Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

poule 1 ere serie lyonnais 2012/13

#1

bonsoir je cree cette discusion pour les infos des clubs de la poule du lyonnais merci de nous indiquer tous ce qui concerne les clubs Poule Lyonnais 1ère série: Belley (01) Côtes d'Arey (38) Cours la Ville (69) Pays de Gex (01) Vénissieux (69) Lavancia/Dortan (39/01) St Rambert en Bugey (01) La Sevenne (38) Genas/Pusignan (69)

#2

bonsoir quelles sont les clubs susceptibles de proposer un réserve lors du championnat nous a belley nous serons en mesure de proposer une opposition merci de vos reponses

#3

Pour nous la reprise c'était mercredi, l'ensemble de l'effectif n'est pas encore présent mais déjà de nouvelles têtes... Pouvoir aligner une réserve est un des objectifs de la saison, si bien sûre l'effectif le permet.

#4

uspg pas de reserve aujourd'hui

#5

je relance la discussion pour savoir quelle clubs sont suceptibles de nous proposer une opposition pour notre reserve meme a 9 par avance merci les coach de belley

#6

Bonjour, Contacte le président de notre club, je sais que l'on a pas encore toute les licences, mais ça pourrait peut être se faire.

#7

sopcct a écrit :

bonsoir je cree cette discusion pour les infos des clubs de la poule du lyonnais merci de nous indiquer tous ce qui concerne les clubs Poule Lyonnais 1ère série: Belley (01) Côtes d'Arey (38) Cours la Ville (69) Pays de Gex (01) Vénissieux (69) Lavancia/Dortan (39/01) St Rambert en Bugey (01) La Sevenne (38) Genas/Pusignan (69)

Moi je vais parler déja pour le haut du classement après ces 3 journées: Lavancia / Belley / Vénissieux et La Sevenne seront mes favoris, pour le bas : Gex / Cours et Côtes d'Arey devraient se battre ensemble !!!!!

Dernière modification par FrancoSuisse (18/10/2012 10:58:37)

#8

PACKITOXV a écrit :

Bonjour, Contacte le président de notre club, je sais que l'on a pas encore toute les licences, mais ça pourrait peut être se faire.

salut peux tu me faire passer le tel de ton president par mp par avance merci

Séries