Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oh putain ça faisait longtemps, en fait rien de nouveau sur ce mec, il est dans le même camps que les autres médiocres, il ne va pas dire du mal ou critiquer (encore qu'il se permet de dire que dubois souffre d'un manque de charisme). voilà encore des choses à règler au club avec la soit disant "commission médicale". encore un nom ronflant pour des égos surdimensionnés pour dire que le type est rebouteux de piètre qualité. bon il n'est pour pas grand chose dans les soucis du club mais il est bien à mettre dans le même panier de crabe avec ses potes, un super égo pour des compétences limitées.
Pour le projet TOP14-2014 le formidable president de la Ligue lors de sa non moins merveilleuse presentation power point (piquée a l'INSEP et enrichit de fautes d'orthographes) avait encourage le RCS a creer de nombreuses commissions. Ils ont oublie de creer la commission de l'autocritique qu'il ont remplace par la commission de la mediocrite
bruno1 a écrit :arno74 a écrit :Quelques fous furieux...dont moi...vont faire le déplacement à Hautepierre. Question, c'est loin du stade le marche de Noël? car quitte à venir autant aller y faire un tour.
env 5 km
C'est à faire !! Plusieurs marché de Noël sur Strasbourg. Place Broglie et place de la cathédrale sont les plus grands. Après en te baladant un peu, tu peux en trouver des petits qui sont assez sympas. ![]()
bruno1 a écrit :arno74 a écrit :Quelques fous furieux...dont moi...vont faire le déplacement à Hautepierre. Question, c'est loin du stade le marche de Noël? car quitte à venir autant aller y faire un tour.
env 5 km
J'ai entendu dire qu' Alex Couzin faisait son grand retour en B ?!
arno74 a écrit :Quelques fous furieux...dont moi...vont faire le déplacement à Hautepierre. Question, c'est loin du stade le marche de Noël? car quitte à venir autant aller y faire un tour.
Prend le tram. Départ: Hautepierre Maillon Arrivé: Homme de fer Durée du trajet env 15 min + 5 min d'attente tram (idem pour le retour...) Si tu pars pas de là, vise les parkings relais-tram, le centre ville sera bombé et quasi innaccessible sans le tram. Homme de fer c'est à coté de la place Kleber (la place ou se trouve le grand sapin) Puis, à coté de la place Broglie (Pour le Christkindelsmärik qui était le premier et l'historique et pour moi le plus interessant, le seul que je fais avec les enfants histoire de perpétuer la tradition quasi détruite par le tourisme de masse). Après, t'en as plein d'autres dans la ville, mais un peu plus loin et je connais pas le temps que tu veux y passer. T'as le coté de la cathédrale qui semble pas mal aussi (surtout pour un touriste.)
Pour ma part, je trouve que celui place broglie est trop commercial. La plupart des chalets font de la mal bouffe ! Après ça reste le plus grand. Si je ne me trompe pas, il y a le petit marché place gutemberg (à côté de la place de la cathédrale) où il n'y a que des commerçants de pays différents et qui exposent des produits de leur pays.
jeanraymond a écrit :La plupart des chalets font de la mal bouffe !
Mal bouffe c'est le mot... Petit mot de mon arrière-grand mère à propos du vin chaud: "Meilleur est le vin que l'on met, meilleur est le vin chaud"... Quand je tente d'en prendre un, j'ai l'impression de boire de la piquette mélangé à du jus de sucre chauffé avec de la cannelle.
Punaise, 50 pages de gars aigris et de bataille d'ego!...
Alors oui les résultats sont pas a la hauteur des espérances, mais, est ce que c 'est ici le lieu pour débattre de ca?
Et débattre, c est plutot un acte d'accusation qu'autre chose, et je ne défends personne... Mais on a une vision en noir et blanc du problème.
Par contre je me demande, vous etes pret vous, ceux qui ont un avis bien tranché sur les choses a revoir, a vous impliquer ds la vie actuelle et future du club pour faire autre chose? Ou alors toute cette discussion n'est qu'un exercice de style inutile... Moi je vais pas le faire, mais en meme temps je ferme ma gueule et ne critique personne.
Et quand je lis tout ca, on a un mélange de bagarre de cours d'école et des tirage de plans sur la comète cachés derrière des pseudos.
Dites moi si je me trompe, mais je trouve tout ca très peu concret et très peu constructif...
Courage aux joueurs pour la 2e moitié de saison. A mon ses ya que ca à faire si on est pas influent sur le reste. Envoyer du soutien a ceux qui mouille le maillot le dimanche.
Pour finir, je ne critique personne, c est juste un constat. Donc pas la peine de prendre ce message en perso, et pas la peine de venir me montrer qui a la plus grosse ![]()
Dernière modification par Bara (29/11/2012 15:02:47)
Merci pour toutes ces infos, mais je me demande si je vais venir... En effet, ils annoncent de la neige et certains me disent que le match risque d'être annulé. Les chutes de neige annonçaient pour dimanche sont elles si importantes?
arno74 non ce n'est pas très loin 5 km, mais il y a le tramway qui va directement au centre ville, la station de tramway est environ 500 metres du stade de hautepierre, l'arrêt le plus proche du stade est Hautepierre Maillon sur la LIGNE A.
arno74 a écrit :Quelques fous furieux...dont moi...vont faire le déplacement à Hautepierre. Question, c'est loin du stade le marche de Noël? car quitte à venir autant aller y faire un tour.
Dernière modification par xavstras (29/11/2012 20:33:52)
Météo France n'annonce pas de neige avant dimanche matin.
gel samedi, et neige dimanche.....à strasbourg
venez jouer à lille 3 ° et de la puie ![]()
bonjour, j'ai eu des informations le match de dimanche ce jouera, pour le moment il n'y a pas de neige à Strasbourg, seulement dans les vosges. en cas de changement, en cas de report du match RCS-LMR je posterai un message ce matin il fait très beau mais frais.
PAUL67 s'il vous plait certains dirigeants lisent le forum et certains de vos propos font très mal, je me permets de vous dire, ce que vous oubliez d'écrire Paul67 et je me permets de vous le dire si le rcs a pu repartir en fédérale1 certains dirigeants ont mis de l'argent perso et prive pour sauvé le club, perso je respecte et je trouve que les dirigeants devraient être d'avantage respecté, je ne défends personne ni je soutiens personne, mais je suis excédé de lire ce rabachage depuis plusieurs sur les problèmes du RCS. il est clair que la phase est terrible et catastrophique, plus les départs de joueurs importants KRIEGEL FARMER GROBLER SALAFAI plus ceux qui sont parti à l'inter saison plus l'hécatombe avec les joueurs blessés. je repose une question je me demande si le problème de finances et du manque d'argent ne vient pas de médiasport, je me demande si l'apport de médiasport est l'origine des problèmes, je sais que le responsable fait un travail pas facile, de trouvé des partenaires en période de crise n'est pas facile.