idée. Sportivement, inutile de faire un dessin au vu du bilan au tiers du championnat, avec six défaites pour autant de matches, faut-il le rappeler. Ainsi, relancé par Carcassonne, qui l’avait déjà contacté cet été et vient de perdre ses deux droitiers de 1 re ligne, Mohamed Ben Bouhout et Martin Gady, Mika s’est rendu dans l’Aude pour un essai mercredi dernier. Il a été enrôlé et qualifié dans la foulée, jusqu’à se retrouver titulaire dès samedi. Le hasard du calendrier a voulu que ce soit face à Dax, où Farmer donne satisfaction depuis son arrivée. Tant mieux pour l’un comme pour l’autre, et ce n’est pas Jean-Luc Dubois, le président strasbourgeois qui dit le contraire. « Ils ont eu ces opportunités. On ne peut rien faire contre. Cela leur permet de trouver une assise différente ailleurs. Ce sont des pros, il est logique qu’ils aspirent à des conditions supérieures. » À dire vrai, l’opportunité vaut pour les deux parties, le RCS, qui en a bien besoin, étant bien content de voir sa masse salariale diminuer d’autant. D’ailleurs, on n’en restera peut-être pas là, à en croire le vice-président Pierre Sourbès, interrogé sur un éventuel départ de l’arrière Léonardo Montoya. « Montoya ? Pas à ma connaissance. À cette époque de l’année, on ne peut muter qu’en Pro D2 et au-delà. Si auprès de ceux qui en ont le niveau, de nouvelles propositions sont faites, alors oui, pourquoi pas un ou deux autres départs ? » Entraînement boycotté Certes, mais dans ces conditions, comment y croire encore, sur le pré ? « Il faut être lucide, n’hésite pas Jean-Luc Dubois. Ce sera très dur de mettre deux équipes derrière nous. C’est sûr que les problèmes financiers de début de saison ont laissé des traces auprès des joueurs. Et les points perdus sont perdus. » En clair. Ne rêvons pas. La Fédérale 2 attend le RCS la saison prochaine. Autant faire en sorte que le gendarme financier du rugby français ne rétrograde pas le club encore plus bas. Car les soucis financiers ne sont pas que de début de saison. Voici dix jours, à l’avant-veille du déplacement à Bobigny, les joueurs ont refusé de s’entraîner. Motif : ils n’avaient pas vu la couleur des enveloppes promises pour mi-octobre. « Il y a eu quelques jours de retard », minimise le président. Et avec Kriegel, Farmer, Mika, soit autant de joueurs cadres, voire d’autres en moins, les dépenses se réduisent d’autant. Le proche avenir dira si cela suffira. En attendant, ceux qui restent sont appelés à tenter un improbable exploit le 11 novembre devant Bourg-en-Bresse. Rien d’autre que le leader de la poule, pour un authentique choc des extrêmes."

Paul67 en réponse je tiens à te dire que je connais la situation actuelle du club.

Paul67 a écrit :
xavstras a écrit :

les départs de Kriegel, Fai Mika Salafai et Matt Farmer permettent aussi de dégraisser la masse salariale du rcs. comme ChrisXV l'écrit, quel équipe sera aligné contre BOURG EN BRESSE le 11 Novembre. en espérant que les blessés Emile Bronquard, Nicolas Caro, et Bonjean pourront rejouer. mais ce qui est vraiment dommage c'est d'arrivée à un terrible gâchis. que ce soit dans la victoire ou dans la défaite, les supporters doivent être là même dans des moments difficiles comme ceux que le RCS traverse en ce moment, il faut absolument montré aux joueurs que nous sommes pour les soutenirs. que certains critiquent les dirigeants c'est votre droit.

Tu ne comprends pas vraiment ce que l'on veut dire... Les joueurs nous les soutenons à 200% pour cent depuis toujours et c'est d'ailleurs eux qui sont le plus à plaindre dans cette situation : salaires impayés, loyers impayés, salaires en baisse de plus d'un tiers (on oublie qu'il ya a des familles derrière), entrainements de merde, ambiance pourrie et aucun résultat... et le sacrifice, c'est encore à eux qu'on le demande ! Alors que certaines personnes se remettent en cause et fassent le nécessaire : le coach pour le sportif et les dirigeants pour les finances !

Trouve toi des amis, essaie d'avoir une vrai vie sociale et arrète de te droguer et peut être seras -tu moins aigri.

Paulo67 a écrit :
JB67 a écrit :

Désolé, mais en plus d'être mal élevé tu ne sais pas lire. J'ai dit que j'étais d'accord avec ton diagnostique mais je pense qu'à présent tu fais autant de mal au club avec tes discours désobligeants que les dirigeants avec leur incompétence. Je n'ai plus envie de me mettre à ton niveau car si tu mets autant d'énergie à cracher sur un club c'est que soit tu es un gamin de 14 ans, soit tu as vraiment une vie de m...... , soit tu es un serial killer. Dans tout les cas tu ne mérites pas que je perde mon temps avec toi.

Ah ok dis-moi dans ton post où tu es ok avec ce que l'on dit...? Tu es à mon humble avis du même moule que l'équipe en place et qui nous plonge dans les ténèbres... Mais ce qui te dérange comme d'autres d'ailleurs ce que l'on puisse dire ce que l'on pense et ce qui est la vérité... Encore une fois, je n'insulte personne, je mets juste les gens face à leurs mensonges oui comme Dups ! Tu ne trouveras aucun mensonge venant de ma part sur ce forum. Et il faut faire attention quand tu m'insultes parce que tu ne sais pas qui je suis et que parfois je me demande encore pourquoi j'essaie de trouver une solution pour le club quand je sais qu'il est peuplé de personnage comme toi, des pros du volte-face ! Au fait aurevoir ! (la encore vas-tu faire volte-face ? ah mais oui c'est déjà fait... allez va jouer dans ton bac à sable !)

je suis d'accord chrisxv il faut arrêter un peu cela fait des semaines ici sur ce forum, dés que quelqu'un essaye de mettre un avis ou donné une idée, cela passe pas et ce n'est jamais pris en compte.

chrisXV a écrit :

Et si vous arrêtiez deux secondes de vouloir à tous prix mettre les gens dans des boites. A croire qu'il n'y a que deux sortes de gens, les détracteurs et les incompétents. Si l'on est pas d'accord avec les détracteurs, c'est qu'on est forcément dans le camp des incompétents. ça devient vraiment lourd. On doit vous lire vos écrits/avis/points de vue à longueur de journée et dès qu'on essaye de changer de sujet, que quelqu'un émet un autre avis. ça fait maintenant des semaines qu'on discute des mêmes choses, mas concrètement rien n'est fait. "faites ce que je dis pas ce que je fais", finalement vous faites exactement ce que vous reprochez au club... vous ne faites rien. A quand une réunion de crise pour faire le point et mettre cartes sur table sans se cacher devant son écran? On tourne en carré ici et à force de repéter encore et encore les mêmes choses, ça saoule. A dimanche.

Fédérale 1