Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

#1

bonjour, as t on des nouvelles concernant d eventuelles modifications . manteneant que houilles est repeche en f3. wink

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#2

Normalement on aura les poules dans le BO du CIFR soit le 6 ou le 13 juillet. Il se peut que suite à la montée d'Houilles un club qui devait descendre en PH se maintienne mais bon on entend beaucoup de rumeurs.

#3

Voila en avant première les poules Honneur IDF 2012/2013 Poule 1 : Coulommiers Les Mureaux Meaux / Val d'Europe Paris 15 Senlis Parisis Garches Gretz Tournan Ozoir Poule 2 : Rueil Bagneux Red Star Finances Fresnes Athis Mons Saint Quentin en Yvelines Pantin Poule 3: Yerres Melun Combs SCUF Marcoussis Limours Triel Massif Central Montesson Paris Blanc Mesnil Poule 4: Bretigny sur Orge Goussainville Gonesse Aulnay sur Bois Viry Chatillon Mantes la Jolie Noisy le Grand Gif sur Yvette Chilly Mazarin

#4

lebarjo93 a écrit :

Voila en avant première les poules Honneur IDF 2012/2013 Poule 1 : Coulommiers Les Mureaux Meaux / Val d'Europe Paris 15 Senlis Parisis Garches Gretz Tournan Ozoir Poule 2 : Rueil Bagneux Red Star Finances Fresnes Athis Mons Saint Quentin en Yvelines Pantin Poule 3: Yerres Melun Combs SCUF Marcoussis Limours Triel Massif Central Montesson Paris Blanc Mesnil Poule 4: Bretigny sur Orge Goussainville Gonesse Aulnay sur Bois Viry Chatillon Mantes la Jolie Noisy le Grand Gif sur Yvette Chilly Mazarin

Si la logique est respectée, Meaux val et Rueil seront les grands favoris de l'année...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#5

Me revoilà aprés une longue longue pause.... que dire de ces poules, a part qu'on a une poule 4 qui fait honneur au 91 ! et un beau derby Bretigny-Viry...à venir... la poule 3 est costaud et pas funky pour les decouvertes sachant qu'il y a 4 équipes qui étaient déjà ensemble l'an dernier, la 2 est à mon sens trés ouverte pour la 2éme place, et rueil devrait être assez peinard en tête....pour la 1...comment Coulomiers va digérer sa descente, Meaux sera t'il déjà au point et l'ogre attendu ou cette fusion ne va t'elle que permettre d'aligner correctement 2 équipes chaque week end... en tous les cas nous voilà à l'aube d'une belle saison ou d'aprés ce que j'ai compris les 2 premiers de chaque poule seront concernés par des phases finales IDF et qu'il risque d'y avoir un paquet de descentes pour que l'honneur ne comporte plus qu'une vingtaine de clubs l'an prochain (esperons ne pas le savoir en Janvier)....

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#6

Les poules ont officiellement pondu : /

Dernière modification par Dom77 (06/07/2012 10:44:54)

#7

Le principe de la montée directe pour le premier de poule est il remis d'actualité? En fédérale cela est remis en place, en est il de meme pour l'honneur?

#8

tete de melon a écrit :

Le principe de la montée directe pour le premier de poule est il remis d'actualité? En fédérale cela est remis en place, en est il de meme pour l'honneur?

d'aprés ce que j'ai compris c'est 1/4 de finale pour les 2 premiers de chaque poule.... aprés le systéme de montée n'est pas évoqué... ni même le systéme de descente qui risque de piquer, puisque l'on parle de plus en plus de 2 poules de 10 l'an prochain avec seulement 4 montées de PH... çà ferait toute de même 16 descentes.... soit 4 par poule.... info ou intox esperons ne pas le savoir au mois de Janvier....

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#9

L'homme de l'ombre2 a écrit :
tete de melon a écrit :

Le principe de la montée directe pour le premier de poule est il remis d'actualité? En fédérale cela est remis en place, en est il de meme pour l'honneur?

d'aprés ce que j'ai compris c'est 1/4 de finale pour les 2 premiers de chaque poule.... aprés le systéme de montée n'est pas évoqué... ni même le systéme de descente qui risque de piquer, puisque l'on parle de plus en plus de 2 poules de 10 l'an prochain avec seulement 4 montées de PH... çà ferait toute de même 16 descentes.... soit 4 par poule.... info ou intox esperons ne pas le savoir au mois de Janvier....

C'est vrai que tu avais été un des premiers à tirer la sonette d'alarme pour la refonte des federales. Ca serait cool de remettre la montée directe. Ca donne un enjeu supplémentaire pour les equipes de haut de tableau.

#10

Yerres Melun Combs SCUF Marcoussis Limours Triel Massif Central Montesson Paris Blanc Mesnil Sacré poulette équilibrée. Melun, Yerres et Triel. on connait. c'est bien armée SCUF a fait une belle saison l'année dernière Marcoussis a fait le boulot dans une poule pas facile en 2011-2012 Montesson est champion IDF promotion d'Honneur Et Paris Blanc Mesnil a réalisé une belle saison également. En gros ça sera à mon avis bien serré cette année.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#11

bonsoir , je vois que tout le monde n est pas parti en vacances. cette poule me parait aussi tres incertaine, le banc de touche fera peut etre la difference. y a t il des recrues pour ces clubs ? car effectivement beaucoup se connaissent deja ..

Jon le scottish a écrit :

Yerres Melun Combs SCUF Marcoussis Limours Triel Massif Central Montesson Paris Blanc Mesnil Sacré poulette équilibrée. Melun, Yerres et Triel. on connait. c'est bien armée SCUF a fait une belle saison l'année dernière Marcoussis a fait le boulot dans une poule pas facile en 2011-2012 Montesson est champion IDF promotion d'Honneur Et Paris Blanc Mesnil a réalisé une belle saison également. En gros ça sera à mon avis bien serré cette année.

Dernière modification par porz kade (08/07/2012 23:12:02)

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#12

Jon le scottish a écrit :

Yerres Melun Combs SCUF Marcoussis Limours Triel Massif Central Montesson Paris Blanc Mesnil Sacré poulette équilibrée. Melun, Yerres et Triel. on connait. c'est bien armée SCUF a fait une belle saison l'année dernière Marcoussis a fait le boulot dans une poule pas facile en 2011-2012 Montesson est champion IDF promotion d'Honneur Et Paris Blanc Mesnil a réalisé une belle saison également. En gros ça sera à mon avis bien serré cette année.

elle est plutôt sympa cette poule, car je ne vois personne faire cavalier seul devant... et çà c'est plutôt agréable quand on vient de passer une saison avec Houilles... je dirais même que chaque point de bonus risque de compter ! en haut comme en bas...

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#13

mad tongue tongue

Jon le scottish a écrit :

Yerres Melun Combs SCUF Marcoussis Limours Triel Massif Central Montesson Paris Blanc Mesnil Sacré poulette équilibrée. Melun, Yerres et Triel. on connait. c'est bien armée SCUF a fait une belle saison l'année dernière Marcoussis a fait le boulot dans une poule pas facile en 2011-2012 Montesson est champion IDF promotion d'Honneur Et Paris Blanc Mesnil a réalisé une belle saison également. En gros ça sera à mon avis bien serré cette année.

des recrues au massif ou des departs a ris ??? il faut dire aux interesses que le stade sera construit dans 5 ans. blague a part , profitez des ferias car a la reprise , il faudra etre pret cool smile

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#14

çà a l'air encore plus calme que l'an dernier.... des matchs amicaux déjà prévus par exemple ?

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

Honneur