Et dire tous les résos qu'on a pris à St Sulp parce que on refusé la montée , on aurait pas fait les malins avec nos 240000€...... Putain un St Sulp vs Nevers avec 16,5 fois notre budget
Oh tu sais certains annoncent 16,5 votre budget mais finissent avec 4 fois moins que le votre aussi !!! Cela reste du prévisionnel donc faut attendre que les gentils bienfaiteurs donnent ce qu'ils ont prévu... d'où éviter d'avoir un seul mécène (s'il vient à avoir des difficultés) ]:D .
Tyrosse Vannes Niort 1 050 000 Saint Nazaire Marmande Hagetmau 360 000 Saint Jean de Luz 700 000 Langon 550 000 Périgueux 800 000 Saint Jean d’Angély 600 000
Comment peut on encore parler de rugby amateur lorsque l'on voit les budgets annonçées?Tous ceux supérieurs à 2 millions devraient être épluchés!!!!Autre question , est-il normal que ces clubs touchent encore des subventions de la part des collectivités ?Pour moi ,non,l'argent de nos impôts doit uniquement allé aux clubs totalement amateur!!!!!!!!!!!!
olivier
Invité
SAuf que les clubs amateurs jouent aussi avec la réglementation. Il faudra m'expliquer comment un club à moins de 800 000 euros peut faire en fédérale 1.
bruno1
Membre
10/01/2011
Msg : 11 673
rugby6938 a écrit :
Comment peut on encore parler de rugby amateur lorsque l'on voit les budgets annonçées?Tous ceux supérieurs à 2 millions devraient être épluchés!!!!Autre question , est-il normal que ces clubs touchent encore des subventions de la part des collectivités ?Pour moi ,non,l'argent de nos impôts doit uniquement allé aux clubs totalement amateur!!!!!!!!!!!!
nous à lille on n'est amateur de bières .. j'ai bon ?
Fouquet's
Invité
on te dira que chez eux, les mecs jouent pour l'amour du maillot, que les déplacements se font à dos d'âne, que l'école de ruby est autonome, etc.....
Fouquet's
Invité
rugby6938 a écrit :
Moi, ce sont les budgets en dessous d'1 million qui m'inquiètent !!!!