Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les finances du club sont dans un tel etat que je ne suis pas sûr que les salaires puissent être versés. la baisse de salaire de 30% ne sert à rien, les rentrées escomptées n'arrivent pas. les joueurs savent ils que s'ils partent au chomage se sera sur la base de leur nouveau salaire inférieur de 30% qu'ils seront ensuite payer? accepter une baisse de salaire c'est bien quand on pense que son entreprise a des chances de s'en sortir, mais dans notre cas au secours, tout le monde se tire une balle dans le pied. les dirigeants mentent sur l'état réel des finances depuis trop longtemps et les dindons de la farce se sont toujours les joueurs et leurs famille.
Le résumé video made in strasTv :
tristan67 a écrit :les finances du club sont dans un tel etat que je ne suis pas sûr que les salaires puissent être versés. la baisse de salaire de 30% ne sert à rien, les rentrées escomptées n'arrivent pas. les joueurs savent ils que s'ils partent au chomage se sera sur la base de leur nouveau salaire inférieur de 30% qu'ils seront ensuite payer? accepter une baisse de salaire c'est bien quand on pense que son entreprise a des chances de s'en sortir, mais dans notre cas au secours, tout le monde se tire une balle dans le pied. les dirigeants mentent sur l'état réel des finances depuis trop longtemps et les dindons de la farce se sont toujours les joueurs et leurs famille.
Si je comprends bien les inquiétudes des joueurs, pour autant quand j'entends parler de "salaire" dans une division dite amateur, je trouve cela très anachronique, on touche du doigt toute la perversion de la F1, le cul entre 2 chaises, pas pro mais plus vraiment amateur. En tout cas, bon courage à tous dans ce passage difficile que connait votre club.
Une pensée aux joueurs, ça doit être une situation vraiment difficile pour eux et leur famille, au delà des soucis financiers il y a également la difficulté de s’entraîner chaque semaine pour s'incliner le week-end ... En espérant que tout s'arrange et qu'un plan de relance soit proposé au club. Courage en tout cas.
On appelle ca du professionnalisme ou de la mediocrite ? "COMMUNICATION. – Philippe Braem, entraîneur du RC Strasbourg, le clame depuis quelques semaines. Il n’a aucun souci avec les joueurs anglo-saxons, si ce n’est de communication, le Toulonnais ne pratiquant pas la langue de Shakespeare. Dimanche, devant Lille, départs et blessures obligent, il restait trois étrangers sur le pré, et même deux après la pause, lorsque les Bleus ont montré un visage plutôt séduisant, malgré le score à l’arrivée (0-50, mais 0-36 au repos). D’où cette remarque du coach: «C’est tout de même bizarre que l’on retrouve de l’efficacité en touche et dans les groupés pénétrants quand je m’adresse aux anciens de la maison et aux jeunes, lesquels comprennent ce qu’on leur demande et surtout l’appliquent, quand d’autres n’en faisaient qu’à leur tête.» D’où, encore, ce souhait émis au préalable: «Une prise de décisions fortes concernant certains pros dont le comportement n’a pas été conforme à ce qu’on était en droit d’attendre d’eux, ce qui a mis ma crédibilité en question »…"
JLM a écrit :On appelle ca du professionnalisme ou de la mediocrite ? "COMMUNICATION. – Philippe Braem, entraîneur du RC Strasbourg, le clame depuis quelques semaines. Il n’a aucun souci avec les joueurs anglo-saxons, si ce n’est de communication, le Toulonnais ne pratiquant pas la langue de Shakespeare. Dimanche, devant Lille, départs et blessures obligent, il restait trois étrangers sur le pré, et même deux après la pause, lorsque les Bleus ont montré un visage plutôt séduisant, malgré le score à l’arrivée (0-50, mais 0-36 au repos). D’où cette remarque du coach: «C’est tout de même bizarre que l’on retrouve de l’efficacité en touche et dans les groupés pénétrants quand je m’adresse aux anciens de la maison et aux jeunes, lesquels comprennent ce qu’on leur demande et surtout l’appliquent, quand d’autres n’en faisaient qu’à leur tête.» D’où, encore, ce souhait émis au préalable: «Une prise de décisions fortes concernant certains pros dont le comportement n’a pas été conforme à ce qu’on était en droit d’attendre d’eux, ce qui a mis ma crédibilité en question »…"
Quelle crédibilité il à Braem ? On cherche encore ce qu'il a apporté au rugby et au RCS... En dehors de la direction et de l'ostéeo qui le croit ?
alors toujours les mêmes questions: qui a fait le recrutement? qui se faisaint des gorges chaudes en début de saison d'avoir le meilleur groupe depuis longtemps? qui n'arrive pas à faire passer son message? les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait disait l'autre... Braem c'est pareil. bel esprit.
tristan67 a écrit :alors toujours les mêmes questions: qui a fait le recrutement? qui se faisaint des gorges chaudes en début de saison d'avoir le meilleur groupe depuis longtemps? qui n'arrive pas à faire passer son message? les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait disait l'autre... Braem c'est pareil. bel esprit.
C'est pas faute c'est la leur nananana !!! Il n'assume rien de rien comme d'hab. A-t-il déjà assumer quelque chose dans sa vie ? Il était quand même bien content de les avoir les Matt, Mika, Hans et les autres pour se maintenir en F1 car constat est la depuis qu'il a chassé les meilleurs éléments de l'équipe c'est waterloo ! Mais certains diront que je suis mauvaise langue et que je ne connais rien au rugby... à l'inverse de Braem !
chrisXV a écrit :Par contre pour la censure tu te trompes totalement. 1: c'est moi qui est supprimé les messages (pas uniquement celui de Mr Caro) pour éviter de donner du lard aux cochons. Bizarement personne n'avait remarqué ni même soulevé la connerie à laquelle le comm de Dom répondait.
Désolé mais Domi caro répondait à quelqu'un qui n'avait été nullement injurieux, insultant et vulgaire... soit beaucoup chambreur mais pas salace comme l'est Monsieur Caro et ce n'est pas la première fois que vous le censurez... Il avait été aussi très insultant suite au départ de Matt sur Facebook... Mais ce n'est pas grave, il est irréprochable cet homme !
Paul67 a écrit :chrisXV a écrit :Par contre pour la censure tu te trompes totalement. 1: c'est moi qui est supprimé les messages (pas uniquement celui de Mr Caro) pour éviter de donner du lard aux cochons. Bizarement personne n'avait remarqué ni même soulevé la connerie à laquelle le comm de Dom répondait.
Désolé mais Domi caro répondait à quelqu'un qui n'avait été nullement injurieux, insultant et vulgaire... soit beaucoup chambreur mais pas salace comme l'est Monsieur Caro et ce n'est pas la première fois que vous le censurez... Il avait été aussi très insultant suite au départ de Matt sur Facebook... Mais ce n'est pas grave, il est irréprochable cet homme !
Voici un mail de l'irreprochable et exemplaire Mr D. Caro que j'avais recu il y a un moment: "Et mec je te propose qu'on se retrouve tous les deux à l'occase! Tu ramènes ce qui te sert de tête et on s'explique.. Et verra la gueule que l'un de nous deux fera après. Mais je pense que t'es juste bon à la ramener derrière un clavier; Je t'attends"
laissez donc tomber M caro, c'est un leche botte et un branleur. à la prochaine restructuration du club il dégagera avec les autres.
EXCEPTIONNEL !!! 52 heures sans lire les conneries de Paul67, Tristan 67 et autre JLM (si j'en oublie un autre qu'il se signale...) sur ce je retourne dans ma non intervention habituelle...
RCSRM17 a écrit :EXCEPTIONNEL !!! 52 heures sans lire les conneries de Paul67, Tristan 67 et autre JLM (si j'en oublie un autre qu'il se signale...) sur ce je retourne dans ma non intervention habituelle...
ça te manque, on dirait!
![]()
RCSRM17 a écrit :EXCEPTIONNEL !!! 52 heures sans lire les conneries de Paul67, Tristan 67 et autre JLM (si j'en oublie un autre qu'il se signale...) sur ce je retourne dans ma non intervention habituelle...
Première nouvelle : tu sais lire.... Deuxième nouvelle: tu dois faire partie de la bande des médiocres du RCS