Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BUDGETS 2012/ 2013

#29

Ca fait le grand écart entre les budgets de la poule 1 et ceux de la poule 3!

#30

fana31 a écrit :

Blagnac plus petit budget avec Agde...

tu oublie Hagetmau, Bagnères et Langon

#31

doral a écrit :

Ca fait le grand écart entre les budgets de la poule 1 et ceux de la poule 3!

Ouais enfin regarde la poule 4 avec Montauban et Nevers...la poule 1 paraît ridicule à côté... En même temps, je trouve ça nul les comparaisons de budget qui ont surtout pour but de montrer du doigt les "riches" et victimiser les petits "pauvres". C'est typique du rugby ça...au foot on fait pas ce genre de fixettes... Comment peut on penser qu'un village comme Hagetmau puisse avoir le même budget qu'une métropole comme Lille par exemple, le bassin économique n'est pas le même.

#32

ne pas omettre que le budget représente tout un club ,pas que l"équipe 1..... au rique de me répéter si tu as 100 et 300 licenciés, si tu a un crabos et un reichel en plus des gauderman et alamercy ton budget explose vite..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#33

Quand tu es alamercy des finances , tout explose vite ....désolé

#34

Les "gros" budgets ne sont pas forcément gage de "gros" résultats ! S'ils permettent d'obtenir en général (mais pas toujours !) des joueurs d'un bon niveau technique et physique, ils ne peuvent pas, en revanche, acheter l'enthousiasme, la détermination, la cohésion d'un groupe et j'en passe qui sont indispensables à la réussite de tout projet sportif. Vive la glorieuse incertitude du sport... smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#35

arno74 a écrit :
doral a écrit :

Ca fait le grand écart entre les budgets de la poule 1 et ceux de la poule 3!

Ouais enfin regarde la poule 4 avec Montauban et Nevers...la poule 1 paraît ridicule à côté... En même temps, je trouve ça nul les comparaisons de budget qui ont surtout pour but de montrer du doigt les "riches" et victimiser les petits "pauvres". C'est typique du rugby ça...au foot on fait pas ce genre de fixettes... Comment peut on penser qu'un village comme Hagetmau puisse avoir le même budget qu'une métropole comme Lille par exemple, le bassin économique n'est pas le même.

Oui mais enfin l'USON c'est la poule 1...Tout le monde comprendra

#36

Budget de Périgueux revu à la hausse 1 150 000 euros

#37

comment agde annonce 800 000 euros de budget et de recrues de partout... pour moi y a probleme... une explication s impose!!! agde mais d autre club aussi

#38

si on s'en tient au budget nevers et montauban sont les deux plus gros de fédérale!!! GROS choc en persepective deja en phase de poule.

#39

pipo a écrit :

comment agde annonce 800 000 euros de budget et de recrues de partout... pour moi y a probleme... une explication s impose!!! agde mais d autre club aussi

Mais comment veux tu qu'Agde ait un gros budget? à part des culs nus, il n'y a rien à Agde!!! big_smile

#40

bruno1 a écrit :

ne pas omettre que le budget représente tout un club ,pas que l"équipe 1..... au rique de me répéter si tu as 100 et 300 licenciés, si tu a un crabos et un reichel en plus des gauderman et alamercy ton budget explose vite..

C'est vrai...et à Blagnac on a plus de 500 licenciés!!!! et le budget de 880 000 euros c'est pour faire fonctionner tout le club et pas seulement l'équipe 1ére!!!!!

#41

fana31 a écrit :
pipo a écrit :

comment agde annonce 800 000 euros de budget et de recrues de partout... pour moi y a probleme... une explication s impose!!! agde mais d autre club aussi

Mais comment veux tu qu'Agde ait un gros budget? à part des culs nus, il n'y a rien à Agde!!! :D

d accord avec toi mais pur moi le recrutement n est pas en rapport avec le budget ou alors je ne comprends rienune explication s impose merci d avance Agde Arrivées: -Arnaud Ramey (RC Narbonne-Méditerranée) pilier -Bernard Barba (AS Béziers Hérault) pilier -Damien Meric (AS Béziers Hérault) pilier -Bertrand Marty (Lavaur) pilier -Anthony Parmene (Espoirs Montpellier RC) pilier -Loïc Cadieu (Orléans) pilier -Laurent Ferret (Espoirs Montpellier RC) talon -Thibault Depagne (Espoirs Narbonne) talon -Frédéric Mickalef (AS Béziers Hérault) talon -Sylvain Changeat (Châteaurenard) 2eme ligne -Renaud Droitecour (Nîmes) 2 eme ligne -Grégory Hieronimus (Nîmes) 3e ligne -Adrien Tomas (Carcassonne) demi de mêlée -Yann Ecochard (Espoirs RC Narbonne) demi de mêlée -Arnaud Solis (Lourdes) demi de mêlée -Damien Vidal (RC Narbonne) ouverture -Mathias Vidal (AS Béziers Hérault) ailier ou arrière -Bastien Lacombe (Ribérac) -Taylor Jared (La Seyne) centre ou ailier Pardo (ROC) ailier

#42

fana31 a écrit :

poule 1 Lille Bourg-en-Bresse Montluçon Mâcon 1 500 000 Dijon 1 700 000 Saint-Etienne 2 000 000 Bobigny 1 500 000 Strasbourg 1 300 000 Vienne Chalon sur Saône 1 250 000 poule 2 Valence d’agen 1 300 000 Blagnac 880 000 Lavaur 1 000 000 Rodez 1 200 000 Agde 800 000 Chateaurenard La seyne 1 200 000 Aubenas Bourgoin 2 800 000 Romans 1600 000 poule 3 Tyrosse Vannes Niort 1 050 000 Saint Nazaire Marmande Hagetmau 360 000 Saint Jean de Luz 700 000 Langon 550 000 Périgueux 800 000 Saint Jean d’Angély poule 4 Montauban 3 000 000 Limoges 1 400 000 Castanet Lannemezan Lourdes Oloron Saint médard Bagnères 500 000 Saint -Junien Nevers 4 000 000

Et dire tous les résos qu'on a pris à St Sulp parce que on refusé la montée , on aurait pas fait les malins avec nos 240000€...... Putain un St Sulp vs Nevers avec 16,5 fois notre budget smile

Bechigot

Fédérale 1