Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

toutes les mutations des clubs honneurs de bourgogne

#1

qui a des infos sur les départs et arrivées des clubs honneur de la région ?

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#2

aucun club n a de recrues ni départ ..................????

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#3

quelques recrues a Pougues La Charité ........

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#4

Idem à Tournus...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#5

pas très causant ............

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#6

Pour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI lol du Creusot Mulbach de Chalon, Berland Boudot Muntz de St Firmin et j'en oublie peut-être désolé Pour les départs, je ne sais pas j'arrive....

Retour aux sources

#7

Fritz a écrit :

Pour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI lol du Creusot Mulbach de Chalon, Berland Boudot Muntz de St Firmin et j'en oublie peut-être désolé Pour les départs, je ne sais pas j'arrive....

Berland ? Aurélien ? Un demi de mélée ???

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#8

oui

Retour aux sources

#9

ça va être solide Montchanin...............

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#10

Pougues la Charité : Arrivées B - Moreux entraineur DS v - Berthelot entraineur joueur USON M - Cabanes entraineur joueur USON D - Pré USON B - Catineau USON A - Magnet USON A - Lagroun USON C - Gruyer USON J-M Voltolini USON E - Butté Sancerre A - Sebastien St Léger des Vignes P - Once Rodez d'autres joueurs doivent arrivés mais je connais pas encore les noms !! pas de départ 2 autres recrues Loîc Neury Moulins David Théveniaud Moulins

Dernière modification par riton58 (29/07/2012 18:50:21)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#11

Fritz a écrit :

Pour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI lol du Creusot Mulbach de Chalon, Berland Boudot Muntz de St Firmin et j'en oublie peut-être désolé Pour les départs, je ne sais pas j'arrive....

il y aurait six départs de Montchanin au Creusot ???

Dernière modification par riton58 (15/07/2012 09:01:10)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#12

riton58 a écrit :
Fritz a écrit :

Pour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI lol du Creusot Mulbach de Chalon, Berland Boudot Muntz de St Firmin et j'en oublie peut-être désolé Pour les départs, je ne sais pas j'arrive....

il y aurait six départs au creusot ???

8 équipiers premiers mais 4 qui ne sont plus de jeunes perdreaux 8.( 8.( 5 à Montchanin, 1 à Montceau, 1 à Autun et le vieux Pep's qui s'arrête (peut être...)

Retour aux sources

#13

Pougues, Montchanin... C'est épais tout çà... hmm

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#14

Fritz a écrit :
riton58 a écrit :
Fritz a écrit :

Pour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI lol du Creusot Mulbach de Chalon, Berland Boudot Muntz de St Firmin et j'en oublie peut-être désolé Pour les départs, je ne sais pas j'arrive....

il y aurait six départs au creusot ???

8 équipiers premiers mais 4 qui ne sont plus de jeunes perdreaux 8.( 8.( 5 à Montchanin, 1 à Montceau, 1 à Autun et le vieux Pep's qui s'arrête (peut être...)

oui mais il y aurait 6 départs de Montchanin vers le Creusot vu sur le JSL

Dernière modification par riton58 (13/07/2012 16:28:40)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Séries