Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'ABSENCE DE CHICHON EST CONNUE

#1

Voilà où était notre savant fou. Tout simplement dans ses labos du CERN de Genève et il y a fait une découverte SUPERIMPORTANTISSIME La déécouver de la particule de l'iNFINI. VOYEZ PLÛTOT Il aurait pu l'appeler le CHICHON mais il est modeste notre ami

Dernière modification par Gambistorti (04/07/2012 13:08:24)

Ma CAMILLE et moi,

#2

Rien que la première phrase "la particule de dieu", te prouve que chichon n'a rien à voir là dedans !

#3

+1

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

en fait quand chichon dit" espèce d'enculé" en fait il veut dire "espèce de particule " lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5

Elémentaire !!!

#6

Je l'ai eu en MP et il vous merde tous. lol

Ma CAMILLE et moi,

#7

Chichon une particule ? big_smile

Kimbé raid pa moli

#8

Il ne manque pas, il ne raconte que des conneries, mais c'est vrai que quand il est là "rf" devient plus con-vivial !!! wink

Same player shoot again !!!

#9

donc dorénavrant ce sera jo de chichon de hasparen

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10

TINOU54 a écrit :

Chichon une particule ? big_smile

J'ai toujours préféré la partie tête à la particule.

#11

J'ai toujours préféré aux voisins.....les voisines

Dernière modification par Gambistorti (05/07/2012 13:14:39)

Ma CAMILLE et moi,

#12

bibu a écrit :

Il ne manque pas, il ne raconte que des conneries, mais c'est vrai que quand il est là "rf" devient plus con-vivial !!! wink

C'est inutilement méchant...........Xixon est spontané , naïf et meilleur que la majorité d'entre nousd qui ne croyons plus en grand chose. Bibu vient de le démontrer en essayant de le démonter !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

Gambistorti a écrit :

J'ai toujours préféré aux voisins.....les voisines

Pfiou, 2 liens.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#14

ETORKI FROMAGE BASQUE

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps