Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

vu d'ici rien que sur ce forum vous avez une nouvelle équipe dirigeante pret a prendre le relais hmm quand je reste a Molsheim j'aime bien aller au stade le dimanche ( 3 a 4 matchs )

Vous connaissez la soeur de Audric Pauthe ? C'est Jessica ! wink

bon aujourd'hui, c'est match, autour de la main courante beaucoup d'amoureux du club... pour le voir sombrer. pendant que j'écris ça les dirigeants font encore les beaux, sourires, et ventres pleins... bravo, vu tout ce qu'ils s'enfilent, ils n'ont pas de soucis de digestion au moins. par contre la gestion c'est toujours pas ça.

ALLEZ RCS BON MATCH je posterai l'évolution du score ici sur la page score en direct

SCORE FINAL RCS B 12 BOURG EN BRESSE B 3

victoire de la b du RCS RCS 12 USBPA 3 pour le moment pour les équipes 1ére RCS 0 BOURG 6

EVOLUTION DU SCORE RCS 0 USBPA 9

SCORE FINAL RCS 3 BOURG GEN BRESSE 49 nouvelle défaite du RCS bravo à bourg en bresse

je n'étais pas à hautepierre, mais d'après ce qu'on m'a dit par téléphone, le rcs a été totalement dominé, bravo à bourg en bresse.

xavstras a écrit :

je n'étais pas à hautepierre, mais d'après ce qu'on m'a dit par téléphone, le rcs a été totalement dominé, bravo à bourg en bresse.

ah bon t'avais pas deviné en voyant le score? bravo le rcs... et maintenant on fait quoi? dehors les mauvais!!!!

D'un supporter de Vienne : svp les strasbourgeois, arrêter de déverser votre fiel sur votre club. Il faut le soutenir dans ces moments difficiles (je suis bien placé pour vous le dire). Il y aura des lendemains meilleurs. Mais svp, arrêter de tailler, quand on regarde vos posts cela fait mal au coeur, on dirait que vous ne pensez qu'à ça.Il y a d'autres choses dans la vie! Bon courage

LOLO38 je tiens à vous dire que moi je soutiens le rcs même dans ces moments qui sont terriblement difficile pour le RUGBY CLUB STRASBOURG je n'étais pas au stade de hautepierre cet après midi, mais j'ai suivi à distance par facebook et par téléphone. je soutiens le RCS la situation est difficile cette saison, mais je le dis dans des moments difficiles les supporters doivent là comme dans la victoire et comme dans la défaite, il faut montrer aux joueurs qui nous sommes là pour les soutenirs ce qui vous avez dit LOLO38 Je suis parfaitement d'accord avec vous. je poste souvent des messages d'encouragement. dans chaque équipe il y a des mauvais moments, des mauvaises saisons. ALLEZ RCS

Bonne semaine à tous, j'espère que le post de LOLO38 vous fera réagir, il ne faut pas rabacher toujours les problèmes, au contraire il faut soutenir l'équipe 1ére, c'est important. certains d'entre ferait bien de comprendre les joueurs de la b et de l'équipe 1ére doivent être soutenu, ils en ont bien besoin. ALLEZ LES GARS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ RCS

BRAVO A LA B POUR LA VICTOIRE 12/3 SUR LA B DE BOURG EN BRESSE

Fédérale 1