Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

Bonjour, membre du club de supporter de Chalon sur Saône je cherche les coordonnées du responsable du club en charge des repas d'avant match. Merci d'avance pour les réponses.

G@ël a écrit :

Bonjour, membre du club de supporter de Chalon sur Saône je cherche les coordonnées du responsable du club en charge des repas d'avant match. Merci d'avance pour les réponses.

lol, à ce rythme, on n'aura pas l'occasion de vous recroiser wink

çà répond pas à ma question.

jeanraymond a écrit :

La touche ? Il est dedans ? Je pensais qu'il se plaçait sur la ligne des 3/4 pour dégager son équipe avec sa grande puissance au pied.

si c'est le cas, il a du le faire pile au moment où je clignait des yeux...

Paulo67 a écrit :

Je ne remets pas en cause ces 2 joueurs mais juste les paroles du coach ! Extraordinaire défense de Caro au fait ! La Journée portes ouvertes c'était hier...

Encre heureux! Manquerait plus qu'on doute de ces mecs-là!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Je suis venue voir les matchs de ce dimanche. Pour commencer félicitation a la B qui a fait un bon match, notamment le numero 7 PIAZZA qui a été trés bon, un joueur partout sur le terrain et qui plaque tout ce qui passe prés de lui!! Je m'étonne qu'il ne joue pas en 1. A mon avis cela ne devrait pas tarder vu les soucis de ce moment. Sinon je trouve aussi que les pénalités de Nathan étaient vraiment facile, même un minime les auraient passées. Pour finir je suis content que chervine ne soit plus sur le terrain, je pense qu'il a été viré du fait de son trop plein d'agressivité. Pour la 1 ZERO commentaire, trop de plaquages manqués... Surtout Pablo Darleux qui ne plaque pas un brin...

Jean MichMich a écrit :

Je suis venue voir les matchs de ce dimanche. Pour commencer félicitation a la B qui a fait un bon match, notamment le numero 7 PIAZZA qui a été trés bon, un joueur partout sur le terrain et qui plaque tout ce qui passe prés de lui!! Je m'étonne qu'il ne joue pas en 1. A mon avis cela ne devrait pas tarder vu les soucis de ce moment. Sinon je trouve aussi que les pénalités de Nathan étaient vraiment facile, même un minime les auraient passées. Pour finir je suis content que chervine ne soit plus sur le terrain, je pense qu'il a été viré du fait de son trop plein d'agressivité. Pour la 1 ZERO commentaire, trop de plaquages manqués... Surtout Pablo Darleux qui ne plaque pas un brin...

ça fait plaisir de voir que des supporters viennent supporter l'équipe des copains de la B. Je fais parti de ces supporters qui ont la passion du rugby et qui aiment ce qu'il y a autour du terrain. Ces jeunes ont montré qu'ils savent jouer au rugby et maintenant j'espère qu'ils vont aller le plus loin possible dans leur saison. Pour ce qui est de PIAZZA, c'est un bon ami à moi et je trouve qu'en effet il n'est pas mauvais au rugby mais il n'a pas encore le niveau pour le haut niveau. Trop jeune et immature pour ça, J'espère qu'il arrivera à se remettre en question. Sinon, pour Chervine Rachidian il a mis fin à sa carrière (trop de blessures consécutives) et je crois qu'il va donner de son temps en tant que kiné pour la B.

Jean MichMich a écrit :

Encore faut-il gerer la pression en ce qui concerne les pénalités de Nathan ce qu'il a très bien fait..Monsieur Piazza a une nouvelle fois démontré toutes ses carences en touche et un manque net d'envie sur le terrain, ce qui lui ferme certainement les portes de l'equipe première. Et entièrement d'accord pour Pablo Darleux. Degasquet a quant a lui vraiment pris la grosse tete depuis son passage en 1 marqué par sa belle échappé lors de la troisième mi-temps de l'equipe B

Dernière modification par jollyjumper (12/11/2012 21:07:36)

Pas de vidéo du match ?

Merci pour les infos.

Reçu le message privé ?

Samoth a écrit :

Pas de vidéo du match ?

Merci Pat 01, tu es très réactif !

Jacques Engel formidable joueur de la B et récent membre du groupe premier a encore était l'auteur d'une prestation remarquable, alliant puissance et mobilité a l'image de son glorieux ainé Emile Bronquard qu'il admire d'ailleurs tout particulièrement

jeanraymond a écrit :

Reçu le message privé ?

oui merci à toi

Fédérale 1