Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

JB67 a écrit :
CRIG 67 a écrit :

Bientôt le changement pour vous au RCS ... Courage mais préparer une contre offensive avec des sponsors prèt à vous suivre et à éponger une partie des dettes, sinon jurdiqement le pdt est responsable et ce sera à lui de payer la note ...

Des infos ou juste une intuition ?

après le passage de la dnacg et au plus tard à la fin de la saison tout les contrats n'auront plus cours si la liquidation se confirme. les indemnités et éventuelles primes ne sont déjà plus versées ou avec énormément de retard. la banque ne suit plus le club depuis un bon moment, il n'y a plus de rentrées d'argent frais. peut importe qui sera la saison prochaine à la tête du club, les dirigeants en place n'auront pas d'autre choix que de se séparer de tout le monde et repartir sur une page blanche.

Bon... Qui sont ceux qui sont venus embeter ma charmante collègue au terminal dimanche soir? Que tous ceux qui ont suivi l'entraineur sosie de Patrick Juvet se dénoncent! Mais en dehors de ca, bravo pour la victoire!

le club ne devrait plus rien pouvoir payer (ni primes, ni indemnités, ni salaires...) à partir de janvier. ça se précise, et bien entendu les joueurs vont trinquer en 1er. enfin, les contrats pro seront au chomage, pour ceux qui ne compte que sur les défraiements, ça va être plus dur. joyeuses fêtes tout le monde.

Bara a écrit :

Bon... Qui sont ceux qui sont venus embeter ma charmante collègue au terminal dimanche soir? Que tous ceux qui ont suivi l'entraineur sosie de Patrick Juvet se dénoncent! Mais en dehors de ca, bravo pour la victoire!

J'avoue j'en étais:D

JB67 a écrit :
Bara a écrit :

Et c'est ca l'hygiène de vie? tongue

Bara a écrit :
JB67 a écrit :
Bara a écrit :

Et c'est ca l'hygiène de vie? tongue

Quand on gagne ça compte pas et voir GT en action ça n'a pas de prix.....

On attend le RCS dans n'importe qu'elle équipes du Sud Est pour voir qui sont les pleureuses, c'est pas 30 points que vous allez prendre !!!!!!!!!

Aaaah les soirées avec Guy... De bons souvenirs mais tjs douloureux au niveau du crane le lendemain!

sella 3 a écrit :

On attend le RCS dans n'importe qu'elle équipes du Sud Est pour voir qui sont les pleureuses, c'est pas 30 points que vous allez prendre !!!!!!!!!

T'es drôle toi. C'est pas 30pts qu'on va prendre, t'as raison mais 30 qu'on va mettre abruti. Il y a 2ans j'ai assisté a un match juniors Alsace-Lorraine Franche-Comté contre la Provence a Villefranche sur Saone bah le score n'était pas en la faveur des minots, allé va t'en maintenant !

Paull67 a écrit :

Braem n'a jamais été aussi bon que dans son rôle de pleureuse... Il n'est pas du sud-est pour rien ! Endormir les gens et jouer les victimes tout en prenant sa part de responsabilité... blablablabla... au prix où il est payé il peut endosser quand même ! Et les charognards dans sa bouche c'est quand même drôle car si ce ne sont les dirigeants, ce sont peut-être les joueurs, les supporters... enfin les coupables ce sont tous ceux qui sont là au club depuis tout le temps et qui paie eux leur licence ou leur place ! Mais la machine à pleurer sentirait-elle les premiers frémisses des courants d'air... !

Parce qu'en plus d'être mal élevé tu balances des clichés racistes à 2 balles, il a toutes les qualités ce paul 67.

JB67 a écrit :

Parce qu'en plus d'être mal élevé tu balances des clichés racistes à 2 balles, il a toutes les qualités ce paul 67.

Parle de ce que tu connais, ce ne sera que plus simple pour toi de comprendre les autres ! Tu ne devais plus m'adresser la parole... je te manque alors ? Pour quelqu'un qui prétend ne pas bien connaître le club, tu sors avec la B donc tu dois être... Pas grave, c'est ta jeunesse qui veut ça ! Bonne route amigo !

rasch et naude serait sur le départ, quelqu'un peut confirmer ce que j'ai entendu ce soir? je suis étonné mais d'un autre côté quand il n'y a plus rien dans les caisses...

"T'es drôle toi. C'est pas 30pts qu'on va prendre, t'as raison mais 30 qu'on va mettre abruti. Il y a 2ans j'ai assisté a un match juniors Alsace-Lorraine Franche-Comté contre la Provence a Villefranche sur Saone bah le score n'était pas en la faveur des minots, allé va t'en maintenant !" Déjà Stasbourg et Rugby ça fait rigoler, mais se faire traiter de pleureuse par une équipe qui est à plus 250 au goal avérage, ça dépasse toute mesure !

sella 3 a écrit :

"T'es drôle toi. C'est pas 30pts qu'on va prendre, t'as raison mais 30 qu'on va mettre abruti. Il y a 2ans j'ai assisté a un match juniors Alsace-Lorraine Franche-Comté contre la Provence a Villefranche sur Saone bah le score n'était pas en la faveur des minots, allé va t'en maintenant !" Déjà Stasbourg et Rugby ça fait rigoler, mais se faire traiter de pleureuse par une équipe qui est à plus 250 au goal avérage, ça dépasse toute mesure !

ça c'est certain, mais c'est les petits jeunes de la B ils se sentent pousser les poils car ils ont gagné 3 matchs cette saison (sur 9) et faut dire que c'est aussi bien qu'en 2 saisons donc ils sont contents. ils vivent leur truc sans se soucier des problèmes mais la saison prochaine joueront ils en honneur ou iront ils voir ailleurs je me pose la question...

Fédérale 1